Un bon clavier "gamer" à me proposer ?

Posté par celouloula le 08/09/2015 à 1h44

Un bon clavier "gamer" à me proposer ?

Le 08/09/2015 à 1h44

Le 08/09/2015 à 1h44

Bien le bonsoir les amis , comment ça va?

voila mon précédent clavier n'a pas supporté son baptême au houblon et au malte , :p donc résultat des courses il ne marche plus ,

donc je chercherais un bon clavier pour le jeux principalement , mais pas de méca (non je ne surferait pas sur la hype , je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un clavier qui fait le bruit des claviers de ma jeunesse ^^)

donc voila ma fourchette de prix serait d'une 50 € (+/-60€ sur cdiscount j'ai un bon de réduction qui traine )
les points IMPORTANTS !!!

-rétro-éclairage (ajustable avec du vert si possible B))
-des touches macro ,
-bien évidement avec un pavé numérique hein ;)
-osef du mode"gamer" qui désactive la touche windows , je ne suis pas palmé je sais a peu près où j'appuie

voili voilou bande de foufou à vous les studios ,

ENJOY

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ouamdelouest

Le 08/09/2015 à 2h20

#1 Signaler
Bonsoir

pourquoi pas le logitech g105

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147744.html
aurel74123

Le 08/09/2015 à 2h48 (Modifié le 08/09/2015 à 2h52)

#2 Signaler
moi j'ai le steelseries apex il est vraiment bien et tu peut mettre toute les couleurs que tu veux (mais un peu plus cher que 60€)
apres il y a le petit frère steelseries apex raw qui est le meme mais avec des macro en moins et le rétroéclairage qu'en blanc.

http://www.dealabs.com/search/?q=steelseries+apex

tu as aussi lbc moi j'ai acheter le mien d'occasion et il va très bien
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=p&th=1&q=steelseries+apex
celouloula

Le 08/09/2015 à 2h58 (Modifié le 08/09/2015 à 3h09)

#3 Signaler
le 105 je le trouve très cheap en photo
en vrai je ne sais pas ,
le apex ça a l'air d'etre de la touche "plate" non? dommage il avait l'air cool , mais tout de même un peu chère (le normal ) puis c'est quoi leur délire avec les touches diagonal??oO

mouahaha

j'avais vu le madcatz cyborg v7
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/mad-catz-pc-gaming-clavier-v-7/f-1070215-pk17w.html#mpos=14|cd
, vous le connaissez ,?J'ai déjà une souris de chez eux depuis + de 3 ans maintenant (une RAT5) et je vous avouerais qu'elle ne bronche pas et pourtant je l'ai trimballé partout et elle me sert + de 12 h/jours donc une bonne marque (en tout cas pour les souris)

tu as aussi lbc moi j'ai acheter le mien d'occasion et il va très bien
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=p&th=1&q=steelseries+apex

ya rien dans mon coin hélas
fxx2

Le 08/09/2015 à 3h09

#4 Signaler
J'ai eu entre les mains un Mad Catz Cyborg V7 et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce clavier.

http://www.amazon.fr/Mad-Catz-CYBORG-Clavier-AZERTY/dp/B000ZNXYJ6/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1441674238&sr=1-1&keywords=mad+catz+v7

Il a sa petite imperfection au niveau des touches ZQSD où le constructeur, qui, pour je ne sais pour quelle raison à voulu rendre les touches brillantes et LISSES alors que toutes les autres sont opaques et rugueuses. Je n'ai pas du tout compris ce choix, l'inverse aurait été compréhensible.

Bref, hormis ça, c'est un clavier vraiment appréciable. Tu peux personnaliser les couleurs par zones (et pas par touches) et avec une plage de couleurs limitée mais au moins tu as le vert et c'est ça le principal. B)
celouloula

Le 08/09/2015 à 11h21 (Modifié le 08/09/2015 à 11h22)

#5 Signaler
J'ai eu entre les mains un Mad Catz Cyborg V7 et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce clavier.

http://www.amazon.fr/Mad-Catz-CYBORG-Clavier-AZERTY/dp/B000ZNXYJ6/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1441674238&sr=1-1&keywords=mad+catz+v7

Il a sa petite imperfection au niveau des touches ZQSD où le constructeur, qui, pour je ne sais pour quelle raison à voulu rendre les touches brillantes et LISSES alors que toutes les autres sont opaques et rugueuses. Je n'ai pas du tout compris ce choix, l'inverse aurait été compréhensible.

