Topic GTA V

Posté par valentin le 14/09/2013 à 12h50

Topic GTA V

Le 14/09/2013 à 12h50

Le 14/09/2013 à 13h04

Hello hello =)

Le jeu sort mardi qui la pré-commandé ou acheter?

Ce topic est ouvert juste pour parler de gta V donc pas de HS ^^

330 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

chocobog

Le 14/09/2013 à 12h51

#1 Signaler
bah non ya pas de version PC :(
valentin

Le 14/09/2013 à 12h52

#2 Signaler
bah non ya pas de version PC :(

Aucune version pc est prévu je croit?
Dealhunter

Le 14/09/2013 à 12h54

#3 Signaler
Bonne initiative ce sujet ^^, merci valentin !
Perso je l'ai pré-commandé sur PS3, mais je ne vais pas pouvoir y jouer avant quelques semaines n'ayant pas ma console en ce moment :'(.
speedball

Le 14/09/2013 à 12h55

#4 Signaler
préco annulée sur ps3, j'irai le récupérer direct chez carrefour |o
Visioo

Le 14/09/2013 à 12h55

#5 Signaler
Ceux qui l'ont pré-commandé vous pouvez dire où et à quel prix svp ? C'est la version Xbox360 qui m'intéresse.
Dealhunter

Le 14/09/2013 à 12h56

#6 Signaler
Yotz

Le 14/09/2013 à 13h00 (Modifié le 14/09/2013 à 13h00)

#7 Signaler

Perso je l'ai pré-commandé sur PS3, mais je ne vais pas pouvoir y jouer avant quelques semaines n'ayant pas ma console en ce moment :'(.

http://www.nelson-haha.com/

EDIT: N'hésites pas à réactualiser la page |D
BruceFeuillette

Le 14/09/2013 à 13h03

#8 Signaler
Ouais ben moi j'attends.
Je tiens à ma vie sociale.
Sensi-Skillz

Le 14/09/2013 à 13h05

#9 Signaler
avec un peu de chance d'ici 2heures je pourrais y jouer sur xbox 360 :3

16go à transférer sur le hdd xbox c'est très long ':)
Dealhunter

Le 14/09/2013 à 13h08

#10 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ouais ben moi j'attends.
Je tiens à ma vie sociale.
Cela ne fait que repousser le problème, tu devras bien un jour dire au revoir à ta vie sociale lorsque tu ouvriras la boîte de ce jeu ':) :P.
Antonyyy

Le 14/09/2013 à 13h18 (Modifié le 14/09/2013 à 13h22)

#11 Signaler
Je sens que le jour de sa sortie, le trafic sur Dealabs va diminuer de 98% |o
valentin

Le 14/09/2013 à 13h21

#12 Signaler
Moi j'attend gta, fifa et call of la fin d'année promet ^^
Yotz

Le 14/09/2013 à 13h22

#13 Signaler

Batman ? Beyond ? Watch Dogs |o
valentin

Le 14/09/2013 à 13h23

#14 Signaler

Batman ? Beyond ? Watch Dogs |o

euh ont verra ^^ De toute façon avec mon Xk** j'ai tout les jeux que je veut

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
je sais c'est pas bien mais c'est pas de ma faute si trop de jeux trop bien sorte |D |D |D
ggvosges

Le 14/09/2013 à 13h25

#15 Signaler
Moi normalement j'ai un mag a 30km le lachant mais ils ont fermés entre midi et 2
Ninis94

Le 14/09/2013 à 13h39

#16 Signaler
speedball

Le 14/09/2013 à 13h47 (Modifié le 14/09/2013 à 14h06)

#17 Signaler
les boutiques megagames le lachent http://imageshack.us/photo/my-images/46/ekoa.jpg/
dragons games sur paris aussi à 18h
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 13h55

#18 Signaler
Je l'ai préco chez RdC avec buyster. Donc j'estime que si je le reçois avant le week end prochain, ce sera bien. :D

J'ai pu y jouer 2h sur 360, c'est pas la claque graphique annoncée mais ça fourmille tellement de détails et c'est tellement vivant qu'on en oublie les lacunes techniques, même si on est habitué aux détails à fond sur pc.
Le jeu commence très très fort ! Vous êtes sur le cul dès les premières 15 minutes, je vous dirais pas ce qui se passe, mais ça dépote sévère niveau ambiance pour enchainer par la suite par une progression GTA classique "petit lascar deviendra grand".

Bon après j'ai arrêté car j'étais pas chez moi et que j'attends le jeu sur ps3 mais c'était dûr de lacher le pad, y a tellement de trucs à faire.
Par contre faites moi plaisir et désactivez moi la visée assistée par défaut car c'est n'importe quoi, elle colle sans même viser les cibles et la gachette droite vous permet de passer d'une cible à l'autre sans même viser, c'est encore plus assisté qu'un jeu sur smartphone :S

Punaise vivement que rdc l'expédie...
Hâte de tâter du online le 1 octobre aussi.

