Steam Family Sharing

Posté par J-C le 09/01/2014 à 12h54

Steam Family Sharing

Le 09/01/2014 à 12h54

Depuis quelques jours j'ai lu dans différentes news la possibilité de prêter sa bibliothèque Steam à sa famille ou amis.
Sauf que j'ai pas réussi à activer cette option, le seul que j'ai activé ressemble plus à un contrôle parental qu'autre chose, j'ai changer les paramètres accepter de rentrer en béta, tenté de rejoindre un groupe, mais çà n'a pas l'air aussi évident que cela ne parait ou alors j'ai pas tout capté :/
http://store.steampowered.com/sharing/?l=french

Ensuite pour ma part j'ai pas grand chose dans ma bibliothèque et je suis pas très souvent sur Steam, mais néanmoins je veux bien partagé mon maigre contenu (le partage est ouvert à 10 comptes) çà peut être sympa de se faire quelques groupes ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmT

Le 09/01/2014 à 12h58 (Modifié le 09/01/2014 à 12h59)

#1 Signaler
Je pense que le bon plan c'est de partager t'as bibliothèque avec DarkTanner. Il a encore plus de jeux que moi.

J'ai eus vent de cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas encore testé c'est vrai, donc affaire à suivre.
jipi

Le 09/01/2014 à 12h59

#2 Signaler
pas encore fonctionnel
la beta est en cours mais pour y accéder faut être choisis
ca va venir ;)
MmT

Le 09/01/2014 à 13h02

#3 Signaler
J'ai un beau compte, ils vont me choisir

JE LE SENS ! Je m'inscris dès ce soir du coup.
J-C

Le 02/03/2014 à 11h42

#4 Signaler
Accessible à tous maintenant ;)
Nonovitch

Le 02/03/2014 à 12h42

#5 Signaler
J'ai une petite question d'ailleurs, ça marche pour tous les jeux? (solo et multijoueur?)
Si la personne joue aux jeux de la bibliothèque de l'autre, et qu'il triche, se fait bannir, c'est uniquement lui ou les deux sont bannis? C'est assez risqué si c'est ce dernier cas de partager ses jeux avec des inconnus :o
NoYou

Le 04/03/2014 à 16h03

#6 Signaler
Pour résumer le steam family c'est " tu accepte officielement que quelqu'un se connecte a ton compte "

Si une personne joue a un de tes jeux tu ne pourra jouer pas jouer avec ton compte steam .
NetJulien

Le 04/03/2014 à 16h18 (Modifié le 04/03/2014 à 16h19)

#7 Signaler
J'ai une petite question d'ailleurs, ça marche pour tous les jeux? (solo et multijoueur?)

Tout est expliqué sur la page Steam :)

Tous les jeux peuvent être partagés, sauf ceux avec abonnement ou nécessitant un compte ou clé externe à Steam.
Si quelqu'un triche avec ton compte, c'est toi qui prend le risque des sanctions.

Et pour YannElmira, si tu veux jouer à un jeu que tu partages, mais qui est déjà utilisé, tu as la priorité et le "profiteur" a quelques minutes pour acheter le jeu afin de poursuivre sa partie ou quitter.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.