Votre profil steam + votre top 5 de jeux préféré

Posté par Priglosse le 15/09/2013 à 19h25

Votre profil steam + votre top 5 de jeux préféré

Le 15/09/2013 à 19h25

Je sais qu'il y a déja un sujet, mais celui la se consacrera exclusivement sur steam et votre top 5 ( voir top 10 ) de jeux préféré sur la plateforme avec une légère description si souhaiter .

Vous pouvez faire d'autres top comme le top des jeux a finir : le top des jeux a la con , etc ^^

Alors déjà si vous voulez mettre votre steam , mettez juste le liens de votre profil . comme ceci :

DarkTanner : http://steamcommunity.com/id/DarkTanner

Top 5 de jeux :
1. Zombie panic source - Un des meileurs jeux ( mods ) gratuit de zombie qui existe a ce jours la ..
2.Final fantasy 7 - Juste cultissime , de l'avoir refait il n'y a pas longtemps a était un plaisir , j'attend le 8 avec impatience..
3.Euh je suis déjà a cours d'idée.. ^^ Je joue pas a beaucoup de jeux en générale . Mais je dirais Fallout new vegas .
4. Hitman blood money , juste le meilleur de la série a mon gout , l'ambiance est top .
5.Xcom enemy unknown , la stratégie a l’état pur que du bonheur .

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmT

Le 15/09/2013 à 20h07

#1 Signaler
Effectivement t'as pas mal joué à Zombie Panic Source, les succès doivent pas être facile à débloqués... T'en as seulement un seul.

Profil steam: http://steamcommunity.com/id/MmT/
Profil Xfire: http://fr.xfire.com/profile/moumoute78/

Tiens si tu connais pas ce site, il est sympa pour voir des statistiques de ton compte:
DarkTaner: http://www.mysteamgauge.com/search?username=DarkTanner
MmT: http://www.mysteamgauge.com/search?username=MmT

Enfin moi qui pense avoir pas mal de jeux, je m'incline devant toi.

En faites je suis nul pour faire des TOP, donc j'ai mis les jeux que je pense préférés dans ma liste (a cet instant précis en tout cas):

- Les Borderlands
- Les Broken Sword
- Crysis
- Les Dead Space
- Defender's Quest: Valley of the Forgotten (il paie pas de mine pour un jeux inde)
- Les Dota
- Dungeon Defenders
- Les Monkey Island (spécial dédicace au 3)
- Les Runaway
- Terraria
- The Walking Dead
- Titan Quest
- Les Torchlight
ClemS

Le 15/09/2013 à 20h14

#2 Signaler
Petite incruste tu est depuis 10 ans sur steam ! j’étais même pas née limite :'(
Priglosse

Le 15/09/2013 à 20h24 (Modifié le 15/09/2013 à 20h25)

#3 Signaler
Enfaite oui j'ai pas mal de jeux mais j'ai un pc de merde dont je ne peut jouer qu'a un quart de mes jeux , ceux qui demande pas beaucoup de ressource, j'achète les gros jeux en attendant d'avoir un meilleur pc ( très bientôt) .

Pas mal ton site cependant pas a jours au niveau des prix..borderland 2 59.99 , defiance 59.99 , même si je l'ai acheter 69.99€ en vérité alors qu'il est a 10€ quelques mois plus tard.. |o

Et félicitation pour tes 10 ans, c'est vraiment énorme , a l'époque j'avais aussi un compte mais quand je me connecte dessus maintenant je n'ai plus de jeux xS ( j'avais counter strike 1.6 ) .

Et steam me demande la facture du jeu 10 ans après..va chercher la logique .
MmT

Le 15/09/2013 à 20h56

#4 Signaler
J'ai un compte steam, beaucoup de jeux mais finalement pas tant d'heure de jeux dessus. J'en ai plus sur d'autre jeux hors steam (voir ma page xfire).

