The division : darkzone et équipements

Posté par nicolas_dupont le 08/05/2016 à 18h42

The division : darkzone et équipements

Le 08/05/2016 à 18h42

Le 08/05/2016 à 18h53

salut,

apres de multiples extractions dans la darkzone, la réserve est pleine. pour la vider, on est obligé de sortir de la darkzone et aller à la base d'opérations?

sinon dans l'inventaire ,pour le matériel equipé, chacun a des caracteristiques (armure, et 3 sigles avec plus ou moins de fleches vertes et rouges) à quoi ça servent ces 3 sigles et ces fleches?

merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JirO_fr

Le 08/05/2016 à 18h48

#1 Signaler
Tu n'est pas obligé d'aller à la base d'opération à chaque fois mais sinon oui il faut sortir de la darkzone et aller dans des planques ou base d'opé pour tout récupérer et vendre ce dont tu n'as pas besoin. ;)
nicolas_dupont

Le 09/05/2016 à 9h43

#2 Signaler
ma reserve peut contenir 30 elements de la darkzone, comment augmenter ce nombre?
une fois que la réserve est pleine, je ne vois que la base doperations pour acceder à la reserve et la vider...
idiocratie

Le 09/05/2016 à 9h52

#3 Signaler
Coucou,

tu ne peux pas augmenter le nombre d'objets dans la réserve. Je te conseille de ramasser le plus d'objets de couleurs jaune. Arrivé à 30 dans ta réserve, tu les démantèles pour obtenir des matériaux.

Tu pourras ensuite créer des schéma d'armure, gant...etc
Il ne te reste plus qu'à répéter l'opération pour créer ton stuff ;) GL

Perso je rush les mob, en moyenne sur une session de jeu d 'une heure, je remplis 3 fois ma réserve.

devils90

Le 09/05/2016 à 9h53

#4 Signaler
ma reserve peut contenir 30 elements de la darkzone, comment augmenter ce nombre?
une fois que la réserve est pleine, je ne vois que la base doperations pour acceder à la reserve et la vider...

Ah mon avis il confond , je te confirme t es obligé de sortir de la DZ pour aller à la base ou dans une planque pour ta réserve (il n y a pas de réserve en salle sécu de DZ et ça semble plutôt normal puisque le but est de sortir les items de la DZ) . Il n y a pas moyen de monter le nombre d'élément de ta réserver , c'est toujours 30.
Fabien59190

Le 09/05/2016 à 9h58

#5 Signaler
Vous avez un plan pour une bonne arme, puissante et stable (Fusil d'assaut) ? J'ai crée le Liberator mais je le trouve pas terrible terrible....
idiocratie

Le 09/05/2016 à 10h01 (Modifié le 09/05/2016 à 10h05)

#6 Signaler
Pour les flèches de couleurs vertes (vers le haut) et rouge (vers le bas) ça te permet de voir si l'objet augmente tes DPS primaire, santé, ou talent.
Il ne te reste plus ensuite qu'à faire des choix ;)
Exemple, si tu décides de jouer au snipe. Tu vas chercher à faire le max de dégâts critiques.
Tu chercheras donc à trouver des objets qui augmentent tes chances de faire des dégâts critiques......
Si tu souhaites être support, aider tes mates avec tes talents, tu vas chercher à augmenter tes points sur tes talents etc......

Bon jeu ;)

Perso dans la DZ, je joue principalement avec la smg (aug). J'ai privilégié la cadence de tire et les dégâts critiques, comme ça je tue rapidement les mob et ou ceux qui tentent de me tuer dans la DZ xd. L'assaut est plus utile pour les quêtes journalière... Je demanderai ce soir à des amis si ils connaissent une bonne assaut quand même ;)
jae

Le 09/05/2016 à 10h10 (Modifié le 09/05/2016 à 10h11)

#7 Signaler
Par contre quand on te donne une réponse (y'a 15h) et que tu poses une autre question sans aucun mots genre une salutation ou un remerciement ça le fait pas, c'est pas SOS question réponse ici -_-'

Fabien le Liberator est nul lol
En assaut faut prendre la AUG level 204 vendu pour + de 800 phoenix dans la base, enfin pas sur qu'elle y soit encore mais c'est le top selon moi.
Fabien59190

Le 09/05/2016 à 10h21

#8 Signaler
Par contre quand on te donne une réponse (y'a 15h) et que tu poses une autre question sans aucun mots genre une salutation ou un remerciement ça le fait pas, c'est pas SOS question réponse ici -_-'

En assaut faut prendre la AUG level 204 vendu pour + de 800 phoenix dans la base, enfin pas sur qu'elle y soit encore mais c'est le top selon moi.

plus de 800 crédits phoenix, c'est chaud lol.. Je vais économiser énormément alors ! (je suis à 300 il me semble ^^)
nicolas_dupont

Le 09/05/2016 à 11h01 (Modifié le 09/05/2016 à 11h04)

#9 Signaler
Pour les flèches de couleurs vertes (vers le haut) et rouge (vers le bas) ça te permet de voir si l'objet augmente tes DPS primaire, santé, ou talent.
Exemple, si tu décides de jouer au snipe. Tu vas chercher à faire le max de dégâts critiques.
Tu chercheras donc à trouver des objets qui augmentent tes chances de faire des dégâts critiques......
Si tu souhaites être support, aider tes mates avec tes talents, tu vas chercher à augmenter tes points sur tes talents etc......