Bref, hormis ça, c'est un clavier vraiment appréciable. Tu peux personnaliser les couleurs par zones (et pas par touches) et avec une plage de couleurs limitée mais au moins tu as le vert et c'est ça le principal. B)

et le rétro éclairage de la barre espace est propre car il n'en parait pas sur les photo de réclam?
FrenchyEve

Le 08/09/2015 à 11h40 (Modifié le 08/09/2015 à 11h41)

#6 Signaler
le G105, j'ai eu le G110 qui lui ressemble bcp et j'ai jamais réussi à m'y adapter. Les touches sont trop hautes à mon gout, et surtout les touches macro sur la gauche collées aux touches normales, ca perturbe completement le placement des doigts, tant en jeu qu'en écriture argh les décalages de touches qui donnent soit un texte bizarre soit pas la bonne action sur le jeu :-(

j'ai actuellement le logitech illuminated Keyboard 740 ( 75 € neuf, 64 €en reconditionné chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00CLDA4Q4/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used ) et je le trouve presque parfait, même si c'est pas un clavier gamer de base (donc pas de macros, et certaines combinaisons de 4 touches simultanées sont bloquées) . L'éclairage est uniforme, sans fuite, lisible. Les touches sont de type chicklet comme les portables, précises, silencieuses, pas besoin de lever les doigts haut pour changer de touche, pile comme j'aime. Le repose poignet intégré évite la pression du rebord du clavier sur la base des poignets. Le clavier est lourd et la base antidérapante, donc il bouge pas d'un poil sur le bureau.
Ah si, un détail, il est pas tout à fait assez compact à mon gout : entre les espaces généreux entre la zone principale, la zone avec les fleches de direction et touches spéciales, et enfin la zone avec le pavé numérique, le bord extérieur important et enfin le tour en plexiglass de 2mm "pour faire joli", au final si je veux une bonne position pour taper du texte (donc centrée surl a zone 1) ou pour jouer (main gauche sur ZQDS et droite sur la souris), je dois bouger le clavier vers la gauche ou la droite de 10 cm pour passer de l'une à l'autre (et là, son coté antidérapant lourd devient casse pied) . Le meme sans pavé numérique serait parfait :)
celouloula

Le 08/09/2015 à 11h54

#7 Signaler
le G105, j'ai eu le G110 qui lui ressemble bcp et j'ai jamais réussi à m'y adapter. Les touches sont trop hautes à mon gout, et surtout les touches macro sur la gauche collées aux touches normales, ca perturbe completement le placement des doigts, tant en jeu qu'en écriture argh les décalages de touches qui donnent soit un texte bizarre soit pas la bonne action sur le jeu :-(

j'ai actuellement le logitech illuminated Keyboard 740 ( 75 € neuf, 64 €en reconditionné chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00CLDA4Q4/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used ) et je le trouve presque parfait, même si c'est pas un clavier gamer de base (donc pas de macros, et certaines combinaisons de 4 touches simultanées sont bloquées) . L'éclairage est uniforme, sans fuite, lisible. Les touches sont de type chicklet comme les portables, précises, silencieuses, pas besoin de lever les doigts haut pour changer de touche, pile comme j'aime. Le repose poignet intégré évite la pression du rebord du clavier sur la base des poignets. Le clavier est lourd et la base antidérapante, donc il bouge pas d'un poil sur le bureau.
Ah si, un détail, il est pas tout à fait assez compact à mon gout : entre les espaces généreux entre la zone principale, la zone avec les fleches de direction et touches spéciales, et enfin la zone avec le pavé numérique, le bord extérieur important et enfin le tour en plexiglass de 2mm "pour faire joli", au final si je veux une bonne position pour taper du texte (donc centrée surl a zone 1) ou pour jouer (main gauche sur ZQDS et droite sur la souris), je dois bouger le clavier vers la gauche ou la droite de 10 cm pour passer de l'une à l'autre (et là, son coté antidérapant lourd devient casse pied) . Le meme sans pavé numérique serait parfait :)

merci pour ton avis , c'est bien des touche chiklet j'avais un doute sur la photo , ma fois je ne suis pass fan de ces touches la , j'aime bien les vrai touch (c'est aussi pour cela que je suis passé sur pc fixe ^^)
je pense que je vais craquer sur le cyborg v7 , j'aime son coté oldschool ,puis la lumière verte , puis les touches "macro" , justement une question sur ces touches ,c'est des vrai macro (on peut ouvrir une appli ou un jeu avec une simple pression?)
celouloula

