This War of mine

Posté par Chun_Li le 22/11/2014 à 14h39

This War of mine

Le 22/11/2014 à 14h39

Le 22/11/2014 à 14h40

Un petit studio pas très connu qui avec peu de moyens financiers a réussi à pondre un véritable petit bijou... :3

Certes la durée de vie de ce jeu est quand même relativement courte, mais niveau concept ça change tellement de ce que l'on peut trouver habituellement..

Y'en a t-il parmi vous qui ont pu tester ce jeu?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 22/11/2014 à 14h42

#1 Signaler
je ne connaissais pas mais le trailer m'a beaucoup plu.
Kalius

Le 22/11/2014 à 14h52 (Modifié le 22/11/2014 à 14h53)

#2 Signaler
Je l'ai testé et je suis mitigé.
C'est pas si innovant que ça, ça reste du survival sans les zombies :D
Le côté 2D/molasson me bloque pas mal, j'ai perdu l'habitude de ce genre de jeux. Dans le même genre j'avais vraiment adoré state of decay qui est quand même plus pêchu.
Après ça reste un excellent jeu, juste que je comprends pas énormément le "buzz" qu'il fait. Il rempli parfaitement les attentes du genre et semble assez bien fourni.
Chun_Li

Le 22/11/2014 à 15h09 (Modifié le 22/11/2014 à 19h17)

#3 Signaler
J'ai cumulé plusieurs centaines d'heures sur pas mal de jeu de survie perso (State of Decay, 7 Days to die, How to Survive..). Du zombies j'en ai bouffé à toutes les sauces et à force ça devenait un peu lassant je trouvais, et ce n'était pas assez réaliste à mon goût, du fait que l'aspect psychologique des personnages n'étaient pas approfondi. Sortir un jeu qui nous fait plonger dans "l'horreur de la guerre" en tant que civil (Koulouf Douty et Battlefield s'en charge déjà très bien coté soldat), j'ai trouvé ça intéressant, l'ambiance était là, j'ai littéralement été transporté. Coté graphisme, je les trouve simple (normal vu que c'est du 2D) mais efficace. Ils sont bien adapté à l'ambiance du jeu (noir, gris blanc... le désespoir est vraiment omniprésent). Il y a pas mal de points à améliorer, mais c'est un jeu qui sort du lot me concernant :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.