VMC @ Home Testing - Global Beta Test Network

Posté par Kheiz le 13/05/2014 à 19h10

VMC @ Home Testing - Global Beta Test Network

Le 13/05/2014 à 19h10

Le 13/05/2014 à 20h51

Bonjour à tous, je me permet de créer un sujet pour vous parler d'un programme que j'ai rejoint il y a quelques semaines.
Ce programme a été mis en place par VMC Game Labs (basé au Canada) et se nomme Global Beta Test Network.

Pour résumer un peu la chose, vous participez à des beta-test privés et vous êtes rémunérés.

Attention, je ne vous promet pas que vous ferez fortune et il n'y a aucun parrainage, je ne gagne rien en vous parlant de ce dernier ci ce n'est à le faire connaître. Ayant fait pas mal de bonnes affaires grâce à Dealabs je partage cette information pour permettre peut-être à certain d'arrondir leurs fins de mois.

Pour pouvoir participer il vous faut:
- Avoir au moins 18 ans
- Un compte skype (Instructions pendant la session de beta test)
- Un compte Paypal (Paiements)
- Posséder un ordinateur et/ou une console de jeu
- Avoir un bon niveau en anglais (écrit principalement)
- Etre disponible (le plus souvent en soirée en fin de semaine)

Pour le moment des tests sont disponibles sur PC, Xbox One et PS4. Mais bientôt sur PS3, Wii U et peut-être consoles portables et mobile aussi.

Attention, l'adhésion à ce programme implique un minimum de sérieux et de discrétion de votre part. Puisque pour pouvoir être payé il faut être présent tout au long de la session de test (quelques heures, le plus souvent en soirée) et respecter les clauses de confidentialités propres aux différents projets.

Vous serez amener à tester des gros titres (AAA) multijoueurs et tenu de ne divulguer aucune information sur ces derniers (signature d'une clause de confidentialité avant chaque test, des sanctions sont prévues en cas d'infraction)

De plus un bon niveau en anglais est requis car toute le communication avec VMC est exclusivement en anglais et les instructions pendant le test sont communiquées en anglais.

A noter que les paiements ne sont effectués qu'une fois la phase de test complètement finie pour le projet auquel vous participez (exemple: vous participez aux 2 premières séries de test sur un total de 5 pour un projet, le paiement ne sera effectué qu'à la fin de la 5eme série de test)

Il semblerait que dorénavant ils favorisent les joueurs possédant plusieurs plateformes.

Une fois inscrit vous devez attendre de recevoir un message vous indiquant que vous êtes éligible à une session de test future et devez signer une clause de confidentialité. Si vous êtes retenus vous obtenez une clé beta et les informations relatives au test. Être éligible ne veut pas forcement dire que vous serez retenu, le nombre de place a chaque test étant limité

Leur page Facebook: https://www.facebook.com/VMCRemoteTesting
Formulaire d'inscription: http://po.st/vmceurope

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tontonfraguer

Le 13/05/2014 à 19h34

#1 Signaler
T'es sur que c'est pas du pipo ton truc ? :D
Kheiz

Le 13/05/2014 à 20h50 (Modifié le 14/05/2014 à 12h00)

#2 Signaler
T'es sur que c'est pas du pipo ton truc ? :D

Certain étant donné que j'ai participé à un test recemment. J'avais le même sentiment jusqu'à reçevoir ma clé beta car leur site et formulaire ne paye pas de mine mais c'est bel et bien réel.
tigrouille

Le 14/05/2014 à 10h00

#3 Signaler
Quand je veux m'inscrire, il me dit The comment you entered is in an invalid format.
dwayne92

Le 14/05/2014 à 10h12

#4 Signaler
On gagne combien? car "Time is money" |D
Kheiz

Le 14/05/2014 à 10h40

#5 Signaler
Quand je veux m'inscrire, il me dit The comment you entered is in an invalid format.
Pour quel champ du formulaire ?

On gagne combien? car "Time is money" |D
Je sais pas si je peux donner le montant exact, c'est un peu en dessous du SMIC horaire (9,53 € au 1er Janvier). Il faut savoir que vous testez des GROS jeux en avance, et qu'on vous demande pas un effort surhumain. Donc si c'est juste pour vous faire de l'argent, comme dit au début du post ce n'est pas avec cela que vous ferez fortune.
tigrouille

Le 14/05/2014 à 10h44 (Modifié le 14/05/2014 à 10h44)

#6 Signaler
Pour quel champ du formulaire ?
Ben justement, je sais pas car il me met le message tout en haut de la page quand je valide et qu'il a rafraichit.
Pyros

Le 14/05/2014 à 10h50

#7 Signaler
tu as du rentrer une info incorrecte dans le premier champ (ID)
tigrouille

Le 14/05/2014 à 10h53 (Modifié le 14/05/2014 à 10h54)

#8 Signaler
tu as du rentrer une info incorrecte dans le premier champ (ID)
Ben j'ai mis tigrouille...
Je comprends que ce soit politiquement incorrect mais bon...

Ah je viens de comprendre...
Faut mettre les 9 chiffres qu'on reçoit par mail...
Mail que j'ai pas... xD
Pyros

Le 14/05/2014 à 11h03 (Modifié le 14/05/2014 à 11h04)

#9 Signaler
C'est si t'es déjà inscrit chez eux !!!

Kheiz

Le 14/05/2014 à 11h24

#10 Signaler
C'est si t'es déjà inscrit chez eux !!!

Comme le dit Pyros, le 1er champ "Tester ID" c'est si vous avez déjà travaillé avec eux et que vous possédez un Tester ID, c'est d'ailleurs indiqué: "If you've previously registered".
tigrouille

Le 14/05/2014 à 11h28

#11 Signaler
Ouais, j'avais pas fait gaffe, j'ai lu en diagonale je pensais qu'il fallait renseigner l'id qu'on voulait.
Blakacap

Le 18/07/2014 à 7h33

#12 Signaler
Y'a-t-il des retours concernant ce home testing ?
Kheiz

Le 18/07/2014 à 17h06

#13 Signaler
Y'a-t-il des retours concernant ce home testing ?

J'ai testé un jeu déjà pour Xbox One, bientôt un 2ème (mail reçu hier pour le nouveau test).

Ils ont des retards pour les paiements mais cela devrait plus tarder (annoncé avant fin juillet).
Blakacap

Le 18/07/2014 à 20h03 (Modifié le 18/07/2014 à 20h04)

#14 Signaler
Tu as pu tester des trucs sympa ? (ne rentre pas dans les détails car tu dois avoir une clause de confidentialité)
En tout cas Merci pour ton retour, je vais peut-être m'y mettre !
Kheiz

Le 19/07/2014 à 9h24

#15 Signaler
Tu as pu tester des trucs sympa ? (ne rentre pas dans les détails car tu dois avoir une clause de confidentialité)
En tout cas Merci pour ton retour, je vais peut-être m'y mettre !

Exact on ne peut ni citer l'éditeur ni le jeu (ni ce qu'on a pu tester etc...)

Tout ce que je peux dire c'est que comme marqué dans le 1er post ce sont uniquement des gros jeux ayant un mode multijoueur.
Donc logiquement tu test uniquement des jeux assez sympa.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.