Résolu[Conseil/Question] Tarif low cost billet d'avion USA

Posté par Fap_XYZ le 02/07/2016 à 18h32

Résolu[Conseil/Question] Tarif low cost billet d'avion USA

Le 02/07/2016 à 18h32

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai une amie qui va bientôt partir à Waukegan donc près de Chicago! Je me suis dit qu’aller lui faire « coucou » serait pas mal mais j’imagine que je suis un peu trop utopiste sachant qu’elle sera chez les ricains le 10… Juillet. Oui de cette année, je vois déjà venir les commentaires du style « T’aurais pas pu t’y prendre plus tôt ? » ce à quoi je répondrais « J’avoue que moi aussi j’aurais préféré » mais des fois on fait pas comme on le souhaite :D

Voici donc mes questions (un poil stupide pour certain) concernant les pros du BP voyage (Pas un employé de raffinerie |o)… Pensez-vous que je pourrais aller en dessous des 918€-950€ A/R Paris-Chicago (Via LOT Polish avec 1 escale) sachant que c’est un peu le « meilleur » tarif que j’ai trouvé avec l’aide de Skyscanner, les pirates, le guru… ? Ou alors j'oublie car irréalisable en dessous des 600€? Je vous avoue que le tarif me fait bien mal quand même donc si vous avez un bon plan concernant du « last minute » de Paris, Lille ou Bruxelles voir même un hélico de la gendarmerie comme Didier, se serait sympa merci.

Dans tous les cas, bon weekend à vous ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

commercial

Le 03/07/2016 à 23h49

#2 Signaler
tu veux y etre le 10 juillet ou tu as un peu de flexibilité sur les dates ?
Fap_XYZ

Le 04/07/2016 à 0h03

#3 Signaler
Bonsoir commercial,
la flexibilité sera restreinte j'en ai bien peur, elle y sera du 10 au 22/07 de mémoire donc pour caser une semaine c'est un peu juste non?
commercial

Le 04/07/2016 à 3h37

#4 Signaler
Tu es en effet sur le meilleur prix ...
Fap_XYZ

Le 04/07/2016 à 21h14

#5 Signaler
Tu es en effet sur le meilleur prix ...

Mince! je crois donc que c'est "mort" niveau tarif donc
Merci en tout cas Commercial ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.