Je suis un peu comme toi, j'ai pas le meilleur PC du monde, donc je collectionne. J'ai du mal à résister à un bon jeu pas cher. Je suis pas mal sur les jeux indé en ce moment.
Hésité pas à m'ajouter sur Steam si vous voulez !

J'aime beaucoup trop de jeux, je regarde ma liste des fois et je sais même pas quoi lancer... |D |D
Priglosse

Le 15/09/2013 à 21h00

#5 Signaler

J'aime beaucoup trop de jeux, je regarde ma liste des fois et je sais même pas quoi lancer... |D |D

Oh moi aussi, mais je n'ai qu'un disque dur 150go, qui est déjà malheureusement pleins, je peut pas lancer tout ce que je veux sans avoir a supprimer / re installer un jeu constamment.
ClemS

Le 15/09/2013 à 21h02

#6 Signaler
Moi je suis totalement à l'inverse de vous, quand j'aime un jeux je n'aime que celui là.
MmT

Le 15/09/2013 à 21h05

#7 Signaler
En ce moment j'ai pas trop de temps de jouer jusqu'à la fin du mois, mais je sinon je joue en ce moment avec mon pote à Torchlight 2 et à LoL et à DotA 2. Beaucoup de jeux en multi pour ma part.

MAIS j'ai prévu de finir les jeux de ma liste, PROMIS. Surtout qu'avec les Humble Bundle, ma liste fait que gonfler j'ai pas pris le temps de les ajouter sur mon compte.
Priglosse

Le 15/09/2013 à 21h08

#8 Signaler
Moi je suis totalement à l'inverse de vous, quand j'aime un jeux je n'aime que celui là.

Moi c'est pareil, si tu regarde mes heures de jeux, je n'ai pratiquement que jouer a zombie panic source, qui n'est qu'un mod de HL 2 , tout les autres avec moins de 15-10h je les ai lancer pratiquement que pour les cartes steam .
Gyprosetti

Le 15/09/2013 à 21h09

#9 Signaler
2,506 heures en tout de Zombie Panic. WTF. |D
Tu dois attendre Contagion comme un fou.
Priglosse

Le 15/09/2013 à 21h20

#10 Signaler
2,506 heures en tout de Zombie Panic. WTF. |D
Tu dois attendre Contagion comme un fou.

Oui, j'ai déja acheter le pack a 45$.. :D
http://www.kickstarter.com/projects/monochromellc/contagion

Par contre ZPS je n'y joue plus depuis juin ( comme la plupart des autres jeux ) car je n'ai plus internet en ce moment , et pas une assez bonne connexion pour jouer online .
Gyprosetti

Le 15/09/2013 à 21h31

#11 Signaler
Pinaise le kickstater est dispo, je me le prends direct. Merci pour l'info. ^^
Arioch

Le 15/09/2013 à 22h03 (Modifié le 15/09/2013 à 22h04)

#12 Signaler
Mon compte steam : arioch235.

Même si j'ai un PC capable de tout faire tourner, j'ai une affection toute particulière pour les jeux indépendants ayant un gameplay sortant de l'ordinaire me donnant en vie d'y rejouer.
L'ordre n'a pas vraiment d'importance, en gros je place les 5 premiers bien au-dessus des autres.

1. The Binding of Isaac (durée de vie exceptionnelle et challenge)
2. Hotline Miami (pour sa bande-son et son ambiance kitsch, deuxième place à cause de sa faible durée de vie)
3. Terraria (excellent en multijoueur et bonne durée de vie)
4. FTL : Faster Than Light (jeu prenant et bande-son excellente)
5. Borderlands 2 (pour le jeu en multijoueur)
6. Tomb Raider (trop court mais vraiment bon)
7. Bioshock Infinite
8. La série des Batman Arkham
9. Darksiders (Zelda-like en plus "sombre")
10. Chivalry : Medieval Warfare (change des classiques FPS, de bonnes idées mais à améliorer)

Voilà ce qui ressort des jeux auxquels j'ai joué sur Steam. Le top serait différent si je prenais en compte d'autres plateformes. Plus tard devrait arriver Fallout New Vegas quand je l'aurai commencé.
MmT

Le 15/09/2013 à 22h10

#13 Signaler
Fallout est vraiment sympa, il y a pas mal de mods disponible qui améliore / prolonge l'expérience.

