Acheter aux USA

Posté par PALA le 17/09/2016 à 22h37

Acheter aux USA

Le 17/09/2016 à 22h37

Le 17/09/2016 à 22h38

Bonjour à Tous

Bon alors j'explique ma situation qui est un peu spéciale, et j'avoue que je savais pas trop dans quelle partie du forum poster. xD

Je suis au Mexique pour 1 an et j'aimerais me faire un petit cadeau d'anniversaire : https://shop.usa.canon.com/shop/en/catalog/eos-rebel-sl1-ef-s-18-55mm-is-stm-kit-white-ef-75-300mm-f-4-56-iii-refurbished
cet appareil!!
C'est le meilleur tarif que j'ai réussi à trouver, et étant au Mexique, je pensais qu'il n'y aurait pas de soucis pour pouvoir acheter aux US. Sauf qu'apparemment, c'est plus compliqué que ça...
J'ai vu qu'il est possible de passer par des sites du genre https://www.redpost.com.mx/redpost/tarifas.do
Mais est-ce que je risque d'avoir des taxes en plus??

Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à me demander plus de détails si je n'ai pas bien expliqué :D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

meh

Le 17/09/2016 à 22h40

#1 Signaler
moi j'avais déjà essayer ce genre de site et j'ai pu trouver une qui déclare toi mm se qui a dans le paquet mais mm euh dernierement on changer ...
si tu déclare toi mm tu met gift et tu declare je sais pas pr la france c 20€ je declare 18€ j'avais jamais eu de pb
après toi tu es au mexique c plus l'inverse qui doit avoir plus de controle a mon avis Mexique > USA après je n'en sait pas plus
PALA

Le 18/09/2016 à 18h13

#2 Signaler
Ok, merci pour ta réponse :)
Et pour les contrôles, je pensais au début que y'en avait plus dans le sens Mexique>USA mais je suis plus si certain maintenant, le Mexique à une politique d'immigration hyper stricte.
Meris

Le 18/09/2016 à 18h39

#3 Signaler
Ok, merci pour ta réponse :)
Et pour les contrôles, je pensais au début que y'en avait plus dans le sens Mexique>USA mais je suis plus si certain maintenant, le Mexique à une politique d'immigration hyper stricte.

Les Etats-Unis et le Mexique ont un accord de libre échange ALENA (NAFTA en anglais), renseigne toi la dessus.

Importation et immigration, je pense que tu t'es trompé sur le terme :D
PALA

Le 18/09/2016 à 18h52 (Modifié le 18/09/2016 à 18h52)

#4 Signaler
ah oui !! :D :D Merci, vais me renseigner sur l'ALENA

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.