Le 08/09/2015 à 23h41

#8 Signaler
nonoTreat

Le 08/09/2015 à 23h47 (Modifié le 08/09/2015 à 23h50)

#9 Signaler

1) MadCatz = RAT nan ? si oui problèmes de fiabilité à prévoir

2) J'ai eu l'occasion de le tester sur quelques heures, je le trouve mal agencé au niveau des touches pour la frappe c'était très désagréable

3) Il prends BEAUCOUP de place

Pour avoir un bon clavier je t'aurai conseillé le double pour un MK50 :| mais à 50€ à part Logitech ou Steelseries pour moi y a pas grand chose sur ce segment de prix en gaming membrane
A voir du côté de Corsair...

Si tu aimes les "vrais touches" go méca sur du MX RED ou BROWN mais budget inssufisant
celouloula

Le 09/09/2015 à 0h02 (Modifié le 09/09/2015 à 0h05)

#10 Signaler
pourquoi toujours en revenir au méca?je ne supporte pas le bruit et ne voit pas l'interêt du tout , ce pseudo temps de réponse plus rapide ne sert a rien , moi quand j'appui sur une touche j'appuie dessus je ne fait pas sans blanc ,
donc les membranes me vont très bien ,
comme cité plus haut perso je n'ai JAMAIS eu de soucis avec ma RAT 5 depuis 2011 (pourtant je l'ai trimballé tout les jours dans un sac a dos pendants 3 ans puis je m'en sert encore actuellemetn avec mon pc fixe en raison de + de 12h/jours )

les touches m'ont l'aire somme toute assez classiques niveau placement , la touche entrée sur 2 lignes , bon mis a part qu'il est 2 touce retour windows de chaques cotés de la barre espace le reste ne me frustre pas , tu aurais des détail sur ce point?
HDDBA

Le 09/09/2015 à 0h39 (Modifié le 09/09/2015 à 0h39)

#11 Signaler
ce pseudo temps de réponse plus rapide ne ME sert a rien
Corrigé.
nonoTreat

Le 09/09/2015 à 9h58 (Modifié le 09/09/2015 à 9h59)

#12 Signaler
Seul le MX BLUE fait plus de bruit que le membrane normal, j'ai même actuellement un MX BROWN au taff sans que cela dérange les collègues.
C'est pas le temps de réponse plus rapide que l'on cherche sur un méca, c'est le confort de frappe et la durabilité.

Pour ce qui est de la fiabilité MadCatz et RAT, ne prends pas ton exemple pour une généralité

Après faut savoir ce que tu veux, tu nous parles de "vrais touches" => moi je comprends meca, les membranes sont des pseudos claviers au même titre que le chicklet.

Par rapport au clavier que tu as sélectionné, tu peux toujours le renvoyer si mes impressions se confirment. Cependant je l'ai testé sur quelques heures et je faisais que des fautes de frappes (1 par mot) alors que c'est chose rare sur mes claviers (IBM, MK50, Chroma, laptop...), même son possesseur continue d'en faire avec malgré les années à l'utiliser.
De plus je trouve que les touches y sont pas du tout agréable mais ça c'est carrément subjectif.
celouloula

Le 09/09/2015 à 10h36

#13 Signaler
j'ai vu aussi qu'il parlent de O'ring pour enlever ce bruit , cela marche bien ? mais de toute façon un méca avec macro , du brown(pas forcement cherry ) et rétroeclairage dans mes prix , (jusque 80€ disons , )je ne trouve pas...
FrenchyEve

Le 09/09/2015 à 10h57 (Modifié le 09/09/2015 à 10h57)

