Steam élargit sa politique de demande de remboursement des jeux

Posté par uninc le 03/06/2015 à 11h19

Steam élargit sa politique de demande de remboursement des jeux

Le 03/06/2015 à 11h19

Il est désormais possible de demander un remboursement des jeux sur steam, ce dernier ayant annoncé un élargissement de la politique de remboursement, sous certaines conditions évidemment :

"Un remboursement total peut être octroyé après renvoi d’un formulaire en ligne (en anglais), si l’achat ou la sortie du jeu en question datent de moins de 14 jours et si l’utilisateur l’a essayé moins de deux heures."

C'est un bon point, par exemple si l'on se rend compte qu'un jeu est finalement injouable sur sa config ou qu'il est tout simplement médiocre |D

Le service est rapide et efficace apparemment !

Sources:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/03/les-jeux-steam-desormais-rembourses-sur-demande_4646253_4408996.html

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5999-WCVM-3883

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

art3443

Le 03/06/2015 à 13h47

#1 Signaler
Cool comme initiative !
Surkin

Le 03/06/2015 à 13h58

#2 Signaler
Je vais voir si je peux tester Assassin Creed Unity pour constater s'il peux tourner ou pas sur ma config (j'ai une version Tipiak qui marche pas foufou)
uninc

Le 03/06/2015 à 14h18

#3 Signaler
Ça peut faire des défis speedrun si certains jeux se finissent en moins de deux heures xD
Gwynbleidd

Le 03/06/2015 à 14h27

#4 Signaler
Ça peut faire des défis speedrun si certains jeux se finissent en moins de deux heures xD

Oui.. Et en gros pour des jeux qui durent moins de deux heures, bah c'est gratuit xD
Chun_Li

Le 03/06/2015 à 14h59 (Modifié le 03/06/2015 à 15h07)

#5 Signaler
Il y a sans doute moyen de profiter de + de 2h de jeux en activant le mode hors ligne de Steam : aucune heure de jeu ne pourrait être alors comptabilisé et donc possibilité de profiter du jeu (uniquement solo cela va de soi) en illimité durant 14 jours |D
uninc

Le 03/06/2015 à 15h17

#6 Signaler
Je crois que tes heures sont quand même comptés même en hors ligne non? Du moins si ça ne l'est pas actuellement, ça le sera :D

Kalius

Le 03/06/2015 à 15h25

#7 Signaler
Je crois que tes heures sont quand même comptés même en hors ligne non? Du moins si ça ne l'est pas actuellement, ça le sera :D
Pour les jeux sans DRM, tu peux les lancer en dehors de Steam et là les heures ne sont pas comptées.. Mais bon c'est pas réglo ce genre de comportement. J'espère que les gens n'en abuseront pas parce que le système est vraiment sympa pour ceux qui veulent un avant-gout.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.