Statuettes Witcher 3 Wild Hunt de Dark Horse Deluxe

Posté par Nemes le 08/08/2016 à 16h28

Statuettes Witcher 3 Wild Hunt de Dark Horse Deluxe

Le 08/08/2016 à 16h28

Le 08/08/2016 à 21h55

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette série de figurines ou statuettes : https://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_p_36_2?fst=as%3Aoff&rh=n%3A52042011%2Ck%3AWitcher+3+Wild+Hunt+Figure

Je les trouve plutôt réussies pour le prix. J'ai craqué, c'est pré-commandé, les 5.

La qualité a l'air sympa, environ 20-22 cm de haut avec le socle.

Si j'ouvre ce sujet, outre le fait d'avoir vos avis sur ces figurines en particulier, c'est que j'aimerais avoir vos avis sur l'éditeur.

Quelqu'un a déjà eu des figurines "Dark Horse Deluxe" ?

(Apparemment ils éditent des comics dont ceux dédiés au sorceleur.)

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Calcifer16

Le 08/08/2016 à 21h50 (Modifié le 08/08/2016 à 21h53)

#1 Signaler
Merci bien je savais même pas que c'était sur amazon bien content ;) j'en est pris 4, je trouve yennefer bof au niveau des cheveux, le reste est top.

Inscrit depuis 5 mois 13 jours

Nemes

Le 08/08/2016 à 21h59 (Modifié le 08/08/2016 à 22h16)

#2 Signaler
Yennefer est bof comparées aux autres, certes,mais c'est un sacrilège de ne pas la prendre !

Attention spoiler :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Geralt et elle sont liés à jamais par le "dernier vœu" (lire le premier roman pour comprendre)...

Double spoiler :
Ce n'est pas clairement écrit dans le roman ce qu'il demande, mais le dernier voeu lie à jamais le destin de Yennefer et Geralt et fait disparaitre le Djinn.

Détail drôle, Geralt croit lancer une incantation en répétant une phrase dans une langue qu'il ne connait pas pour faire fuir le Djinn en charge des trois vœux, lors de leur première rencontre.
Il formule alors son premier vœu sans le vouloir, qui se traduit en "Get out of there and go f**k yourself".

La traduction française la plus cohérente au vu de nos expressions serait : ''Vas-t'en d'ici et va te faire en***er"".
Ce qui explique la terrible rage du Djinn ensuite; puisqu'il a réalisé ce vœu...
Calcifer16

Le 08/08/2016 à 22h13

#3 Signaler
Yennefer est bof comparées aux autres, certes,mais c'est un sacrilège de ne pas la prendre !

Attention spoiler :
Geralt et elle sont liés à jamais par le "dernier vœu" (lire le premier roman pour comprendre)...

Double spoiler :
Ce n'est pas clairement écrit dans le roman mais il y a des pistes dans le jeu, le dernier vœu serait "je veux que nos destins soit liés à jamais".

Détail drôle, Geralt croit lancer une incantation en répétant une phrase dans une langue qu'il ne connait pas pour faire fuir le Djinn en charge des trois vœux, lors de leur première rencontre.
Il formule alors son premier vœu sans le vouloir, qui se traduit en "Get out of there and go f**k yourself".

La traduction française la plus cohérente au vu de nos expressions serait : ''Vas-t'en d'ici et va te faire en***er"".
Ce qui explique la terrible rage du Djinn ensuite; puisqu'il a réalisé ce vœu...

T'inquiète je sais tout ça, mais merci quand même pour la petite histoire c'est juste que dans le jeu j'ai fait le couple Geralt et triss ^^

Nemes

Le 08/08/2016 à 22h15

#4 Signaler
Je n'ai pas réussi à faire le couple avec Triss, surtout avec ce qu'elle lui à fait avant...
Calcifer16

Le 09/08/2016 à 11h07

#5 Signaler
Je n'ai pas réussi à faire le couple avec Triss, surtout avec ce qu'elle lui à fait avant...

Oui mais elle a des atouts indéniable triss, et dans le 3 le sort entre yennefer et geral est lever quand ils combattent le djin du coup je n'ai plus d'obligation de prendre yenn :P

Nemes

Le 09/08/2016 à 11h13 (Modifié le 09/08/2016 à 13h13)

#6 Signaler
Tiens je peux faire cette quête, je vais devoir me lancer (mais je vais choisir Yenn).

En fait je ne connaissais pas la saga, j'ai fait W3 jusqu'à mi-Skellige sur PS4, j'ai tellement accroché que j'ai refait la série "dans l'ordre".
C'est à dire le 1 et le 2 (Geralt amnésique, je ne connais pas la série, legit), puis les livres, puis le 3, sur PC cette fois.

Le 1 est une tuerie bien qu'il paraisse désormais un peu laid (on dirait un bon jeu de PS3) et qu'il plante régulièrement sur W10.

Je suis bien avancé dans Skellige (mais en "Death March" cette fois), pas trop le temps de jouer dernièrement malheureusement.

