Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Bon plan Voyage Maroc?

Posté par rancan le 10/10/2015 à 10h51

Bon plan Voyage Maroc?

Le 10/10/2015 à 10h51

Bonjour,

Je cherche des bons plans pour voyage vers le Maroc en février 2016 pour un séjour de 15 jours
N’hésitez pas a partager si vous avec des pistes :)

bonne journée

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nonoTreat

Le 12/10/2015 à 11h17

#1 Signaler
Ho attends j'appelle un local ;)
Rafidi

Le 12/10/2015 à 11h19

#2 Signaler
Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 euros AR :|
sam_casey

Le 12/10/2015 à 11h20

#3 Signaler
Je cherche des vols pour décembre, mais les prix sont ahurissants. 300 euros AR :|
quelle ville ?
Rafidi

Le 12/10/2015 à 11h25

#4 Signaler
Casablanca, en partant de préférence de Lyon.
sam_casey

Le 12/10/2015 à 11h45 (Modifié le 12/10/2015 à 11h54)

#5 Signaler
t'as essayé la RAM en direct ? sinon je sais que air arabia n'est pas chère au départ de lyon ;)
Rafidi

Le 12/10/2015 à 12h02

#6 Signaler
Ouai, j'ai essayé les deux avec Easyjet et c'est souvent assez cher. Mais je pense que c'est à cause des dates. 19 décembre-4 juin, c'est la période des vacances :)
Maxinoob

Le 12/10/2015 à 20h23

#7 Signaler
Ho attends j'appelle un local ;)

Le local est arrivé =D

Hey ! Je suis Casablancais et je suis a ta disposition ^^
Petite précision : si tu viens pour un voyage touristique, Selon moi, Casablanca est moche et y'a rien de spécial a y voir, préfère Rabat qui contient de nombreux monuments ou visite différentes villes en un séjour (Tanger, Fes, Rabat sont trois magnifiques villes a explorer)
En gros j'ai la même vision de Casablanca que les Parisiens ont leurs vue de Paris. Casa est la capitale économique et la capitale du shopping mais franchement j'aime pas :(

Bref, si malgré tout tu souhaites venir à Casa, t'es le bienvenue =D

Pour les vols, check Air Arabia comme dis plus haut, c'est vraiment peu cher, ou Jetairfly. et pour la RAM, y'a des réductions chaque jeudi, reste aux aguets d'une potentielle offre ;)
Pour l'hébergement, c'est plus simple. t'as monarchclick.com mais après y avoir fait un tour, les prix m'ont un peu effrayés faut dire.. t'as aussi superdeal.ma, hmizate.ma, jevoyage.ma qui proposent des bons plans, fais gaffe a certains bons plans qui n'en sont pas et n'utilisent ces sites que comme plateformes touristiques mais niveau hotel, y'a du choix. pour l'instant rien pour casablanca mais surveille ces sites ;)

Si tu veux, niveau hotels, je peux me renseigner auprès d'agences de voyages et te fournir des coordonnées ;)

Pour toutes quesitons je suis a ton écoute et si tu veux des conseils sur les emplacements d'hotels et autres, je me ferai un plaisir de t'aider =D
Maxinoob

Le 12/10/2015 à 20h24

#8 Signaler
Là c'est plutot 260, y'a ma cousine qui va venir fin octobre, elle comptait venir plus tard mais avec les vacances scolaires, les prix montent en flèche :/ et les prix des hôtels aussi...
rancan

Le 20/10/2015 à 10h03

#9 Signaler
merci pour vos réponses

je cherche plutôt des bon plan vol+hôtel de préférence a Rabat style formule complète qui correspondent a mes dates

Bonne journée

Sinker

Le 21/10/2015 à 2h31

#10 Signaler
En gros j'ai la même vision de Casablanca que les Parisiens ont leurs vue de Paris

Oulah raccourci pas trop le chemin, ok pour l'aspect capitale trop de monde etc mais je pense que les parisiens ont intérêt à avoir une meilleure opinion de leur ville que les casawis de Casablanca ... Paris c'est juste une des meilleures villes touristiques :D
Enima

Le 21/10/2015 à 2h48

#11 Signaler
essaye plutôt Marrakech (bien plus de chose à voir) ou Agadir (belles plages) c'est beaucoup plus adapté à une 1ere fois au Maroc.
nonoTreat

Le 21/10/2015 à 13h18

#12 Signaler
Paris c'est juste une des meilleures villes touristiques :D

Paris c'est cool pour les touristes et ceux qui ont du blé

Sinon pour y vivre... :S Je me sens bien mieux dans les environs de Breuillet/Dourdan pour mes WE qu'à Arcueil/Paris/Nanterre
Après tout le monde voit midi à sa porte |D
rancan

Le 02/11/2015 à 8h47

#13 Signaler
non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol
wermer

Le 02/11/2015 à 9h04

#14 Signaler
non ce n'est pas ma première fois, je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol

pour l'hébergement fais comme antoine de maximy, va dormir chez les gens ! :D

tu n as pas dit au départ de quelle ville
jeromarsan

Le 02/11/2015 à 9h09 (Modifié le 02/11/2015 à 9h09)

#15 Signaler

pour l'hébergement fais comme antoine de maximy, va dormir chez les gens ! :D

Il a dit Lyon :)

Geg

Le 02/11/2015 à 9h13

#16 Signaler
Pour précision, Easyjet a fermé ses vols Lyon/Casablanca. Donc, le budget billet d'avion va grimper.
wermer

Le 02/11/2015 à 9h13

#17 Signaler

Il a dit Lyon :)

C'est rafidi qu a dit lyon mais le posteur c est rancan
Maxinoob

Le 02/11/2015 à 15h44

#18 Signaler
J'ai passé ce Week-End au merveilleux Mazagan B) Mais il est vachement cher ... comptez 300€/nuit hors promotions...
Bref, il est bien pour cloturer le séjour en y passant 2 nuits :)
nonoTreat

Le 02/11/2015 à 15h45

#19 Signaler
J'ai passé ce Week-End au merveilleux Mazagan B) Mais il est vachement cher ... comptez 300€/nuit hors promotions...
Bref, il est bien pour cloturer le séjour en y passant 2 nuits :)

Je confirme qu'il est merveilleux, il m'a envoyé les photos :o
rancan

Le 02/11/2015 à 18h36

#20 Signaler
....je connais bien le Maroc et Marrakech pas question lol

....va dormir chez les gens ! :D

justement pour éviter de squatter chez les gens cette fois-ci que je demande a la communauté des bon plan :D

Donc je récapitule, rabat de préférence ou casa au pire prendre le train

départ de Strasbourg de préférence

Mercii

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.