Bon un gang dealabs en ligne possible ou bien ? B)
Dealhunter

Le 14/09/2013 à 14h01

#19 Signaler
Ouai ça pourrait être sympa un gang Dealabs en ligne, moi je vote pour ^^.

Sinon ça donne envie ton petit retour ! Pour la visée assistée par défaut ce n'est pas exactement la même que dans GTA IV ?

(Ça me fait penser qu'il ne faut pas que vous oubliez d'utiliser les balises "Spoiler" quand cela est nécessaire ^^.)
Ninis94

Le 14/09/2013 à 14h12

#20 Signaler
Déjà faire un recensement de qui a GTA et sur quel console :p
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 14h17

#21 Signaler
Ouai ça pourrait être sympa un gang Dealabs en ligne, moi je vote pour ^^.

Sinon ça donne envie ton petit retour ! Pour la visée assistée par défaut ce n'est pas exactement la même que dans GTA IV ?

(Ça me fait penser qu'il ne faut pas que vous oubliez d'utiliser les balises "Spoiler" quand cela est nécessaire ^^.)

Je sais pas, j'y avais joué sur pc au 4. Mais dans RDR en tout cas, la visée n'était pas aussi assistée.
Je pense jouer en visée manuelle et je l'activerais si il y a des moments trop chauds, type poursuites en véhicules en tirant en même temps etc car ça gache toutes les gunfights qui sont top maintenant, pour la première fois dans un GTA.

Gang dealabs.
Gang de types avec une veste de costard mark & spencer, tennis à 3€ d'amazon et chaussettes winnie l'ourson de vetitoon. La classe ultime, à nous Los Santos. B)
Frann

Le 14/09/2013 à 14h19

#22 Signaler
Moi j'attends la version pc (toujours pas annoncée :( )

Parce que les mods >>>>
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 14h26

#23 Signaler
Moi j'attends la version pc (toujours pas annoncée :( )

Parce que les mods >>>>

Il y a eu une pétition lancée il y a 2 jours réclamant à rockstar de ne pas sortir de version sur pc, bientôt 10000 signatures. :S
Ce truc de boulet, je vois pas en quoi ça les gène qu'il sort aussi sur pc.
Frann

Le 14/09/2013 à 14h29

#24 Signaler
Sérieux ?

Ca me conforte vraiment dans l'idée que les consoles c'est pour les gamins qui reçoivent ça en cadeau des parents à Noel pour qu'ils soient moins casse couille le reste de l'année ...

Et c'est quoi leur argument pour empécher cette sortie ?

Nan parce que bon, comme quasiment tous les jeux, GTA existe parce que les premiers opus (sortis sur PC) ont eu du succès ...

Pff. Mais bon, connaissant Rockstar, ils en auront rien à foutre et c'est tant mieux :D
ClemS

Le 14/09/2013 à 14h30

#25 Signaler
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 14h38

#26 Signaler
Sérieux ?

Ca me conforte vraiment dans l'idée que les consoles c'est pour les gamins qui reçoivent ça en cadeau des parents à Noel pour qu'ils soient moins casse couille le reste de l'année ...

Et c'est quoi leur argument pour empécher cette sortie ?

Nan parce que bon, comme quasiment tous les jeux, GTA existe parce que les premiers opus (sortis sur PC) ont eu du succès ...

Pff. Mais bon, connaissant Rockstar, ils en auront rien à foutre et c'est tant mieux :D

http://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-games-dont-make-a-pc-version-of-gta-v
Ouais enfin prends pas le cas de quelques gamins américains pour une généralité. ^^
La raison c'est le piratage, alors que ça existe aussi sur consoles même si c'est pas les mêmes proportions que sur pc. (Bon ok pour les jeux rockstar c'est choquant, leurs jeux n'atteignent pas le million de vente sur pc, gta 4 inclus, quand ils en font 13 millions sur ps360)

Mais de là à faire une pétition. :S

La version PS3 sera la meilleure normalement car développé en lead platform, mais bon on s'enfout un peu, pour 2 images secondes de plus ou des ombres un peu mieux foutus c'est pas ça qui changera le jeu.
Frann

Le 14/09/2013 à 14h48

#27 Signaler
Ouais je généralise un tout petit peu ... |o

Mais bon, ça fait vraiment de la peine comme façon de raisonner ...

Rien n'est valable dans leurs arguments, mais genre vraiment rien.

