Bar à privatiser sur Paris

Posté par Xion le 19/08/2016 à 14h59

Bar à privatiser sur Paris

Le 19/08/2016 à 14h59

Salut tout le monde!

J'ai un événement assez important à fêter mercredi prochain (mon diplôme d'ingé stp B)) et je voudrais privatiser un bar sur Paris pour fêter cela comme il se doit et tirer la gueule le jeudi matin au boulot.

Et comme je n'ai jamais privatisé un bar, je viens voir vers vous si des fois certains auraient de bons plans sur la question. J'ai commencé à éplucher les sites du genre privateaser, mais bon, il y a sûrement mieux dont je n'ai jamais entendu parler^^ La vraie difficulté, ça serait de trouver quelque chose en terrasse à privatiser vu qu'il va faire dans les 30°C mercredi sur Paris.

Voilà, que tous les poivrots de Paris se réveillent!

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SweetyRainbow

Le 19/08/2016 à 15h08

#1 Signaler
Une autre difficulté, c'est que c'est Paris... et tu t'y prends moins d'une semaine avant ta date... Bonne chance ! ^^
Xion

Le 19/08/2016 à 15h10

#2 Signaler
patamodeler

Le 19/08/2016 à 15h10

#3 Signaler
Bah c'est l'été, y'a moins de monde !
Ca dépend combien y'a de personnes attendues, mais la plupart des bars que je connais ont une partie qui peut se réserver/privatiser ...

T'es plutôt bar à bière/pub ou bar à vins ?
Xion

Le 19/08/2016 à 15h14

#4 Signaler
Plutôt bière/pub, et c'est pas grave si tout le bar n'est pas privatisé, on aime bien les gens quand même :) Ca serait je pense pour une quinzaine de personne, maximum 20.
Djulaie

Le 19/08/2016 à 15h19 (Modifié le 19/08/2016 à 15h21)

#5 Signaler
Vous n'êtes pas assez nombreux pour privatiser un bar entier, mais pour 15-20 personnes, beaucoup de pubs ont la possibilité de privatiser une partie. Je te conseille de voir directement avec les pubs dans un quartier bien placé pour tout le monde (pas un pub au milieu d'un arrondissement où ya pas de transport à côté :P ).

Et sinon, félicitations pour ton diplôme ^^

Edit : sinon regarde là http://www.aperodujeudi.com/top-16-bars-salle-privatiser-anniversaire-fete-paris/ (évite le club libertin peut être |D)
et là http://www.topito.com/top-bars-privatisables-paris-les-plus-insolites
Cleuteupeute

Le 19/08/2016 à 15h26 (Modifié le 19/08/2016 à 15h28)

#6 Signaler
Un ami poivrot avait privatisé le bar "Les caractères" (ou une partie en tout cas) dans le 6ième et c'était pas mal !
Laulivier

Le 19/08/2016 à 15h27

#7 Signaler
Salut,
Testé et approuvé pour une quinzaine de personnes : Le Biscornu.
Mais pas en terrasse.
A l'époque, privation d'un bel espace en sous-sol gratuite, juste un chèque de caution récupéré à la fin de la soirée.
Enjoy!
aurelson

Le 19/08/2016 à 15h34

#8 Signaler
Le petit Gud , dans le 12ème

Petit bar classique avec une petite terrasse calme c'est assez fréquemment privatisé. métro nation

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.