Airbnb pour les pros : 44€ de crédit voyage

Posté par readymade le 28/09/2016 à 0h54

Airbnb pour les pros : 44€ de crédit voyage

Le 28/09/2016 à 0h54

Le 28/09/2016 à 1h12

Hello

Je viens de découvrir ça sur mon compte airbnb
Ajoutez votre adresse e-mail professionnelle et obtenez un crédit de 44€ crédit après avoir effectué votre premier voyage d'affaires avec Airbnb.
https://www.airbnb.fr/help/article/1167/airbnb-for-business---50-promotion

Avez vous déjà essayé? Il suffit de laisser son adresse email pro? Qu'est ce que cela implique d'autres?
Du genre que les réservations en semaine, renseigner la TVA, ne réserver que sur les hotes ayant le badge "Business Travel Ready"
Si ca doit passer par les logements "Business Travel Ready" alors ce sera plus cher https://www.airbnb.fr/help/article/1185/what-makes-a-listing-business-travel-ready?topic=371

-----------------------------------------------
Les conditions

A l'issue de votre premier séjour en voyage d'affaires dans un logement Airbnb, nous vous offrirons un coupon de 50 $ US à utiliser lors de votre prochain voyage avec Airbnb.

Comment recevoir le code coupon ?

Vous recevrez par e-mail un code coupon personnalisé de 50 $ US après l'arrivée dans les lieux de votre réservation de 75 $ ou plus.

Détails de l'offre

Votre code coupon :

sera envoyé à l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Airbnb
sera émis uniquement pour une réservation de 75 $ US ou plus, avant l'application de toute taxe ou frais de voyageur
est valable un an
peut servir pour une réservation seulement
ne peut être remboursé ou réutilisé, et ce même si la réservation est annulée

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 28/09/2016 à 21h11

#1 Signaler
Personne n'a essayé ? :)
Kwqk

Le 28/09/2016 à 21h49 (Modifié le 28/09/2016 à 21h56)

#2 Signaler
Bha en fait c'est juste que pour les pros signifie : "on vous envoie une facture avec TVA pour que puissiez la déduire en comptabilité parce que les factures normales ne la mentionnent pas". Je m'en servirai le jour où je partirai en déplacement pris en charge par la boîte nécessitant de prendre une nuit sur place, pour le moment ça n'arrive pas, je préfère faire des allers retours et récupérer les IK c'est plus rentable.

Edit : mouais, après avoir relu un peu c'est bien ce que je pensais, utile pour les grosses boîtes, et encore. Quant à la réduction elle est valable une fois qu'on a pris une résa à 75. Pas avant. Donc la première est plein pot. Pas intéressant.

readymade

Le 28/09/2016 à 22h13

#3 Signaler
Je vais pas m'en servir pour déplacement pro. Les 44 de "bon d'achats" m'intéresse.
Ils ont un programme grande entreprise et l'utilisateur devra alors se rattacher à son groupe.
Mais ça ne n'est pas obligatoire.

S'il faut réserver uniquement dans les logements "Business travel ready" alors ce sera un pb car ce sera cher et les logements encore trop peu nombreux. C'est ce point qui est pas très clair je trouve. Mais logiquement ils devraient y avoir cette condition

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.