Cherche partenaires de voyage ?

Posté par Globetrotter le 09/10/2016 à 23h56

Cherche partenaires de voyage ?

Le 09/10/2016 à 23h56

Salut salut !

Je voyage assez souvent (5 à 7 fois par an) et malheureusement, mes amis et proches n'arrivent pas à suivre le rythme : contraintes familiales, dates de vacances incompatibles, compte bancaire à sec... Y'a toujours une bonne raison !
Le problème s'est aggravé depuis que j'ai découvert Voyages Pirates :D puisqu'il y a pleins d'offres très alléchantes. Je viens de réserver un Lyon - Cancun aujourd'hui vu sur VP, du 30 octobre au 9 Novembre. Et j'en ai deux autres programmés au Sénégal pour les fêtes de fin d'année et au Brésil en mars. Et pour l'instant, je pars en solo, faute de candidats.

Si y'en a qui sont un peu dans le même cas, manifestez-vous, on monte un club. :D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gothlechauve

Le 10/10/2016 à 11h33

#1 Signaler
Il fut un temps j'étais dans le même cas je partais tout seul ;)
Et maintenant enfants à la maison donc ca restreint grandement l'envie d'aventure ;)
Traash

Le 10/10/2016 à 11h36 (Modifié le 10/10/2016 à 12h00)

#2 Signaler
Cancun y'a rien a voir :c trop "touristique" : grand hotel et plage, mais si tu peux aller a Merida ca sera déjà mieux :)
Globetrotter

Le 11/10/2016 à 13h34 (Modifié le 11/10/2016 à 13h36)

#3 Signaler
Il fut un temps j'étais dans le même cas je partais tout seul ;)
Et maintenant enfants à la maison donc ca restreint grandement l'envie d'aventure ;)

Bah si t'as bien profité avant de te poser, c'est pas trop grave. Moi tant que j'ai ma liberté, j'en use. :D

Cancun y'a rien a voir :c trop "touristique" : grand hotel et plage, mais si tu peux aller a Merida ca sera déjà mieux :)

En fait j'y vais pour recharger les batteries et prendre quelques couleurs avant l'hiver. J'ai pas eu d'été cette année, donc je vais chercher le soleil là où il est maintenant.
Je prévois quand même une journée ou deux à Tulum et/ou Chichen Itza quand je me serai bien reposé sur la plage. Je me renseignerai sur Merida. Merci pour la suggestion.
eternity

Le 28/10/2016 à 22h31

#4 Signaler
je vais être au chomage à partir de 2017, je pense faire pas mal de voyage mais mes amis bosseront donc si on a les memes idées de voyage pourquoi pas.
chibreBois

Le 28/10/2016 à 22h34

#5 Signaler
Ça sent le gank
eternity

Le 28/10/2016 à 22h44

#6 Signaler
c'est quoi ?
younous31

Le 28/10/2016 à 22h50 (Modifié le 28/10/2016 à 22h55)

#7 Signaler
Oui moi je suis intéressé, mais pour 2018 !
Je vais en Thailande en novembre ! Et seul...
Je pars en mode sac à dos, hôtel pas cher, mode de transport pas cher, simple quoi...
J'ai déjà fait ça en Inde, et maintenant je me lance pour la Thailande en novembre !


Alors qu'est ce qu'on fait ? On monte un groupe facebook ?
tnec

Le 28/10/2016 à 23h12

#8 Signaler

Je vais en Thailande en novembre ! Et seul...

Mieux vaut voyager seul que mal accompagné ;)

1 ou 2 semaines avec un inconnu ça peut aller, mais perso je préfère partir minimum 1 mois, et du coup faut bien connaitre la personne...
commercial

Le 28/10/2016 à 23h20 (Modifié le 28/10/2016 à 23h26)

#9 Signaler
C'est tellement facile de rencontrer des gens intéressants dans l'avion ou sur place ...
Même en voyageant seul, c'est difficile de rester seul bien longtemps !!

Oups, je viens de me relire, et ça fait donneur de leçon, c'est pas l'idée :/
Pour augmenter le potentiel de rencontre, tu as le couchsurfing qui est sympa
J'hésite pas à demander de l'aide, une technique de drague comme une autre ... l'accent Français à un succès fou,
et le boulingueur apporte la promesse de plaisirs sans lendemain , bref, barratiner, c'est vieux comme le métier de commercial :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.