Center Parcs : Besoin de Conseils pour WeekEnd

Posté par Ninis94 le 28/08/2013 à 23h16

Center Parcs : Besoin de Conseils pour WeekEnd

Le 28/08/2013 à 23h16

Le 31/08/2013 à 1h04

Bonsoir les z'amis,

Le premier weekend de Septembre, Moi et mes 4 autres amis (2 Mecs / 3 Filles) voudrions aller à Center Parcs aux Trois Forêts dans le 27 pour la première fois.
Mais il existe 3 cottages "Conforts, Premium et VIP", et j'aurais aimé savoir la différence entre ces trois là :p

Merci.

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 28/08/2013 à 23h18

#1 Signaler
j'ai trouvé http://www.centerparcs.fr/FR/FR/cottages/niveau_de_luxe

Sinon, j'aimerais des avis pour ceux qui y sont allés.
Krase

Le 30/08/2013 à 10h49

#2 Signaler
Si tu veux faire des économies vaut mieux que tu prennes le moins cher car honnetement on passe que tres peu de temps dans le cottage. Tu passes ta journée dans la bulle et puis ils te disent que tu devras prendre un cottage de 6 mais pas la peine, prends en un de 4 ils sont pas chiants ils viennent pas farfouiller pour savoir si tout le monde a un lit.
Hbbalex

Le 30/08/2013 à 11h11 (Modifié le 30/08/2013 à 11h12)

#3 Signaler
Je suis allé au center parcs du Lac d'Ailette dans l'Aisne. C'est vraiment super sympa, dépaysement assuré.. Le seul inconvénient est que, une fois avoir louer ton séjour, chalet etc.. (Qui coûte déjà bien assez cher), toutes les activités extérieures sont payantes. La moindre chose que tu voudras faire te coûtera xS

Mise à part ça, je te le conseil vraiment! ;)
Krase

Le 30/08/2013 à 11h32

#4 Signaler
Ouais tout est payant sauf la partie piscine
xxxxxxxxxxx

Le 30/08/2013 à 11h34

#5 Signaler
le ratio est limite :d
mimifok

Le 30/08/2013 à 11h50

#6 Signaler
je ne trouve pas que ce soit si cher que ça center parc, car il m'est arrivé d'avoir des week end a 450€ pour 4 personnes. En sachant que tu peux arriver le vendredi matin, tu profites de la bulle tout la journée, tu recupere ton cottage ensuite dans l'apres midi, tu passe le samedi et dimanche, le lundi matin tu liberes le cottage a 10h et tu peux encore une fois passer toute la journée dans la bulle. Moi je l'ai fait et au final ça fait donc 4 jours pour 4 personnes a 450€ !! DOnc 112.50 € par personne soit moins de 30€ au final la journée... Je trouve ça pas mal finalement. T'as des hotels qui font payer juste la nuit a 80€....
Ninis94

Le 30/08/2013 à 20h47

#7 Signaler
Donc pour 5 personne, je peux prendre un 4 lits ?
Ils diront rien ?
xxxxxxxxxxx

Le 30/08/2013 à 21h03

#8 Signaler
vont pas appeler les flic

la 5eme personne viens plus tard

a23 H ....ya personne pour flicquer
Artiriun

Le 30/08/2013 à 21h23

#9 Signaler
Je te conseille le premium, c'est le meilleur rapport qualité/service/prix.
Le VIP tu as le sauna/hammam dans ton cottage, une télé dans la chambre et aussi les serviettes de toilettes fournies il me semble.

Mais la différence de prix est vraiment important entre le VIP et le premium, alors qu'elle est beaucoup plus faible entre le confort et le premium.

