Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Une possible ps vita en promotion durant le black friday ?

Posté par Kiritsugu le 14/11/2016 à 19h32

Une possible ps vita en promotion durant le black friday ?

Le 14/11/2016 à 19h32

Je l'ai vu au mois de juin en promo, mais c'était uniquement en magasin :'(, donc a votre avis durant ce black friday il y'aura des offres vita sur internet :o ? Genre amazon ou autre ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dealadict

Le 14/11/2016 à 19h45

#1 Signaler
Attends, je consulte ma boule de crystal.. -_-'
J.Oldman

Le 15/11/2016 à 19h52

#2 Signaler
Salut :)

Dealadict a répondu de façon humoristique mais oui, on ignore quels produits seront en promotion. L'année dernière, il y avait quelques bonnes promos sur les Jeux-vidéos mais il est impossible de dire si un produit spécifique aura son prix divisé en 2 ou non. En revanche, les consoles de ce type (et qui commencent à avoir un peu d'âge) ne sont pas très souvent en promotion sur Internet. Il y aura peut-être un site ou deux qui essaiera d'écouler son stock restant mais je pense que les plus grosses affaires sur les consoles portable se feront en magasin :/
zarkFR

Le 23/11/2016 à 11h31

#3 Signaler
J'avoue que ça m’intéresserait aussi, j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus difficile à trouver, même à son prix "normal".
jordan574

Le 23/11/2016 à 11h38

#4 Signaler
La mienne dort dans son tiroir depuis des mois ... :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.