Bon jeu ;)

Perso dans la DZ, je joue principalement avec la smg (aug). J'ai privilégié la cadence de tire et les dégâts critiques, comme ça je tue rapidement les mob et ou ceux qui tentent de me tuer dans la DZ xd. L'assaut est plus utile pour les quêtes journalière... Je demanderai ce soir à des amis si ils connaissent une bonne assaut quand même ;)
merci
qu'est ce qui sappelle degat "critiques"?

quand je dois choisir entre deux objets je prend celui qui a le plus darmure, je ne regarde pas les fleches rouges et vertes sur DPS primaire, santé, ou talent., c'est une erreur?
devils90

Le 09/05/2016 à 11h19 (Modifié le 09/05/2016 à 11h21)

#10 Signaler

La Aug n 'est plus dispo depuis plus de 10j

plus de 800 crédits phoenix, c'est chaud lol.. Je vais économiser énormément alors ! (je suis à 300 il me semble ^^)

Dans ce cas commencer par te prendre le schéma de la Vector qui doit être à 180 elle est sans aucun doute dans le top3 des armes du jeu.

Bon jeu ;)

merci
qu'est ce qui sappelle degat "critiques"?

quand je dois choisir entre deux objets je prend celui qui a le plus darmure, je ne regarde pas les fleches rouges et vertes sur DPS primaire, santé, ou talent., c'est une erreur?

oui forcément après on peut pas tout avoir et il faut faire des choix mais clairement si tu perds trop il vaut mieux parfois choisir un autre objet qui a moins d armure.
nicolas_dupont

Le 09/05/2016 à 12h51 (Modifié le 09/05/2016 à 12h54)

#11 Signaler
dans l'inventaire, quand on selectionne un article, je constate 6 indicateurs classés en 3 catégories :

"DPS primaire"=8974 (degats par minute,ok c'est ça tient compte degat par balle et nb balle par minute))
"armes à feu"=303 (ça correspond-sert à quoi?)

"santé"=6510 (ça correspond à notre barre de santé qui diminue quand on se prend des balles?)
"endurance"=217 (ça correspond-sert à quoi?)

"puissance de la comptétence"=1930 (la compétence cest une station de soutien, tourelle par exemple, mais sa puissance?)
"composants élec"=193 (ça correspond-sert à quoi?)

une arme ne fait varier que l'indicateur dps, elle a un "talent" specifique, par exemple "tuer une cible augmente votre santé de 2%" activable si on a un niveau requis sur les indicateurs secondaires ("armes à feu","endurance","composants élec")

un "matériel équipé"(genouillere,gant,...) peut faire varier les 6 indicateurs

une "compétence" est un objet comme une tourelle

un "talent est une sorte de pouvoir par exemple "lors dun deplacmeent dun abris à un autre,degats recus diminués de 30%",on doit selectionner ceux qu'on veut

un "bonus" est une amélioration comme augmentation de la taille de linventaire, on les choisis pas , ils saccumulents au fur et à mesure

nicolas_dupont

Le 09/05/2016 à 13h17 (Modifié le 09/05/2016 à 13h40)

#12 Signaler
quand on va dans l'onglet "personnage" depuis le menu inventaire

on comprends que les indicateurs secondaires ( "armes à feu", "endurance" ,"composants élec") sont des facteurs qui permettent d'augmenter respectivement les indicateurs primaires ("DPS primaire","santé","puissance de la comptétence")

par exmple si armes à feu est à 303 ça signifie que le degat de larme est augmenté de 303%!! et ça augment le dps

ce qui est genant cest qu'l y a le parametre armure en plus de tout cela, du coup on a du mal à privilégier autre chose que l'armure

dans "personnage" on peut voir la valeur totale de larmure qui est la somme de larmure de chaque élément
Nero92

Le 10/05/2016 à 16h08

#13 Signaler
Salut,

J'en profite pour poser une question au passage..

A part les mods .. je ne comprends pas comment faire évoluer ma tourelle vers une catégorie supp?

J'ai une tourelle VERTE.. alors que j'ai vu des joueurs avec des tourelles plus puissantes BLEUES

Merci
nicolas_dupont

Le 12/05/2016 à 1h29

#14 Signaler
Salut,

J'en profite pour poser une question au passage..

A part les mods .. je ne comprends pas comment faire évoluer ma tourelle vers une catégorie supp?

J'ai une tourelle VERTE.. alors que j'ai vu des joueurs avec des tourelles plus puissantes BLEUES

Merci
la tourelle est une competence
donc il faut augmenter la "puissance de la comptétence"=1930 via le parametre "composants élec"=193 via le matériel équipé

après les missions donne des points pour faire evoluer les 3 elements de la base dopérations qui permet davoir differentes tourelles

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.