Bon plan USA

Posté par lilly138 le 01/05/2015 à 21h31

Bon plan USA

Le 01/05/2015 à 21h31

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous allons faire la côte Est américaine(De Boston à Washington et la Floride) pendant 3 semaines B)
Le but de ce topique est de savoir si vous aviez des bons plans, des adresses pas cher ou très originales sortant des sentiers battus.

En gros, on loue une voiture pendant 10 au jours au Nord, on fait Washington - Miami en avion puis voiture en Floride (de préférence en décapotable ^^).

Si vous connaissez des bon plan location voiture, je suis preneuse.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Steve76

Le 01/05/2015 à 21h40

#1 Signaler
J'ai aucun bon plan mais tu me vend du rêve lool la chance B) bon voyage en tout cas profitez bien!
Pastek

Le 01/05/2015 à 22h04

#2 Signaler
10% de remise pour Alamo : http://www.alamo.fr/usa-10-de-remise
Par contre pas de décapotable je crois, ça risque d'être dur de trouver ou alors cher je pense.
Pixou31

Le 01/05/2015 à 22h09 (Modifié le 01/05/2015 à 22h10)

#3 Signaler
Moi j'étais passé par le site : http://www.elocationdevoitures.fr/ qui m'avait fait une résa chez Alamo.
Astuce : il y a une option qui te permet de ne pas rendre la voiture avec le plein qui peut être interressante.
Pastek

Le 01/05/2015 à 22h27

#4 Signaler
Astuce : il y a une option qui te permet de ne pas rendre la voiture avec le plein qui peut être interressante.
A voir le prix de l'option comparé à combien ils te font payer si tu rends la voiture non pleine.
the1whoknocks

Le 01/05/2015 à 23h15 (Modifié le 01/05/2015 à 23h59)

#5 Signaler
Salut lilly138, j'ai fait un road trip avec des amis y a quelques années sur la côte est aussi, du coup ton topic a réveillé pleins de souvenirs.... :3

En location le moins cher avec des voitures récentes c'était "thrifty", n'hésite pas à aller directement en agence car on peut toujours negocier...fais marcher la concurrence (on m'a proposer ce véhicule pour ce prix...), fais plusieurs devis, commence par demander la voiture la plus petite au tarifs le moins cher, inévitablement on va te proposer de monter en gamme et là tu peux ressortir avec une décapotable pour pas trop cher ;) j'ai traverser north carolina state , south carolina , georgia state et toute la Floride jusqu'à miami qui est tous au sud en mustang cabriolet, le groupe suivaient en dodge charger, et pontiac v6

Dommage de prendre l'avion direct de DC à miami, vous auriez pu voir un peu les états du sud est, qui ont une atmosphère spéciale, des villes comme savanah et charleston, Atlanta...

En Floride, tu pourras quand même visiter jacksonville, tampa, orlando, miami c'était notre destination finale si vous êtes des fêtards ça va être dur d'en sortir, plages dorés, bar, clubs, restaurant...après c' est pas très grand comme ville, et le reste de la Floride ça reste plutôt calme, je pense qu'il faut aller à Orlando voir le disney world. Mis à part la semaine de folie à miami, j'ai kiffé grave le road trip A/R, rencontrer et échanger avec les vrais cainris "locaux", ça change d'un état à autre...prépare l'appareil photo....

Conseils route : respectez les limitations de vitesse car les flics sont posté ou tu les verra pas, et comme tu dois savoir ça rigole pas xD, si tu te fais attraper en excès de vitesse prépare les billets (plusieurs centaines de $) pour l'amende qui se paye cash ou conducteur embarqué (caution $$$, jugement...), jamais de bouteilles d'alcool ouvertes dans la caisse même la bière... ( alors la weed ou autre drogue, n'en parlons pas, bien pire -_-') tolérance zéro.

Have a good trip
lilly138

Le 02/05/2015 à 0h03

#6 Signaler
the1whoknocksI
, tu avais fait un road trip de combien de jours ?
L'idée de traverser toute la cote est me plaisait beaucoup mais qu'on manque de manque de temps...
DU coup, je préfère qu'on fasse bien le nord et le sud, qu'en penses-tu?
Pixou31

Le 02/05/2015 à 0h04

#7 Signaler
A voir le prix de l'option comparé à combien ils te font payer si tu rends la voiture non pleine.

On a économisé environ 20 $ en rendant la voiture juste avant de rentrer dans la réservé et nous ne nous sommes pas pris la tête pour trouver une station au environ de l'agence de location.

Sinon, Tampa, tu peux t'en passer, c'est pas terrible. A Orlando, j'ai fait Universal Studio, Island of Adventure et j'en garde un super souvenir.
Sanibel Island est superbe. Key West très fun.
the1whoknocks

Le 02/05/2015 à 10h04 (Modifié le 02/05/2015 à 10h05)

#8 Signaler
the1whoknocksI
, tu avais fait un road trip de combien de jours ?
L'idée de traverser toute la cote est me plaisait beaucoup mais qu'on manque de manque de temps...
DU coup, je préfère qu'on fasse bien le nord et le sud, qu'en penses-tu?

on a mis environ 2 jours et demi l'aller et autant pour le retour tranquillement sans se presser, faisant des arrêts a peu prés tout les 3h30/4h pour mettre l'essence, se désaltérer, café,boissons...une nuit au motel pour bien se reposer. Biensur en 3 semaines tu ne pourras pas faire toute la côte est en partant de Boston (ou en mode accéléré -_-') mais déjà faire le nord ce sera vraiment pas mal (je pense ce sera la meilleure partie de ton voyage), juste que d’après tes plans arrivé à Miami il te restera donc 10 jours donc parcourir Miami, voir les everglades , Orlando, rouler et découvrir tout le littoral de la Floride ce serait une idée et tu en aura aussi le temps.
Fredoux

Le 03/05/2015 à 23h28

#9 Signaler
Et sinon niveau parc, vous conseillez quoi ? J'ai lu que Disney Hollywood Studio, et les 2 parcs universal valent le coup si on cherche des sensations.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.