#14 Signaler
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00E97AY9C/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Steelseries Apex (pas le Raw, mais bien le complet avec toutes les couleurs) , reconditionné neuf (carton abimé c'est tout) à 81 €chez amazon, je crois que c'est celui qui colle le plus à tes attentes (membrane, pas chicklet mais pas trop hautes non plus, rétroéclairage multicolore réglable par zone, et 22 touches programmables

des retours sur ce clavier et toutes ses specs là :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/unique-steelseries-apex-sujet_60534_1.htm

celouloula

Le 10/09/2015 à 15h31

#15 Signaler
personne d'autre?
un méca avec macro et rétro éclairage (personnalisable si possible ...pas rouge uniquement ) dans les 80/100€

Plopolop

Le 10/09/2015 à 15h41

#16 Signaler
http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-ultimate-2014-102298.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=102298;60841;1784&gclid=CLSXhNnL7McCFQsHwwodF5IJ9g

Tu trouveras pas mieux en méca avec macro et rétro-éclairage.
Et je plussoie, si tu veux un clavier qui perdure dans le temps, prends un méca, le ressenti est également mieux.
celouloula

Le 10/09/2015 à 15h44

#17 Signaler
http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-ultimate-2014-102298.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=102298;60841;1784&gclid=CLSXhNnL7McCFQsHwwodF5IJ9g

Et je plussoie, si tu veux un clavier qui perdure dans le temps, prends un méca, le ressenti est également mieux.

j'ai lu un peu partout que les switch razer étaient tout pétés , et grave bruyant ,
Surkin

Le 10/09/2015 à 15h56 (Modifié le 10/09/2015 à 15h56)

#18 Signaler

j'ai lu un peu partout que les switch razer étaient tout pétés , et grave bruyant ,

Je l'ai commandé sur Amazon pour le tester , il a un super touché, très réactif mais j'ai du le rendre car il n'a passsé le test de la copine a coté xD trop de bruit :x
celouloula

Le 10/09/2015 à 16h02

#19 Signaler
mais j'a vu sur YT une bonne vidéo qui présente les sons des différents switch avec et sans O'ring , les O'ring ça m'a lair cool non ?
https://www.youtube.com/watch?v=lFkl1Vet1eU

le marron avec oring m'a l'air assez silencieux (comme un membrane quoi ) z'en pensez quoi? ou même les noirs ,

donc ducoup?
mais les verts ne sont pas répertorier
celouloula

Le 10/09/2015 à 16h02

#20 Signaler

Je l'ai commandé sur Amazon pour le tester , il a un super touché, très réactif mais j'ai du le rendre car il n'a passsé le test de la copine a coté xD trop de bruit :x
donc ducoup tu le revend?
Plopolop

Le 10/09/2015 à 16h03

#21 Signaler
Je ne l'ai pas je peux pas te dire mais un pote qui l'a depuis plus d'un an me dit que c'est le top, toujours en très bon état après concernant le bruit c'est du meca. Après moi j'ai celui-ci http://www.amazon.fr/dp/B004ZRFISS/ref=asc_df_B004ZRFISS28737571/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B004ZRFISS&linkCode=df0. Je l'ai depuis deux ans j'en suis très content, le rétro-éclairage et les macros ne me servent à rien donc c'est parfait.
yro

Le 10/09/2015 à 16h40 (Modifié le 10/09/2015 à 16h41)

#22 Signaler
le madcatz cyborg v7 est horrible, comment on peut acheter ça?
+1 pour SteelSeries 6GV2
celouloula

Le 10/09/2015 à 17h22 (Modifié le 10/09/2015 à 17h23)

#23 Signaler
le steel est vraiment laid quand même + pas de macro+pas de rétro....GENIAL :S :S
yro

Le 10/09/2015 à 17h44 (Modifié le 10/09/2015 à 17h49)

#24 Signaler
Apres si t'es un jackie kikoo gamer pourquoi pas, mais tant qu'a prendre de la merde, autant prendre le moins chers, tu peut en trouver à 20 30€ facilement des truc comme ça.
Les macro tu peut en mettre sur n'importe qu'elle touche après...
Sinon un très bon clavier: http://www.materiel.net/clavier/cooler-master-cm-storm-novatouch-tkl-110684.html
celouloula