Le jeu était déjà disponible en téléchargement illégal sur consoles qu'il n'était même pas sortit ._.
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 14h51 (Modifié le 14/09/2013 à 14h53)

#28 Signaler
Yep, mais c'est quand même moins répandu que sur pc faut être honnête, après avec steam et les plateformes de démat je pense qu'ils doivent plus trop à avoir à se plaindre des ventes de jeux pc maintenant.
On verra bien, j'espère qu'il va sortir sur pc je me prendrais la version complète quand il sera en promo sur steam ou GMG à 5€ ... dans genre 3 ou 4 ans. |D
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 14h58

#29 Signaler
Ce magasin a tout compris. ^^

Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 21h09

#30 Signaler
Omagad...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=za2Dh817ZyM

C'est mignon.
Il va pouvoir aller dealer de la coke, aller voir les prostiputes et faire un massacre. |D
ClemS

Le 14/09/2013 à 21h28

#31 Signaler
Mort de rire
inFamous2

Le 14/09/2013 à 21h30

#32 Signaler
Dommage que c'est pas comme en Angleterre interdit a la vente au moins de 18 piges il respecte le PEGI la bas

Je vous cache pas qu'a son age je jouais surement au premier GTA mais bon pas a en pleuré comme ca
Les parent aussi son désolant
J-C

Le 14/09/2013 à 22h10

#33 Signaler
raaa je me tate toujours pour ce jeu, je le veux mais sur ps4 :/, dans tous les cas j'attendrai de voir les tests sur ps3, elle a toujours eu du mal sur les open world (à part infamous), là vu l'ambition du jeu je la voie mal géré le bébé ou alors ca va être au détriment de la résolution d'affichage, à moins que rockstar est fait une prouesse ...
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 22h33

#34 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

raaa je me tate toujours pour ce jeu, je le veux mais sur ps4 :/, dans tous les cas j'attendrai de voir les tests sur ps3, elle a toujours eu du mal sur les open world (à part infamous), là vu l'ambition du jeu je la voie mal géré le bébé ou alors ca va être au détriment de la résolution d'affichage, à moins que rockstar est fait une prouesse ...

Les vidéos de gameplay officielles diffusées par Rockstar tournent toutes sur PS3, et c'est loin d'être dégueux.
Sur gameblog Julien C. avait confirmer que le résultat était identique aux trailers sur PS3 quand il y avait joué à la gamescom ou à l'e3 je sais plus.
On verra bien les comparatifs mais y a de grande chance que la version ps3 soit bonne cette fois ci.

C'est pas la PS3 ou le fait qu'un jeu soit open world qui cause du tord mais les développeurs qui ne font pas d'efforts ou développent sur 360 en lead plateform pour les multis, parce que bon du GOW3, TLOU ou Uncharted 2 ou 3 sur Xbox 360 je doute que ce soit réalisable. ^^

L'est pas cher avec le code buyster chez rdc, c'est bête de se priver d'un jeu pareil pour ça.
J-C

Le 14/09/2013 à 23h02

#35 Signaler
bBn est d'accord que c'est un jeu à ne pas louper, et c'est pour çà que je veux y jouer dans les meilleures conditions possibles (et là je compte pas refaire un pc s'il sort...), disons que j'aurai un peu les boules s'il sort sur ps4 vu que je vais me la prendre.
Tu me rassures sur les vidéos de gameplay je ne savais pas çà...
Gyprosetti

Le 14/09/2013 à 23h23

#36 Signaler
Ben y a les boutons du pad PS3. La PS3 est lead plateform pour ce jeu, c'est la première fois pour un jeu Rockstar, reste à voir le résultat.
Au pire attends le 17 pour commander, c'est la levée du NDA pour la presse. Le comparatif de lensoftruth sera dispo.

Mais aucune version next-gen est prévu, en plus ça te fait de quoi patienter en attendant qu'elles sortent.
RealGs

Le 14/09/2013 à 23h31

#37 Signaler
Si vous voulez des infos j'ai le jeu.
Antonyyy

Le 14/09/2013 à 23h32

#38 Signaler
Moi il me semble avoir lu qu'au contraire GTA V était prévu pour les consoles next-gen pour Décembre !
maxfcna

Le 14/09/2013 à 23h34

#39 Signaler
Omagad...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=za2Dh817ZyM

C'est mignon.
Il va pouvoir aller dealer de la coke, aller voir les prostiputes et faire un massacre. |D
c'est pitoyable...
Gyprosetti

Le 15/09/2013 à 0h54 (Modifié le 15/09/2013 à 0h54)

#40 Signaler
Yes, it is.

Antonyyy c'est une grosse rumeur totalement infondée + lapsus sur le twitter de sony.
Il y a rien de prévu, mais tout peut arrivé.

De ce que j'en ai vu sur 360 c'est clairement pas au niveau d'un jeu next gen, même en 1080p et 60 fps ce sera vraiment léger.
Rien à voir avec un Infamous Second Son par exemple.

Beau pour de la current gen (y a déjà eu mieux) mais c'est pas très next gen. ^^
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

9

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.