Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Bon plan voyages ?

Posté par uRl_- le 28/03/2014 à 9h24

Bon plan voyages ?

Le 28/03/2014 à 9h24

Bonjour à tout le monde !

Oyé Oyé.

J'en appel à l'expérience de nos amis les utilisateurs de DEALABS !:3

J'envisage de partir en voyage pendant le mois de JUIN/JUILLET, mais je ne connais pas de site sérieux, ni de site ou il y a des bon prix !

Je ne sais pas à qui faire confiance sur le net sans non plus perdre de l'argent. (Car oui j'ai quand même des sites en tête mais hors de prix !)

Des personnes dans le coin pourrait partager leurs expérience ? Les sites avec de bonnes offres ? B)

Merci d'avance de votre aide..

PS: j'envisage le coin de l’Italie (Rome), La Sicile, la Crète.

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nina

Le 28/03/2014 à 9h38

#1 Signaler
Hello !

Je me joins à ta demande car j'ai similairement la même ! Plutôt au moins de juin, et les bons plans de dernier moment se trouvent ou ? J'envisage également les iles grecques (Mykonos etc...)
bigdragon

Le 28/03/2014 à 9h46

#2 Signaler
Pour les hôtel je passe toujours pas hotels.com, tu as un très bon cashback (10% en ce moment sur ebuyclub) ils ont un programme de fidélité plutôt sympa. J'ai réservé une 30aine de nuit chez eux et j'ai jamais eu de souci.
Niveau tarif en général tu peux trouver des hôtels pas trop cher.
sheye

Le 28/03/2014 à 10h08

#3 Signaler
Pour ma part c'est toujours un vol sec et le logement sur airbnb, site très sérieux, jamais eu le moindre souci et bien plus enrichissant que de loger en hôtel vu que tu es en contact direct avec un local qui te fera découvrir bien souvent sa ville, les environs, la gastronomie locale, les bons plans... et tout ca avec souvent des prix en dessous des moyennes appliquées par l'hôtelerie ;)
sheye

Le 28/03/2014 à 10h09

#4 Signaler
J'ai oublié, pour la recherche des vols je passe principalement via Skyscanner qui est complet, très souple au niveau des recherches et qui intègre les low cost.
parizi70

Le 28/03/2014 à 10h19

#5 Signaler
Pour le vols, j'utilise aussi skyscanner qui permet de checker les prix regulierement sur mon telephone, et une fois que ca me convient je vais sur govoyage.
Les prix peuvent sembler moins cher ailleurs, mais govoyage est fiable, et entre 4 et 6h du mat, il n'y a plus de frais de dossier et du coup, c'est l'offre la moins cher.

Les billets sont + chers entre lundi et mercredi.
sheye

Le 28/03/2014 à 10h27

#6 Signaler
Les frais de dossier sont systématiquement offerts entre 4h et 6h du matin tous les jours??
Intéressant à savoir! :o
parizi70

Le 28/03/2014 à 10h29 (Modifié le 28/03/2014 à 10h30)

#7 Signaler
Oui, ca fait au moins 40e d'economise/pers, et les autres sites chargent plutot 50e/pers
sheye

Le 28/03/2014 à 10h48

#8 Signaler
Excellente info, je ne savais pas, merci beaucoup! :3
lesafir

Le 28/03/2014 à 11h03

#9 Signaler
Une offre qui peut vous intéresser :

http://reservations.groupon.fr/product/313381
uRl_-

Le 28/03/2014 à 11h09

#10 Signaler
Merci à tout le monde pour votre aide ! Je découvre des adresses.
Par contre Skyscanner je trouve pas avec la Sicile.

Souvent des faux bon plan avec groupon, j 'ai donc un peu de mal.

Des retours sur l'achat de vols sur groupon ? C'est sérieux ?
lesafir

Le 28/03/2014 à 11h10

#11 Signaler
C'est sérieux et parfois intéressant. Tu peux comparer leur prix par rapport au marché du net.
sheye

Le 28/03/2014 à 11h11

#12 Signaler
Comme tu dis, Groupon = faux bon plan...
Tu veux partir d'où vers la Sicile??
sheye

Le 28/03/2014 à 11h17

#13 Signaler
Une simple recherche sur Google vous donnera une belle palette de choses auxquels vous pouvez être confronté en passant par leurs services

https://www.google.fr/#hl=fr&q=avis%20groupon%20voyage
lesafir

Le 28/03/2014 à 11h25

#14 Signaler
uRl_-

Le 28/03/2014 à 11h29

#15 Signaler

J'ai déjà vu de nombreux site du genre, c'est sérieux ? (merci encore)
Car je cherche surtout des sites sérieux, après je me débrouillerais pour comparer et diminuer les prix.
Visioo

Le 28/03/2014 à 11h33

#16 Signaler
Perso je vais sur Liligo ou Skyscanner pour les vols, et pour le logement soit Airbnb soit je guette les promos pour les hôtels