Le 10/09/2015 à 17h49

#25 Signaler
on recommence ....pas de macro-pas de rétro - PAS de pavé numérique....et la même gueule que l'autre...pas simple pour tout le monde la lecture et la compréhension hein.... -_-'

ha et j'allais oublier ...179.90 est tout de même un peu plus élevé que 80/100€ ...ha mince les chiffres non plus c'est pas ton truc...sorry
yro

Le 10/09/2015 à 17h56 (Modifié le 10/09/2015 à 17h58)

#26 Signaler
J'ai bien compris, je voulais juste te montrer ce qu'est un bon clavier gamer en faite.
Pasque en faite ce que tu veut c'est pas un clavier gamer, c'est un clavier kikoo! Regarde celui la c'est pas cher et ya tout ce que tu veut:http://www.amazon.fr/Advance-CLA-G866-Clavier-pour-Gaming/dp/B00HMLHWB0/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1441896090&sr=1-2&keywords=clavier+gamer#productDetails
Alors, merci qui?

ps: ya même une tête de mort sur une touche!!!
Turbine

Le 10/09/2015 à 18h08

#27 Signaler
pourquoi toujours en revenir au méca?je ne supporte pas le bruit et ne voit pas l'interêt du tout , ce pseudo temps de réponse plus rapide ne sert a rien , moi quand j'appui sur une touche j'appuie dessus je ne fait pas sans blanc ,
donc les membranes me vont très bien ,
comme cité plus haut perso je n'ai JAMAIS eu de soucis avec ma RAT 5 depuis 2011 (pourtant je l'ai trimballé tout les jours dans un sac a dos pendants 3 ans puis je m'en sert encore actuellemetn avec mon pc fixe en raison de + de 12h/jours )

les touches m'ont l'aire somme toute assez classiques niveau placement , la touche entrée sur 2 lignes , bon mis a part qu'il est 2 touce retour windows de chaques cotés de la barre espace le reste ne me frustre pas , tu aurais des détail sur ce point?

J'ai eu une RAT 7 : Je l'ai adoré pour plusieurs raisons (glisse, touches supplémentaires et tenue en main adaptable) mais je l'ai détesté 4 ans plus tard car les boutons du pouce ne fonctionnaient plus et les clics sont très bruyants.
Ah, et dès le début, le laser décrochait sans raison ...

Au final, j'ai pris une Logitech G502, et putain, on sent la différence de qualité.

Bref, chacun ses expériences, mais dans la majorité des cas, MadCatz ne fait pas forcément du matos fiable ...
Tu as eu de la chance, c'est bien, mais la majorité non.
celouloula

Le 10/09/2015 à 18h10 (Modifié le 10/09/2015 à 18h12)

#28 Signaler

encore qui se croit sur JVC...
c'est vrai que le monde des claviers gamer ne se résume qu'a 2 modèles , c'est tellement surfait de vouloir des macros et un rétro éclairage .....quelle tristesse , autant d'entreprises qui se fourrent le doigt dans l'oeil alors que tout se résume en 2/3 références .le reste ne serait qu'illusions? ou alors nous sommes dans un autre monde?une sorte de matrice ?que de questions sans réponse... lumières , pas lumières? est-ce bien ce que nous voulons? ne somme nous pas par nature nyctalopes ?
est-ce une tare d'aimer les belles choses?
un homme qui roule en belle voiture est un "kikou" , y'a des renault qui roule très bien pourtant....
bref quelqu'un d'autre sinon? avec des avis constructifs j'entend
Turbine

Le 10/09/2015 à 18h11

#29 Signaler
on recommence ....pas de macro-pas de rétro - PAS de pavé numérique....et la même gueule que l'autre...pas simple pour tout le monde la lecture et la compréhension hein.... -_-'

ha et j'allais oublier ...179.90 est tout de même un peu plus élevé que 80/100€ ...ha mince les chiffres non plus c'est pas ton truc...sorry

Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec ceux qui cherchent à t'aider.

Si tu n'es pas content, fais des recherches par toi-même. HFR est un nid à informations pour tous les goûts.

