Dernière minutes?

Posté par kawai_miaou le 14/03/2014 à 8h50

Dernière minutes?

Le 14/03/2014 à 8h50

Salut
Dites je sais pas trop quoi faire, j'ai trouvé une offre voyage sympa pour la Grèce en juillet, 600€ par personne au lieux de 900€ (par Marmara), mais j'ai du mal à savoir si je vais pouvoir trouver mieux ou pas en dernières minutes...

Je suis déjà parti en Turquie en dernière minutes, mais en juin, pour 750€ pour deux alors la c'est presque le double du prix sachant que le prix de base de l’hôtel est le même...

Mais d'un autre coté ça me ferais chier de pas partir cette année si j'ai rien trouvé :/
Car bon la Grèce ça me plait bien, j'y ai jamais été donc si au final je réserve pas maintenant et que après je trouve vraiment rien...

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kawai_miaou

Le 14/03/2014 à 10h50

#1 Signaler
Personne n'as d'avis la dessus?
Je vais surement commander comme ça je suis sur de partir mais bon j'aurais aimé l'avis d'un expert qui est déjà partit en last minute début juillet :P
Rock4you

Le 14/03/2014 à 11h05

#2 Signaler
kawai_miaou

Le 14/03/2014 à 12h26

#3 Signaler
Départ de Paris/Metz ou Strasbourg (mais c'est souvent Paris :/) sinon les offres que tu m'as donné sont intéressante (je sais pas comment tu trouve ça xD) mais je voudrais plutôt partir ailleurs que en Crète j'y ai déjà été et je veut des trucs à visiter (de quoi passer un bon tier des vacances à faire des visites^^)
kawai_miaou

Le 14/03/2014 à 15h24

#4 Signaler
Sinon je voudrais du all inclusive, j'ai regardé un peu partout j'arrive pas à trouver quelques chose de correct pour pas trop cher :/
Rock4you

Le 14/03/2014 à 19h10

#5 Signaler
Oui je pense que la grèce c'est un pays ou il faut bouger, le all inclusive sera un peu inutile, tu vas rater la plupart des repas et profitera pas vraiment des boissons car toujours dehors.
Perso je materai plus pour me faire un tour du pays ou tu vas où tu veux:
400€ 2 billets d'avion AR
1 location de voiture
et les hotels suivant les villes ou tu veux aller, ca coute rien
kawai_miaou

Le 14/03/2014 à 23h30

#6 Signaler
Mouai c'est pas trop mon truc de partir comme ça, je suis pas trop aventurier lol.
J'aime bien faire des visites mais organisé comme ça je suis tranquille^^
Sniman

Le 25/03/2014 à 1h04 (Modifié le 25/03/2014 à 1h07)

#7 Signaler
Regarde sur ce site, si tu trouves bonheur pour des "premières minutes"
http://www.oogolo.fr/

Juillet et août, impossible de trouver un voyage pour 2 à 750€... Il n'y a quasiment pas de dernières minutes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.