Avec les deux extensions derrière je ne suis pas près de quitter W3 (et heureusement).
Vince21800

Le 09/08/2016 à 17h14

#7 Signaler
Wahou elles ont l'air magnifiques :o

Merci pour le partage ! (A voir pour le craquage ^^)
Killofnight

Le 09/08/2016 à 17h22

#8 Signaler
Voilà un visuel plus détaillé ici: http://kotaku.com/dark-horses-witcher-iii-figures-are-pretty-damn-good-1759238664
Disponible mi-décembre 2016 selon amazon.com

Nemes

Le 09/08/2016 à 17h48

#9 Signaler
SI ça respecte bien le visuel, superbe prix pour la taille et le niveau de détail.

Le prix des 5 c'est à peine le prix d'une bonne figurine un poil plus imposante.

Manque plus qu'une licorne empaillée ! :3
Calcifer16

Le 09/08/2016 à 17h49

#10 Signaler
Voilà un visuel plus détaillé ici: http://kotaku.com/dark-horses-witcher-iii-figures-are-pretty-damn-good-1759238664
Disponible mi-décembre 2016 selon amazon.com

ça confirme mon choix pour ne pas prendre yennefer, merci pour les photos détaillés

Nemes

Le 09/08/2016 à 18h14

#11 Signaler
C'est dommage pour le visage mais le reste de la statuette est magnifique. Elle sera de profil dans la vitrine ! ;)
Vince21800

Le 10/08/2016 à 11h36

#12 Signaler
Vous savez si y'a une chance qu'elles descendent d'ici l'expédition ? (ou même qu'elles augmentent)

Nemes

Le 10/08/2016 à 12h44 (Modifié le 10/08/2016 à 12h49)

#13 Signaler
Comme toujours avec Amazon c'est paiement à l'expédition et garantie pré-commande au prix le plus bas.
Si tu commandes maintenant tu auras le prix le plus bas affiché entre la date de ta commande et celle d'expédition.

Ca peut baisser ou monter un peu mais on est proche du prix conseillé là.

Par contre aucune idée du potentiel stock, d'où l'intérêt de pré-commander.
Vince21800

Le 10/08/2016 à 15h49

#14 Signaler
Comme toujours avec Amazon c'est paiement à l'expédition et garantie pré-commande au prix le plus bas.
Si tu commandes maintenant tu auras le prix le plus bas affiché entre la date de ta commande et celle d'expédition.

Ca peut baisser ou monter un peu mais on est proche du prix conseillé là.

Par contre aucune idée du potentiel stock, d'où l'intérêt de pré-commander.

Dac merci pour tes précisions :)
Vince21800

Le 12/08/2016 à 9h53 (Modifié le 12/08/2016 à 9h54)

#15 Signaler
J'ai craquéééééééééé ! Géralt, Ciri et le méchant :)
Vince21800

Le 25/08/2016 à 11h00 (Modifié le 25/08/2016 à 11h02)

#16 Signaler
Les statuettes ne sont plus référencées sur Amazon.. Ça sent le roussi ? :'(
Rasmus

Le 25/08/2016 à 13h53

#17 Signaler

Attention spoiler :

Double spoiler :
Ce n'est pas clairement écrit dans le roman ce qu'il demande, mais le dernier voeu lie à jamais le destin de Yennefer et Geralt et fait disparaitre le Djinn.

C'est lequel le premier roman pour toi ? :3 Parce que perso, j'ai commencé par le recueil de nouvelle :P D'ailleurs perso, je comprends pas qu'il soit attiré par Yennefer... Triss est quand même bien plus belle (excepté dans mon imagination après avoir lu les livre :P)

Inscrit depuis 3 mois 15 jours

ShinZ

Le 25/08/2016 à 14h32

#18 Signaler
L'OP n’existe plus...
C'est vrai que dans les livres on nous vend une Yennefer qui est censée avoir un physique au dessus de tout pour au final avoir une Triss bien plus convaincante dans les jeux.
D'autant que Yennefer joue avec Geralt, Triss est plus claire.

Les recueils de nouvelles se placent au début de la série depuis les poches mais officiellement le premier de la Saga du Sorceleur c'est "Le Sang des elfes", le tome 3 des poches.

Il y a aussi le tome 8, la saison des orages, apparemment la traduction est vraiment au dessous de tout, je ne l'ai pas encore lu...
Je vais le faire ne serait-ce que pour retrouver ce monde. peut-être en version UK, bien que je ne trouve pas d'avis sur la traduction.
Rasmus

Le 25/08/2016 à 19h03

#19 Signaler
L'OP n’existe plus...
C'est vrai que dans les livres on nous vend une Yennefer qui est censée avoir un physique au dessus de tout pour au final avoir une Triss bien plus convaincante dans les jeux.
D'autant que Yennefer joue avec Geralt, Triss est plus claire.

Les recueils de nouvelles se placent au début de la série depuis les poches mais officiellement le premier de la Saga du Sorceleur c'est "Le Sang des elfes", le tome 3 des poches.

Il y a aussi le tome 8, la saison des orages, apparemment la traduction est vraiment au dessous de tout, je ne l'ai pas encore lu...
Je vais le faire ne serait-ce que pour retrouver ce monde. peut-être en version UK, bien que je ne trouve pas d'avis sur la traduction.