Tomb Raider est bien mais vraiment trop court... Mais c'est un bon renouveau pour la série. Darksiders sont sur ma liste, je viens de récupérer un câble pour brancher ma manette de 360 sur le PC, ça se précise donc.
Borderlands je suis fan depuis le 1 donc rien à redire.
J'ai pas mal de jeux indé aussi, ils ont le mérite de changer et de prendre des risques. J'ai pas beaucoup jouer a Binding pour le moment, mais j'ai passé pas mal de temps sur Terraria.

Enfin bref, bienvenue sur le topic :p Ton profil étant en privé, je peux pas spy ton compte avec http://www.mysteamgauge.com/ ':)
Arioch

Le 16/09/2013 à 9h37

#14 Signaler
Je verrai pour le mettre en public. Idem pour Terraria, vivement la mise à jour d'octobre !
Oui je compte modder Fallout, mais j'attends de finir les extensions de Fallout 3.
Priglosse

Le 16/09/2013 à 18h47

#15 Signaler
Arioch tu a un lien vers ton profil plutôt ?

Sinon ben moi j'ai dépasser les 400 jeux |D
Arioch

Le 16/09/2013 à 20h28 (Modifié le 16/09/2013 à 20h31)

#16 Signaler
Arioch tu a un lien vers ton profil plutôt ?

Sinon ben moi j'ai dépasser les 400 jeux |D

http://steamcommunity.com/id/arioch235/ Profil visible par les utilisateurs connectés.

Je passe pour un petit joueur avec ma petite centaine de jeux :D
Priglosse

Le 16/09/2013 à 20h38

#17 Signaler

http://steamcommunity.com/id/arioch235/ Profil visible par les utilisateurs connectés.

Je passe pour un petit joueur avec ma petite centaine de jeux :D

Merci, rassure toi , je suis un petit joueur aussi, surtout qu'au final je ne peut même pas jouer a 3/4 de mes jeux .. :'(

Arioch

Le 17/09/2013 à 15h10

#18 Signaler

Merci, rassure toi , je suis un petit joueur aussi, surtout qu'au final je ne peut même pas jouer a 3/4 de mes jeux .. :'(

Moi non plus mais par manque de temps, trop de jeux tue le jeu ^^
Gyprosetti

Le 17/09/2013 à 18h21

#19 Signaler
Prochain humble bundle normalement (je savais pas ou mettre ça) :

Standard
Divinity II: Developer's Cut
RAW - Realms of Ancient War
Game of Thrones
Confrontation
Cities XL 2012
Blood Bowl: LE - Activation Key
Blood Bowl: Legendary Edition (

BTA
The Testament of Sherlock Holmes
Wargame: European Escalation + DLC

Des jeux à ajouter à sa liste Steam pour ne jamais y jouer, wéééééé. :|
jagregis

Le 17/09/2013 à 18h41

#20 Signaler

Standard
Game of Thrones
Confrontation
Cities XL 2012

BTA

si cela se vérifie,ce que je ne doute pas avec toi,ce sera un super bundle.
c'est le prochain weekly ou après le 9?
Priglosse

Le 17/09/2013 à 18h42

#21 Signaler

Standard
Game of Thrones
Confrontation
Cities XL 2012

BTA

Pas mal, et des jeux que je n'ai pas ça fait plaisir :)
Gyprosetti

Le 17/09/2013 à 18h42

#22 Signaler

Weekly normalement, mais rien de sûr non plus c'est des infos que des gens de HFR ont récupéré via steamdb
jagregis

Le 17/09/2013 à 18h52

#23 Signaler

Weekly normalement, mais rien de sûr non plus c'est des infos que des gens de HFR ont récupéré via steamdb

je croise les doigts et vais brûler des cierges ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.