[TUTO] petit astuce lorsque que vous voulez obtenir un giveway de jeux gratuit :)

Posté par playgeek le 28/05/2016 à 15h17

[TUTO] petit astuce lorsque que vous voulez obtenir un giveway de jeux gratuit :)

Le 28/05/2016 à 15h17

salut toutes petites astuce mais qui est toujours bon a prendre lorsque que vous faites les differents deal ou le topic de M. Crow pour obtenir des jeux gratuit mais tout et n'importe quoi d'autre qui demande une adresse mail (exemple les deal zapals ou bien l'autre deal de la semaine dernière avec les echantillons d'epices gratuit

déjà 1er astuce :

utilisez un gmail (compte google) voir carement un compte google qui ne vous servira qu'a ca pour eviter d'inonder votre boite mail

2 :

avec votre gmail admettons que par exemple votre gmail c'est [email protected] bah j'ai deux petite astuce

- utilisez un/des points avant le @ ex : [email protected] ; [email protected] [...] mais jamais deux point sui se suivent du style pl..[email protected] ; p..[email protected]

2 : utilisez un + suivi de ce que vous voulez (uniquement des lettres) exemple [email protected] ; [email protected] [email protected] [...]

3 : vous pouvez combiner les deux astuces cité prédedemetn exemple [email protected] ; [email protected] [...]

sur des sites comme zapals , le truc indien, le deal lepoing ...

admetons que vous vous s'appeller "sébastien" (je donne un exemple avec mon prenom) bah au moment d'ecrire votre prenom vous n'avez qu'a donner une ortographe qui y s'approche su style sébastiien sébastien sebastiien seb séb [...] cette astuce marche aussi avec votre nom de famille

mais surtout ne vous tromper pas dans votre adresse

dernières astuce

sur tout le sites chinois quand ils vous demande votre adresse postal "a l"anglaise" ca veut tout simplement dire sans accent exemple

ca :

56 rue des français
13000 marseille
bouche des ronnes
sébastien de dealabs
ne doit pas donner :

56 st french
13000 marseille
mouth ronnes

mais tout simplement

56 rue des francais
13000 marseille
bouche des ronnes
sebastien de dealabs

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thomy_la_frite

Le 28/06/2016 à 16h22

#2 Signaler
Salut!
Merci mais je ne comprends pas pourquoi, à quoi ça sert?
En gros tu proposes aux gens de se créer une adresse poubelle non?
ludor21

Le 28/06/2016 à 16h28

#3 Signaler
Rien compris
Lorris

Le 28/06/2016 à 16h33

#4 Signaler
Salut!
Merci mais je ne comprends pas pourquoi, à quoi ça sert?
En gros tu proposes aux gens de se créer une adresse poubelle non?

Ca y ressemble oui
neFAST

Le 28/06/2016 à 16h41 (Modifié le 28/06/2016 à 16h41)

#5 Signaler
Vu l'explication pour l'adresse à l'anglaise, j'imagine que tout son post est une blague, non ?
56 st french
13000 marseille
mouth ronnes
playgeek

Le 08/07/2016 à 16h47

#6 Signaler
Rien compris

c'est pourtant pas compliquer c'est pour pouvoir se crée une infinite de compte avec un et un seul adresse gmail B)
Vu l'explication pour l'adresse à l'anglaise, j'imagine que tout son post est une blague, non ?
56 st french
13000 marseille
mouth ronnes

non ce n'est pas une blague c'est juste pour expliquer
Xam

Le 08/07/2016 à 16h51

#7 Signaler
Utilisation d'un alias d'adresse
Les alias traditionnels n'existent pas dans Gmail, mais vous pouvez toutefois recevoir des messages envoyés à une adresse du type [email protected] Par exemple, un message envoyé à [email protected] sera bien reçu à l'adresse [email protected]

Vous pouvez définir des filtres en fonction de l'action à effectuer lorsque de tels messages arrivent : envoyer directement dans le dossier Corbeille, ajouter un libellé, suivre, ne pas placer dans la boîte de réception ou transférer vers un autre compte de messagerie.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.