+1 avec YRO : il ne mérite qu'un Advance :)
celouloula

Le 10/09/2015 à 18h13

#30 Signaler

Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec ceux qui cherchent à t'aider.

Si tu n'es pas content, fais des recherches par toi-même. HFR est un nid à informations pour tous les goûts.

+1 avec YRO : il ne mérite qu'un Advance :)

tu n'a pas les messages dans l'ordre ou bien?
yro

Le 10/09/2015 à 18h24 (Modifié le 10/09/2015 à 18h27)

#31 Signaler
Ba écoute celui que je t'ai proposé répond a ce que tu recherche non? http://www.amazon.fr/Advance-CLA-G866-Clavier-pour-Gaming/dp/B00HMLHWB0/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1441896090&sr=1-2&keywords=clavier+gamer#productDetails

Et pour répondre a ton msg précédent, c'est pas pasque des mec de la com on eu l'idée extrodinnaire de mettre des touche supplémentaire style g1... pour des macro, que tu ne peut pas mettre des macro sur tout les clavier et n'importe qu'elle touche sans qu'il y est forcement écris 'macro dessu'. Faut arréter d'être assisté un peu!
Clavier gamer c'est juste un nom marketing, au final ya aucune différence avec un clavier non gamer avec un retro éclairage et des touche en plus, a part des couleur et un design pour gamin.
La seul différence pourra venir des switch, ou les gamers recherche la plus grande réactivité, qui est dans les clavier mécanique notamment le dernier cherry http://www.amazon.com/Cherry-G80-3930LYBEU-2-MX-6-0-Keyboard/dp/B00UBPKAF4 ou autre clavier topre.

Mais la encore j'ai du mal avec les chiffre, dsl

celouloula

Le 10/09/2015 à 19h52

#32 Signaler
bah écoute si pour toi un clavier avec un minimum de design signifie avec une tête de mort j'en suis navré je ne peut pas t'aider plus ,
et après si tu ne voit pas l'intérêt de n'avoir à appuyer que sur 1 touche pour faire une action définie c'est le même combat , en jeux ou en surf je n'est pas envie de devoir me taper des CTRL+qqchose pour faire une action d'où le coté utile de ces touches macro ,
dans le monde des claviers il n'y a pas que des claviers avec des têtes de mort ou des claviers totalement austères ,

nonoTreat

Le 10/09/2015 à 21h16 (Modifié le 10/09/2015 à 21h19)

#33 Signaler
bah écoute si pour toi un clavier avec un minimum de design signifie avec une tête de mort j'en suis navré je ne peut pas t'aider plus ,
et après si tu ne voit pas l'intérêt de n'avoir à appuyer que sur 1 touche pour faire une action définie c'est le même combat , en jeux ou en surf je n'est pas envie de devoir me taper des CTRL+qqchose pour faire une action d'où le coté utile de ces touches macro ,
dans le monde des claviers il n'y a pas que des claviers avec des têtes de mort ou des claviers totalement austères ,

tu donnes vraiment envie qu'on t'aide toi.

Condescendant au possible, bon en même temps venant d'un pseudo punk fan de Lénine (d'après l'idp mais que fait elle là sinon)...

Bon courage pour tes recherches
MerciQui

Le 10/09/2015 à 21h23 (Modifié le 10/09/2015 à 21h33)

#34 Signaler

Tsss

Tu crois que ton clavier V7 ultra cheap, kikoo qui fait boite de nuit est mieux ?
Je ne vois pas l'interêt d'un clavier comme ça c'est comme les rats c'est le kikoo qui fais son p'tit gamer avec un bout de plastique décoré comme un sapin de noêl afin de cacher la misère des finitions ...

Un clavier de gamer à part le rétro qui fait stylé devant les potes c'est avant tout un produit de qualité qui dure sur le temps ...
Regarde du côté Logitech comme les dealabsiens t'ont recommandé, il y a un bon SAV et cela dure dans le temps et ce n'est pas crade niveau design sinon tu as corsair qui est cool ;) après si tu préfères t'orienter vers du Ducky c'est cool aussi ;)

Le style de corsair :
Le style de logitech :
Le style de ducky ^^ :

Bonne nuit ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.