Cinéma Réservation Pathé Gaumont

Posté par readymade le 01/07/2015 à 17h26

Cinéma Réservation Pathé Gaumont

Le 01/07/2015 à 17h26

Le 01/07/2015 à 17h47

Hello,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la fete du cinéma et c'est le jour de sortie de Les profs 2 Terminator B)

Du coup grosse affluence en perspective. Il y a qq mois j'avais pu réserver en ligne ma place sur le site gaumont pathé, quand je dis réserver c'est réserver exactement la place (par exemple la place J32). Très pratique quand il ya affluence.

Je ne retrouve pas cette option. J'ai appelé à 3 reprises le standard de pathé et la personne en charge de ce service est pas à son poste (réunionite aigue)

Ci dessous, un imprim ecran de ma simulation de réservation. Vous savez comment faire?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Korb

Le 01/07/2015 à 17h28 (Modifié le 01/07/2015 à 17h28)

#1 Signaler
Je ne savais pas que tu pouvais réserver ta place dans un cinéma.
Je connaissais ce système au Japon mais en France non.
sylvian

Le 01/07/2015 à 17h29

#2 Signaler
En France je n'ai vu ça que pour les sièges D-Box, jamais pour les sièges normaux.
readymade

Le 01/07/2015 à 17h45

#3 Signaler
j'avais réservé deux places numérotées au pathé plan de campagne, en octobre et décembre dernier. Il y a avait une feuille avec ecrit "réservé" sur les sièges que j'avais réservé. et le gars de la secu était chargé de vérifier qu'on avait bien réservé. Service champagne et petit four : nan je déconne.
ça coutait 0,5 ou 1€ par place. Là je retrouve plus cette surper option :'(
kostondemon

Le 01/07/2015 à 17h59

#4 Signaler
Je ne savais pas que tu pouvais réserver ta place dans un cinéma.
Je connaissais ce système au Japon mais en France non.
à kinepolis saint julien les metz c'est comme ça aussi, c'est un très bon système B)
Hostil_

Le 02/07/2015 à 10h30

#5 Signaler
j'avais réservé deux places numérotées au pathé plan de campagne, en octobre et décembre dernier. Il y a avait une feuille avec ecrit "réservé" sur les sièges que j'avais réservé. et le gars de la secu était chargé de vérifier qu'on avait bien réservé. Service champagne et petit four : nan je déconne.
ça coutait 0,5 ou 1€ par place. Là je retrouve plus cette surper option :'(

C'est peut-être un pilote qu'ils avaient testé...
readymade

Le 02/07/2015 à 11h56

#6 Signaler
Hier pendant les pubs de la séance ils en faisaient la promotion a plusieurs reprises. Je vais envoyer un email à Pathé pour mettre les choses au clair :)
TheCaishen

Le 02/07/2015 à 21h44

#7 Signaler
idem j AI fait chez gaumont mais c etait pour La dbox...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.