Venez vous détendre sur mon serveur Minecraft ! :)

Posté par Gdbm78 le 07/07/2012 à 21h19

Venez vous détendre sur mon serveur Minecraft ! :)

Le 07/07/2012 à 21h19

Le 07/07/2012 à 21h32

Salut à tous, je poste aujourd'hui ce nouveau sujet sur le forum car j'ai depuis peu un serveur Minecraft de 4 slots (c'est peu mais suffisant pour l'usage que j'en fais) et comme j'aime beaucoup la communauté Dealabs, je vous propose de venir rejoindre ce serveur ! ;)

J'ai spécialement ajouté une map avec des énormes jeux jouables jusqu'à 4, alors si vous êtes partants venez jouer avec moi ! :D

Je tiens à préciser que j'accepte les versions non-officielles de Minecraft (j'en possède moi même une, mais je compte bien acheter la version officielle dans les jours a venir !) donc pour éviter tout problème j'ai rajouté une white-list, alors si vous voulez rejoindre mon serveur, donnez moi votre pseudo et je vous ajouterais à la liste de personnes qui peuvent accéder au serveur !

Voici l'adresse du serveur: gdbm78.smallmine.net:25565

PS: Il ne reste que 5 jours avant que je ne possède plus ce serveur (je pars en vacances lundi donc cela ne me sert a rien de payer un serveur si je ne l'utilise pas!)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 07/07/2012 à 21h27

#1 Signaler
Excellent !! C'est très sympa de proposer des slots sur ton serveur aux membres de Dealabs ! Merci beaucoup Gdbm78 :).

Malheureusement je ne joue pas à Minecraft sur PC (je sais que si je me lance dedans je ne m'arrêterais plus), mais en tout cas je serais bien venu dessus ;).
Antonyyy

Le 07/07/2012 à 21h37

#2 Signaler
idem ! Bonne initiative en tout cas
jeromarsan

Le 19/08/2014 à 17h19

#3 Signaler
Tu y joues encore ? J'ai aussi un serveur chez starmine :)

J'ai 999 slots ! Avis aux amateurs :)
Natural

Le 20/08/2014 à 1h05

#4 Signaler
ça m'intéresse seulement si ça reste de la survie sur une map freebuild parce qu'à chaque fois que je cherche un serveur, je ne tombe que sur du RP, PvP et compagnie avec inscription sur forum obligatoire. :D
vente7950

Le 20/08/2014 à 1h52

#5 Signaler
ça m'intéresse seulement si ça reste de la survie sur une map freebuild parce qu'à chaque fois que je cherche un serveur, je ne tombe que sur du RP, PvP et compagnie avec inscription sur forum obligatoire. :D
Pareil, j'ai un TS si il faut :)
pseudo : viczak
austrasien

Le 22/08/2014 à 15h38 (Modifié le 22/08/2014 à 15h38)

#6 Signaler
Pareil, j'ai un TS si il faut :)
pseudo : viczak
idem également, mais intéressé !
HenryRonan

Le 22/08/2014 à 15h58

#7 Signaler
@jeromarsan : de meme je suis preneur (je suis déjà sur un serveur entre amis, mais peu se connectent :( ...)
PS : pareil que Natural ... si c'est du freebuild survie
Pkkt

Le 22/08/2014 à 16h03

#8 Signaler
Oh oui, du freebuild survie, le pvp c'est relou !
jeromarsan

Le 25/08/2014 à 9h17

#9 Signaler
Salut à tous, on joue bien en survie, mais il faut que je vois avec mon pote pour la map ce que l'on fait, si on fait un reset ou pas.

J'ai créé un topic, ça sera plus simple : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/alcbbcraft---serveur-minecraft/6944

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.