Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choix destination Iles grecques

Posté par lesafir le 28/03/2014 à 14h41

Choix destination Iles grecques

Le 28/03/2014 à 14h41

Le 28/03/2014 à 14h42

Avis à tous les amateurs de voyages, les grosses chaleurs arrivent et j'aimerai faire une échappée belle en grèce, notamment dans les îles grecques. Et là on se perd dans les milles et une iles, je souhaite avoir vos retours sur vos vacances en grèce, sur quelle îles vous êtes aller ? la plus belle ? et surtout qui a un aéroport pour vol direct. Ça serait pour Mi juin, en couple.

Entre Mykonos, Santorin, Corfou, Rhodes, Crète, bla bla chocolat je me perds la tête.

Je vous remercie vivement :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 28/03/2014 à 22h09

#1 Signaler
et pour y faire quoi ? visite de sites antiques / musées ? bronzette farniente ? bronzette naturiste ? techno toute la nuit ? parce que disons qu'on va pas chercher la meme chose à Mykonos qu'en Crete ou à Malte ...
rorel

Le 02/04/2014 à 12h18

#2 Signaler
Malte n'est pas une île grecque ...

Sinon tout dépend de ton budget, de ton envie (plutôt club ou routard) ... et de ce que tu veux voir !
Dasson

Le 04/04/2014 à 17h42

#3 Signaler
J'ai prévu un passage dans une île grecque pour mes vacances estivales également. De ce que j'en ai vu, Santorin et Mykonos ont l'air d'être ce qu'il y a de plus "typique" sur un plan purement architectural. Pour moi ça va se jouer entre les 2. Et sûrement Mykonos pour des questions de budget.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.