The last of us sur PS4 c'est confirmé !

Posté par bibiplay le 09/04/2014 à 20h21

The last of us sur PS4 c'est confirmé !

Le 09/04/2014 à 20h21

"The Last of Us Remastered" c'est le nom de la version PS4 qui comme il est indiqué dans le titre sera remasterisé spécialement pour la PS4, des graphismes amélioré (déjà très réussi sur PS3) de The Last of Us en 1080p avec une liste d’améliorations notables : meilleure résolution des personnages, ombres et lumières retravaillées, des textures plus belles et de nombreux autres changements.

Dans cette version aura inclus l’extension solo Left Behind. La sortie est pour cette été. L'ayant terminé sur PS3 car un ami me l'avait prêté, ce jeu est d'une beauté ! et un scénario bien ficelé, c'est avec joie que je le referais sur PS4 et vous ??

Il sortira cet été
[center]

[/center]

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Amorcage

Le 09/04/2014 à 20h28

#1 Signaler
Je dois etre l'un des seuls qui ai jamais accroché sur TLOU :/ Je ne sais pas pourquoi d'alleurs
re4

Le 09/04/2014 à 20h37

#2 Signaler
Jamais jouer merci je prend sur ps4
Sancta

Le 09/04/2014 à 20h44

#3 Signaler
Je dois etre l'un des seuls qui ai jamais accroché sur TLOU :/ Je ne sais pas pourquoi d'alleurs
Pareil
titoulechien

Le 09/04/2014 à 21h06 (Modifié le 10/04/2014 à 7h37)

#4 Signaler
c'est un mode de jeu melant le survival horror et l'action aventure, un peu un genre à part
si y'a le dlc j'espère pouvoir résister xD
ce jeu est une tuerie, regarder le top tout playstation confondu :
http://www.weareplaystation.fr/?gclid=CJirxdKZ1b0CFdShtAod1G0Asw
le 1er etant la ps4, mais le jeu avec la plus forte note : tlou
Eclypt

Le 09/04/2014 à 21h59

#5 Signaler
Perso j'ai bien accroché :) ces gars de naughty dogs ont vraiment du talent. (crash bandicoot, jax & daxter, uncharted, TLOU, franchement sur chaque gen de console ils arrivent à nous épater)
jae

Le 10/04/2014 à 7h46

#6 Signaler
je crois que mon mon avis est déjà connu :P trop de hype.. dlc inintéressant je trouve à part pour les pédo à la rigueur qui veulent voir 2 gamines se faire un smack lol

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.