Tips et reduc location voiture avis, hertz,....

Posté par LokaRuler le 19/12/2015 à 12h36

Tips et reduc location voiture avis, hertz,....

Le 19/12/2015 à 12h36

Le 19/12/2015 à 13h52

Bonjour,

Je crée ce sujet pour tout d'abord avoir un retour concernant les codes promo que l'on trouve sur le net.

J'ai regardé cette semaine pour réserver une voiture de location chez Avis pour mes prochaine vacances :3.

J'ai trouvé sur le site http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Avis.php un code de réduction de 10% mais il y a écrit dans les conditions qu'il faut la carte costco.
Costco etant une chaine de hypermarché aux US, je n'ai bien sur pas cette carte qui est payante :(

Mes questions sont les suivantes:
Si j'utilise le code promo est ce qu'ils vont forcement me demander en agence la carte costco ?
S'ils me demandent la carte je risque quoi ? rien ? ils enlevent la remise ? réservation annulée ?

Au final ma question, est plus generale: j'ai rencontré plusieurs fois sur le net des codes promos valables si on est client d'une banque, assurance ou autre.
Est ce que c'est vraiment vérifié ?
Est ce que vous avez testé pour nous dire si c'est passé ou pas ?

Si vous avez des astuces pour louer pas cher n’hésitez pas à partager :)

Merci et bonnes fêtes B)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

78chris

Le 19/12/2015 à 18h41

#1 Signaler
Les gros loueurs comme Avis et Hertz vérifient à mon avis.

La plupart du temps cela donne des réductions sur les prix les plus élevés.

J'ai toujours trouvé moins cher en passant par des sites comme eutoeurope ou liligo, rentalcars...
LokaRuler

Le 04/01/2016 à 16h54 (Modifié le 04/01/2016 à 16h54)

#2 Signaler
J'ai pu testé le code promo en dans une agence en ile de france et c'est passé sans aucune question.
Donc je pense que c'est un peu de la chance en fonction de la personne que tu as en face de toi.

La location c'est presque bien passé, la voiture était propre mais il y avait une odeur de cigarette froide dégueulasse xS
arnaud26

Le 05/01/2016 à 17h17

#3 Signaler
10% c'est vraiment très peu ; les newsletter Avis donnent généralement 15% donc quand le tarif n'est pas choquant ils ne demandent rien
essaie avec le B270898 si t'es joueur , il donnait parfois 50% de remise |D
LokaRuler

Le 05/01/2016 à 19h34

#4 Signaler
Ah j'ai testé ton code ca ma rien donné :'(
Tu l'as testé avec un -50%? ils t'ont rien dit ?

En tout cas je note pour la newsletter, je m'inscrirais qu'on j'aurais besoin de reserver :)
Merci
danygo38

Le 15/03/2016 à 18h25

#5 Signaler
Je remonte un peu ce topic, je cherche pour 2 semaines en Floride du 18/07 au 02/08 si quelqu'un a quelques bonnes combines (ou codes), pour le moment je suis autour de 450€ ;)
LokaRuler

Le 15/03/2016 à 19h20 (Modifié le 15/03/2016 à 19h37)

#6 Signaler
Ah oui ca fait mal en haute saison. C'est qui les moins cher avis ?

Tu peux regarder sur ce forum pour des codes avis mais ça peut être risqué si on te demande un justificatif.

http://www.flyertalk.com/forum/avis-preferred/344152-avis-discount-codes-255.html
ange75006

Le 15/03/2016 à 20h03

#7 Signaler
Moi j ai utilise en février le code promo prévu par un assureur avec europcar pour la Thaïlande prix payé:
20j : 397e soit environs 100e de moins qu avis ou hertz etc et rien ne m a été demandé
Je peux partir à la recherche du lien si tu en as besoin
jean512

Le 15/03/2016 à 20h13

#8 Signaler
Avis ça reste cher je trouve.
Par contre tu peux avoir jusqu'a 25% de reduc avec la visa premier en passant par leur site.
LokaRuler

Le 15/03/2016 à 21h47

#9 Signaler
Avis ça reste cher je trouve.
Par contre tu peux avoir jusqu'a 25% de reduc avec la visa premier en passant par leur site.

Ca m’intéresse pour plus tard :)
tu peux nous en dire plus ?
Pasdawan

Le 13/05/2016 à 1h30

#10 Signaler
Moi j ai utilise en février le code promo prévu par un assureur avec europcar pour la Thaïlande prix payé:
20j : 397e soit environs 100e de moins qu avis ou hertz etc et rien ne m a été demandé
Je peux partir à la recherche du lien si tu en as besoin

Hello,

Je veux bien ce code si ça ne t'embete pas de chercher : je pars 3 semaines aux USA cet été et pour l'instant, c'est juste hors de prix !!
arnaud26

Le 31/05/2016 à 18h38

#11 Signaler
Carigami . Comparateur de prix. Il intègre même des broker du genre autoeurope.
Carentals: prix souvent identiques a autoeurope mais parfois de bonnes surprises
Avis : en les contact par message privé sur leur page facebook , ils font des prix parfois avantageux. L avantage c est qu on ne paye pas d'avance.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.