Si tu ne veux pas trop dépenser repère un hypermarché pour faire tes courses, tu devrais en trouver pas loin de ton Center Parcs.
Ça t'évitera de devoir tout payer au prix fort une fois sur place.
xxxxxxxxxxx

Le 30/08/2013 à 21h28

#10 Signaler
et vend film apres

je me comprend ':)
Sniman

Le 30/08/2013 à 22h34

#11 Signaler
xxxxxxxxxxx toujours présent ! xD
Ninis94

Le 30/08/2013 à 22h50 (Modifié le 30/08/2013 à 22h53)

#12 Signaler
Je te conseille le premium, c'est le meilleur rapport qualité/service/prix.
Le VIP tu as le sauna/hammam dans ton cottage, une télé dans la chambre et aussi les serviettes de toilettes fournies il me semble.

Mais la différence de prix est vraiment important entre le VIP et le premium, alors qu'elle est beaucoup plus faible entre le confort et le premium.

Si tu ne veux pas trop dépenser repère un hypermarché pour faire tes courses, tu devrais en trouver pas loin de ton Center Parcs.
Ça t'évitera de devoir tout payer au prix fort une fois sur place.
Justement le Premium, je trouve l'offre bidon. Soit prendre VIP soit autant prendre Le moins chère.
Non ? Puis à 5 personnes, autant prendre VIP ça rajoute que 20-30€ de plus par personnes.

Sinon, oui pour la bouffe, on a prévu de ramener depuis Paris ;)
mimifok

Le 30/08/2013 à 23h24

#13 Signaler
J'ai pris aussi bien le VIP que le premium et au final tout dépends du type de soirée que tu veux passer. EN vip c'est soirée détente dans le sauna apres une bonne journée d'activité. Alors oui c'est plus cher mais au final une fois sur place entre pote, tu t'en fous :)
Krase

Le 02/09/2013 à 16h06

#14 Signaler
honnetement t'es tellement crevé le soir que t'as juste envie de manger et de te pioter!
Darkham

Le 02/09/2013 à 16h42

#15 Signaler
Perso j'y vais aussi ce week end, mais au Lac d'ailette.

La derniere fois, j'ai pris le VIP et cette fois ci le prenium car:

Sauna Hamam: comme l'as dit Krase
honnetement t'es tellement crevé le soir que t'as juste envie de manger et de te pioter!

TV dans la chambre: useless selon moi, si tu vas a center parcs, ce n'est pas pour regarder la télé, surtout entre amis. Au pire ya la télé du salon.

Le seul truc bien, c'est les serviettes de fournis, fait ça de moins a prendre mais bon pour le prix...

Pour le coup du nombre de personne, la dernière fois on a dormi a 9 dans un cottage de 6 (on avait pris des matelas gonflables) et on est arrivé tous ensemble, les 2 voitures, ils ont rien dit du tout ;) (et ce n’était pas la seule fois) Donc appart de 4 pour 5 c'est ok ;)

Après petit conseil: prévoyez une serviette ou une serpillière pour la salle de bain (car pas de tapis)
YannT

Le 02/09/2013 à 17h54

#16 Signaler
Salut,

Celui des 3 forêts est l'un des plus jolis, pour 5 personnes je confirme un cottage 4 personnes suffira, même un cottage confort est bien si tu veux faire des économies (ils sont modernes, bien équipés, sans le lave vaisselle je crois, et propre).
Ma préférence parmi tous les center parcs s'oriente vers celui de Sologne (les hauts de bruyère et les 3 forêts.
Krase

Le 03/09/2013 à 10h44

#17 Signaler
Normalement je crois que y'a le lave vaisselle, t'a juste une pastille par contre
biiip

Le 03/09/2013 à 10h53

#18 Signaler
En VIP, tu as les petits dej livres dans les cottages.. C"est plutot sympa je trouve.

De mon cote, on va toujours en belgique, et on prend en general le VIP pour les petits dej (on utilise peu le sauna).
Darkham

Le 03/09/2013 à 12h54

#19 Signaler
En VIP, tu as les petits dej livres dans les cottages.. C"est plutot sympa je trouve.

De mon cote, on va toujours en belgique, et on prend en general le VIP pour les petits dej (on utilise peu le sauna).

Dois y avoir que en Belgique ou le ptit dej est livré de base ile me semble, pas en france.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.