votre espace de jeu

Posté par maplumemoncoeur le 07/05/2015 à 13h59

votre espace de jeu

Le 07/05/2015 à 13h59

Le 07/05/2015 à 14h00

amis(e) gamers, j'ai besoin de vos lumières.

Je crée ce sujet car j'ai dans l'idée de me faire une salle de jeu vidéo (voir même cinémas), je joue sur l'ordi et sur console. je n'ai pour le moment pas beaucoup d'idées et pas non plus un budget illimité.

Je fais donc appel à vos talents pour prendre des idées sur vos installations personnelles.

Mon but est d'avoir deux TV une pour l'ordi et l'autre pour la console car on joue souvent à plusieurs dans cette pièce.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 07/05/2015 à 14h23

#1 Signaler
Tu veux des idées sur quoi ? :)
maplumemoncoeur

Le 07/05/2015 à 14h31

#2 Signaler
savoir vos installations de jeux. en gros je veux me faire une salle dédier au jeu vidéo ms je ne sais pas trop comment l'organiser (quel type de bureau, fauteuil de bureau ou fauteuil "canapé"). avoir des photos histoires de me faire une idée
edsaks

Le 07/05/2015 à 14h37

#3 Signaler
Ah ok :)

Eh bien l'aide ne viendra pas de moi, désolé ^^
Je viens à peine d'acheter un bureau pour avoir une vraie installation pour mon PC x)
Et je joue simplement avec un fauteuil comme ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/187158421/siege-de-bureau-fauteuil-de-direction-aria-high-tissu-maille-simili-cuir-noir-chrome.html

Mais par contre tu veux jouer sur une télé sur PC ? Du coup tu joues qu'aux jeux à la manette ?
maplumemoncoeur

Le 07/05/2015 à 14h47

#4 Signaler
oui mon ecran pour mon ordi est une télé, je prefere sa qualité et sa taille 122cm, je joue a la manette mais aussi au clavier, cela depend des jeu.

il existe ce genre de fauteuil,
http://www.amazon.fr/Fauteuil-multim%C3%A9dia-avec-syst%C3%A8me-sonore/dp/B00QWS2C28/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1431002720&sr=1-2&keywords=fauteuil+multimedia
Mais je ne sais pas ce que sa vaut.

apres il y a ce genre de fauteuil,
http://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/fauteuil/fauteuil-en-cuir-vesuve-coloris-noir/p/514883
Mais la c'est plus pour regarder des films du coup
Kalius

Le 07/05/2015 à 15h03

#5 Signaler
Attention, ce genre de fauteuils ont l'air intéressant mais c'est de la grosse merde.
Sinon quelles sont les dimensions de la pièce ? La forme ? Le budget serait dans les combien ?

Je pense que si tu t'orientes beaucoup vers du jeu multi ou console l'idéal reste le canapé ou alors un système à base de pouf.
maplumemoncoeur

Le 07/05/2015 à 15h20

#6 Signaler
la piece est rectangulaire environ 6mx5m, j'ai toute la déco a faire aussi, je pense que je peux aller jusqu’à 2000euros

canapé j'y est pensez ms il m'en faut un avec une grand assise als histoire d’être bien installé

je joue aussi souvent seul que a plusieurs.
ca_gere

Le 07/05/2015 à 16h18

#7 Signaler
Prévois une table basse pour poser les pads, les boissons, les biscuits ;)
Carter

Le 07/05/2015 à 16h24

#8 Signaler
Prévois une table basse pour poser les pads, les boissons, les biscuits ;)

bière et chips en fait ^^
edsaks

Le 07/05/2015 à 16h29

#9 Signaler
Et je sais pas quelle habitude tu as mais pour jouer au clavier/souris sur une télé faudra avoir un moyen de poser ça à une bonne hauteur et une bonne distance ^^

En tout cas j'ai hâte d'acheter une maison pour faire une putain de pièce comme ça :D

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
@ca_gere, ta photo de profil est dérangeante |D elle est très perturbante pour mon petit esprit ! xD
maplumemoncoeur

Le 07/05/2015 à 16h38

#10 Signaler
Et je sais pas quelle habitude tu as mais pour jouer au clavier/souris sur une télé faudra avoir un moyen de poser ça à une bonne hauteur et une bonne distance ^^

En tout cas j'ai hâte d'acheter une maison pour faire une putain de pièce comme ça :D

@ca_gere, ta photo de profil est dérangeante |D elle est très perturbante pour mon petit esprit ! xD

oui pourquoi pa crée un socle a hauteur quand on est assis ds le canapé

PS la maison c'est mm pas la mienne c'est mon père et il me laisse faire ce que je veux :)
edsaks

Le 07/05/2015 à 16h45

#11 Signaler
Il y a les espèces de chariots genre hopital qui pourraient peut-être faire l'affaire :)

J'ai vu ça, si ça peut te donner des idées : http://www.papakys.com/?p=142
maplumemoncoeur

Le 07/05/2015 à 16h50

#12 Signaler
oui apres je pensai prendre un retroproj pr jouer a la place d'une tv ms je sais pas ce que valle les retro pro pour du jeu
car il faut une grande tv pour etre dans un canape
edsaks

Le 07/05/2015 à 16h58

#13 Signaler
Niveau temps de réponse ça doit pas être top mais dans mon école ils faisaient régulièrement des tournois de FIFA sur vidéoproj et je ne crois pas que ça leur posait souci :)
flobordeaux33

Le 07/05/2015 à 17h03 (Modifié le 07/05/2015 à 19h09)

#14 Signaler
ca_gere

Le 07/05/2015 à 20h18

#15 Signaler

he oui, pas de moustache, un mythe s'effondre ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.