Supraball

Posté par Matias49 le 01/07/2016 à 21h52

Supraball

Le 01/07/2016 à 21h52

Le 01/07/2016 à 21h53

Bonsoir à tous !

Si le titre n'est pas clair, on va parler ici de Supraball, de ce que vous pensez du jeu, des équipes, stratégies et compagnie.

Comme certains d'entre vous ont vu les deals sur les clés gratuites et en ont profité (je pensais que ça prenait plus de 2 minutes), je crée ce topic pour connaître toutes les personnes qui seraient intéressées pour discuter et jouer ensemble sur ce jeu de foot à la première personne et que certains comparent à Rocket League.

Je vais créer une équipe Dealabs (on peut appartenir à 3 équipes différentes). Ça n'engage en rien, c'est juste pour avoir un petit logo à droite de son pseudo dans les lobbys.

Donnez ici le lien vers votre compte Steam pour que nous puissions nous ajouter ! (ex : http://steamcommunity.com/id/matias49/)

J'ai aussi la possibilité de créer un serveur dédié, mais j'ai pas encore regardé comment ça marche.

Que pensez-vous du jeu après y avoir joué ? Avez-vous rapidement trouvé une partie ? (Point noir apparemment pour certaines personnes) ? Avez-vous été bien accueilli par la communauté ? (elle peut être très toxique envers les nouveaux joueurs).

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.