des conseils pour un voyage prochainement

Posté par tomdu13013 le 18/05/2014 à 17h07

des conseils pour un voyage prochainement

Le 18/05/2014 à 17h07

Le 18/05/2014 à 17h17

coucou les dealeurs :D , je suis en vacance du 7 au 16 juin , avec la possibilité de rentrer le 17 au matin (je travaille a 13h).
Je cherche un bon plan pour voyager seul dans un pays ou il fait chaud de préférence .. ibiza , tunisie (si sans passport) , croatie , grèce un voyage all inclusives ou quelque chose d'unique ou d'intéressant ..
Je voyage seul et dans les voyages organisés de ventre privée , last minute , groupon ect ... il faut etre deux |o .
Chez l'habitant me dérange pas , mon budget est limité de préférence sortir 450 euros tout compris .
envoyez vos astuces merci :) .

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 18/05/2014 à 18h33 (Modifié le 18/05/2014 à 18h36)

#1 Signaler
Si voyage seul et jeune: Pour une période aussi courte, je prendrais directement les vol low cost + hébergement via couchsurfing.org. Pour les visites, voir avec son host pour se faire un petit tour de la ville/du coin. Et ça sera toujours eux (les locaux) les plus aptes à te donner les bons plans pour visiter sur place.

Pour les formules toute incluse, je trouve que ça amene toujours plus de stress que de relaxation (vacance). Et on finis toujours par payer un peu plus que le prix initial et on passe le plus clair du temps dans un bus.
FrenchyEve

Le 19/05/2014 à 7h53

#2 Signaler
pour maroc / tunisie, si tu n'es pas en voyage organisé il te faut un passeport, donc à rayer de la liste.
pour limiter le budget transport, si tu vises l'espagne par exemple y'a des bus de nuit pour y aller (ID bus etc)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.