Oui, en théorie, dans les livres tout le monde se retrourne au passage de Yennefer et de son parfum et dans le jeu, elle est plus que commune... C'est pas la plus grande réussite des graphistes :/

J'ai commencé par le Dernier Voeux qui est le recueil je crois bon au début, j'avais pas tout compris mais il s'avère que dans les tomes avec la véritable histoire, il y a quelques références aux nouvelles donc c'est plutôt utile (et intelligent de la part de l'auteur)... Personnellement, je suis sur le 5ème (7 avec les nouvelles), la tour de l'hirondelle et j'ai du mal à le finir alors que j'ai dévoré les autres...

A lire le résumé du 8, il fait assez "fan-service" -_-'

Inscrit depuis 3 mois 15 jours

ShinZ

Le 25/08/2016 à 19h07 (Modifié le 25/08/2016 à 20h10)

#20 Signaler
Rien que le début "on a dérobé les épées de Geralt".

Mon dieu, le drame !!!

Je ne suis pas allé plus loin. :D

Par contre les figurines ont disparues de Amazon même si ma commande est maintenue...

Je vais contacter le service client.
Rasmus

Le 26/08/2016 à 11h26

#21 Signaler
Rien que le début "on a dérobé les épées de Geralt".

Mon dieu, le drame !!!

Je ne suis pas allé plus loin. :D

Par contre les figurines ont disparues de Amazon même si ma commande est maintenue...

Je vais contacter le service client.

Pareil...

Ouais, j'aurais bien aimé les acheter, elles sont à 29,99$ sur Amazon.com :(
Michloo

Le 18/11/2016 à 9h42 (Modifié le 18/11/2016 à 10h04)

#22 Signaler
Celle de Geralt vient de m'être expédiée !
Merci pour le topic initial, je les ai prise à l'époque et les avait un peu zappée. En plus celle de Geralt a pris 4€ depuis, je l'ai bien eu à 28€62.
Rasmus

Le 18/11/2016 à 9h57 (Modifié le 18/11/2016 à 9h58)

#23 Signaler
Celle de Geralt vient de m'être expédiée !

Hâte d'avoir ton retour :D

La Geralt est à 32€, les autres à + de 100€ :o
Michloo

Le 18/11/2016 à 11h38

#24 Signaler
Je déménage bientôt du coup je l'ai faite envoyer dans le Nord (je suis à l'est pour le moment), je ne la verrais pas avant fin décembre.
Mais les avis sur les différents Amazon sont encourageants.
Vince21800

Le 18/11/2016 à 11h42 (Modifié le 18/11/2016 à 11h45)

#25 Signaler
La chance ! J'ai toujours pas de news de mon côté... Pas de date de livraison prévue :(

PS : ou est-ce que tu la vois à 32€ toi ? Je les vois même plus référencées :(
Rasmus

Le 18/11/2016 à 11h53 (Modifié le 18/11/2016 à 11h55)

#26 Signaler
La chance ! J'ai toujours pas de news de mon côté... Pas de date de livraison prévue :(

PS : ou est-ce que tu la vois à 32€ toi ? Je les vois même plus référencées :(

https://www.amazon.fr/Dark-Horse-Comics-FIGDAR025-Figurine/dp/B01DTDLFUI/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1479466386&sr=8-2&keywords=Witcher+3+Wild+Hunt+Figure

http://imgur.com/a/3ZrEQ
Vince21800

Le 18/11/2016 à 13h07 (Modifié le 18/11/2016 à 13h07)

#27 Signaler
Merci pour le lien, ceux de ma précommande n'existaient plus, ils ont changés l'ASIN..

Du coup appel à Amazon, une première dame qui voulait rien comprendre, puis rappel au service client (français cette fois), qui m'a fait un BA de 5€ pour la différence de prix de la figurine Géralt (que j'ai recommandé).

Si vous voulez les autres (plus référencées sur Amazon), j'ai trouvé ce site en précommande pour décembre : https://www.figurines-cine.com/the-witcher/897005800-witcher-3-sauvage-hunt-statuette-pvc-ciri-20-cm.html ;)
Rasmus

Le 18/11/2016 à 13h42

#28 Signaler
Merci pour le lien, ceux de ma précommande n'existaient plus, ils ont changés l'ASIN..

Du coup appel à Amazon, une première dame qui voulait rien comprendre, puis rappel au service client (français cette fois), qui m'a fait un BA de 5€ pour la différence de prix de la figurine Géralt (que j'ai recommandé).

Si vous voulez les autres (plus référencées sur Amazon), j'ai trouvé ce site en précommande pour décembre : https://www.figurines-cine.com/the-witcher/897005800-witcher-3-sauvage-hunt-statuette-pvc-ciri-20-cm.html ;)

En en prenant deux, t'as 15% dessus chez Amazon :D
Michloo

Le 18/11/2016 à 13h43

#29 Signaler
Perso je garde mes précommandes sur Amazon, les stocks ont l'air de flancher un peu partout du coup les prix grimpent à bloc.
Je serais content d'avoir les 5 mais déjà rien que Geralt je suis ravi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.