Tu peux aller sur des forums de voyageurs pour avoir des bons plans >>> http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp
lesafir

Le 28/03/2014 à 11h35

#17 Signaler
Airbnb c'est juste pour les appartements ?
Nina

Le 28/03/2014 à 11h41

#18 Signaler
Je comprend pas, les vols secs, coutent plus cher que si je prend package hotel+vol par un site tiers. Comment ça se fait ? Vous quand vous prenez seulement le vol c'est moins cher que Vol + Hotel ?
sheye

Le 28/03/2014 à 11h42

#19 Signaler
Oui c'est uniquement pour les logements, soit une chambre chez l'habitant et pour les plus réticents il y a la possibilité de louer un logement entier.
La remise des clés se fait sur place avec le propriétaire.
Les prix sont généralement très bon, par exemple, une semaine en Croatie durant la première semaine de vacance scolaire revient à 309eur pour 3 personnes en bord de mer, les serviettes à disposition et en plus le propriétaire nous cherche à l'aéroport à 23h15 un vendredi soir... coupler à un vol Ryanair à 55eur par personne que demander de plus
Visioo

Le 28/03/2014 à 11h45

#20 Signaler
Je comprend pas, les vols secs, coutent plus cher que si je prend package hotel+vol par un site tiers. Comment ça se fait ? Vous quand vous prenez seulement le vol c'est moins cher que Vol + Hotel ?

Salut compatriote B)

Ouvre un topic avec tes dates, ta destination, ton budget, et on pourra te donner un coup de main ;)

L'avantage c'est qu'il y a pas mal d'offres au départ de Lyon comparé à des villes plus petites.
sheye

Le 28/03/2014 à 11h47

#21 Signaler

Un exemple concret, une destination tel que Bali revient à priori cher, hors en prenant un vol sec Francfort - Bali cela ne m'était revenu qu'à 580eur par personne.
Arrivé sur place j'ai loué une villa avec piscine via ce site qui m'est revenu à 33eur la nuitée pour 2 donc 231eur la semaine.
Calcul fait tu arrives à grosso modo 1400eur la semaine à Bali pour 2...
Va trouver un combiné hôtel + villa à 700eur par personne en passant par un package, c'est plutôt compliqué.
Je cite un exemple de 2011, je ne suis pas au fait des prix actuels.
Nina

Le 28/03/2014 à 11h56

#22 Signaler

Salut compatriote B)

Ouvre un topic avec tes dates, ta destination, ton budget, et on pourra te donner un coup de main ;)

L'avantage c'est qu'il y a pas mal d'offres au départ de Lyon comparé à des villes plus petites.

Je l'ouvrirai fin mai quand je serai sûre de partir et avec les bonnes dates, pour le moment c'est du repérage pour être au top le J-J B) Puis j'espère tomber sur une offre de dingue en prenant "au dernier moment"... :|
Et oui, Lyon c'est pas mal mais je trouve toujours moins cher en combiné... Je vais bosser le sujet. Par contre si tu as des bons plans sur des vols au départ de Lyon, fais moi signe, on est pas fermé sur la destination (tant que l'eau est bleu turquoise :D )
Nina

Le 28/03/2014 à 12h01

#23 Signaler

Un exemple concret, une destination tel que Bali revient à priori cher, hors en prenant un vol sec Francfort - Bali cela ne m'était revenu qu'à 580eur par personne.
Arrivé sur place j'ai loué une villa avec piscine via ce site qui m'est revenu à 33eur la nuitée pour 2 donc 231eur la semaine.
Va trouver un combiné hôtel + villa à 700eur par personne en passant par un package, c'est plutôt compliqué.

Bali : a rajouter sur la liste, ça fait vraiment rêver.. Par contre les avions par exemple c'est 931€ la moins cher (du 14 au 21 juin), c'est totalement hors budget, par contre les logements sur airbnb c'est juste monstrueux les villas, j'ai juste envie de ... :'(
Visioo

Le 28/03/2014 à 12h06

#24 Signaler
@Nina
Jusqu'à début juillet sur Transavia t'as des promos pour Héraklion par exemple, 135€ les 2 semaines.
Après j'y suis jamais allé donc je ne connais pas la couleur de l'eau :D
sheye

Le 28/03/2014 à 12h06

#25 Signaler

Bali : a rajouter sur la liste, ça fait vraiment rêver.. Par contre les avions par exemple c'est 931€ la moins cher (du 14 au 21 juin), c'est totalement hors budget, par contre les logements sur airbnb c'est juste monstrueux les villas, j'ai juste envie de ... :'(

C'est sûr qu'il faut voir la période après... c'était en octobre pour ma part.
cuddysteph

Le 15/10/2014 à 17h06

#26 Signaler
quelqu'un aurait il un truc pour checké les prix des voyages organisés sur les site ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.