Cueillette champignons

Posté par adrimas le 19/10/2016 à 20h16

Cueillette champignons

Le 19/10/2016 à 20h16

Bonsoir la communauté, je viens vous demandé un peu d'aide.
Je pars demain à la chasse aux champignons mais je suis une quiche en sens de l'orientation c'est pourquoi il me faudrait une application pour pouvoir retrouver mon chemin ou ma voiture en cas de mauvais chemin pris dans la forêt.
Merci à tous pour votre aide.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 19/10/2016 à 20h32

#1 Signaler
Salut :)

Tout dépend du coin où tu te situes et si tu auras du réseau et/ou un signal GPS digne de ce nom en plein milieu de la forêt. Mais si tu n'auras pas de problème de ce côté-là, un simple Google Maps pourrait faire l'affaire. Les cartes sont préchargées donc si tu as un signal GPS, tu n'as plus qu'à ouvrir l'appli et te diriger comme tu le ferais avec une véritable carte entre les mains ^^

Sinon; il y a la technique du Petit Poucet |D
adrimas

Le 19/10/2016 à 21h15

#2 Signaler
Je vais en ardéche profonde, question reseau ce n'est vraiment pas ça. C'est pour cette raison que je souhaitais une app qui me permette de me retrouver si j'étais perdu car le GPS et la connexion réseau fonctionne ensemble non,
rian

Le 26/10/2016 à 13h56

#3 Signaler
Sur iOS j'utilise Topo GPS.
Tu peux enregistrer le trajet que tu fais. Si tu veux repartir, tu as juste à suivre ton trajet tracé. Cependant il n'existe pas de solution miracle. Si le GPS ne passe pas à cause des arbres, c'est cuit. Et non le GPS n'est pas couplé aux puces réseau.
besaid

Le 26/10/2016 à 14h02 (Modifié le 26/10/2016 à 14h02)

#4 Signaler
attention aux tiques :)
MmePatate.

Le 07/11/2016 à 10h02

#5 Signaler
Tu es perdu ? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.