Direction Los Angeles !!

Posté par Kineas le 07/01/2014 à 17h50

Direction Los Angeles !!

Le 07/01/2014 à 17h50

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour trouver le meilleur prix possible pour un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis depuis Lyon ou Paris !
En fait, j'ai vu un deal ce matin pour un voyage à destination de New-York pour vraiment pas cher, et depuis j'ai essayé de trouver une offre similaire pour Los Angeles mais je n'ai rien trouvé d'intéressant jusqu'à maintenant.

Nous serions 4 ou 5 et nous aimerions partir fin juillet voir mi-août (pas vraiment de date précise...) pour 2-3 semaines.
Voilà, si jamais vous avez un bon plan à partager n'hésitez pas !!

Merci :)

PS : j'espère avoir posté ça au bon endroit !

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wilfried541

Le 07/01/2014 à 17h52

#1 Signaler
un bon plan sur cette période ça va être compliqué je pense.
tigrouille

Le 07/01/2014 à 17h56

#2 Signaler
Le bon plan c'est de prendre un radeau et y aller en pagaie |D
Ujin

Le 07/01/2014 à 17h57

#3 Signaler
Oui très compliqué, à titre d'info j'y suis allé 3 fois et la meilleure période c'est de mars à mai. Le climat et génial et les prix aussi ;)
FrenchyEve

Le 07/01/2014 à 18h37

#4 Signaler
Oui très compliqué, à titre d'info j'y suis allé 3 fois et la meilleure période c'est de mars à mai. Le climat et génial et les prix aussi ;)

d'ailleurs je cherche un deal pour un vol paris ou lyon => San francisco A/R pour 3 sur 1ere quinzaine de mars ou entre 27 avril et 10 mai
l'idéal serait un deal :3 sur de l'éco améliorée voir business (chéri a le gabarit américain , de l'apnée du sommeil, et supporte pas la foule.... )
romain57

Le 07/01/2014 à 18h38

#5 Signaler
vu l 'etat de l economie , prend des assurances
Ujin

Le 07/01/2014 à 18h46

#6 Signaler

d'ailleurs je cherche un deal pour un vol paris ou lyon => San francisco A/R pour 3 sur 1ere quinzaine de mars ou entre 27 avril et 10 mai
l'idéal serait un deal :3 sur de l'éco améliorée voir business (chéri a le gabarit américain , de l'apnée du sommeil, et supporte pas la foule.... )

Le moins cher semble t il serait Lyon - San Francisco avec un départ le 01/03 et retour le 15/03 pour 494€/pers
Kineas

Le 08/01/2014 à 16h14

#7 Signaler
Ok merci pour votre aide ! Je pense pas que tout le monde pourra décaler ses vacances aussi tôt donc je vais voir pour trouver le meilleur prix possible !
tounu

Le 08/01/2014 à 16h18 (Modifié le 08/01/2014 à 16h18)

#8 Signaler
Septembre c'est top sinon !
royalboy

Le 08/01/2014 à 16h18

#9 Signaler
Si tu vois un bon plan sur un Paris/NYC prends le, généralement faire un vol Interne la bas ne te coutera pas bien cher ( expérience perso sur vacances Aout 2012) résa en Juin pour un vol en Aout NYC==> SF 123€/personne...
Nicoh64

Le 08/01/2014 à 16h20

#10 Signaler
494€ Lyon-San Francisco AR ??
Pas cher ou c'est une impression ?
Visioo

Le 08/01/2014 à 16h20

#11 Signaler
Ujin tu vas devenir mon meilleur pote...

Je compte aller à Los Angeles pour (entre autres), voir un (ou 2 ça dépend) match des Lakers.

Départ de Lyon aussi pour moi B)
Ujin

Le 08/01/2014 à 16h23

#12 Signaler
494€ Lyon-San Francisco AR ??
Pas cher ou c'est une impression ?

Oui c'est pas cher et moins cher que Paris SF aux mêmes dates ;)
Ujin

Le 08/01/2014 à 16h25

#13 Signaler

Je compte aller à Los Angeles pour (entre autres), voir un (ou 2 ça dépend) match des Lakers.

Donnes moi les dates et je te dirai ce que je trouve ;)
Si tu veux je pourrai aussi te trouver des plans pour le logement.
C'est une très belle ville, on se croirait dans un film tout le temps et on croise souvent des acteurs et la différence avec la France c'est que tu peux les approcher et même leur parler B)
djalex

Le 08/01/2014 à 16h28

#14 Signaler
Salut,

j'ai zieuté sur ebookers pour trouver mon billet d'avion.

j'ai fait Saint Exu - heathrow puis Heathrow - LAX pour environ 500 € par personne... il faut juste réserver pas mal de temps à l'avance

N'oublies pas l'ESTA et surtout ton passeport biométrique à jour
FrenchyEve

Le 09/01/2014 à 9h22

#15 Signaler
sinon en vol direct, je crois que c'est united airlines les moins cher sur les paris - SF autour de 530 €/ personne sur mars.
Edit : mdr, ca coute MOINS cher de faire le Paris - LA via SF avec united (500 €) que le seul paris - SF (531 €) ...
romain

Le 09/01/2014 à 9h39

#16 Signaler

Tu va te régaler, pour y avoir vu 3 matchs il y a quelques années, l'ambiance est exceptionnelle !

Dès que tu peux t'organiser ça, fonce ! :)
arnaud26

Le 09/01/2014 à 10h57 (Modifié le 09/01/2014 à 10h58)

#17 Signaler
pour la recherche des billets d'avion : j'utilise le moteur suivant : http://www.partirou.com/vols

il permet de mettre 5 dates de départs et 5 dates de retour, ca sort un tableau avec 25 prix :)
apres il faut faire le reste du boulot, voir quelle compagnie offre le meilleur prix et d'aller réserver directement sur le site de la compagnie
**attention aux faux prix annoncés par govoyages, qui sont systématiquement plus bas que les autres mais qd on clique dessus ca se met a jour et ca passe au prix normal ***

perso je réserve systématiquement sur le site de la compagnie , et jamais sur un site du genre opodo ou govoyages ou autres , qui vendent au meme prix mais apres quand on veut modifier il faut appeler le centre d'appelle sur un numéro surtaxé avec des gens qui parlent a peine francais....
arnaud26

Le 09/01/2014 à 11h08

#18 Signaler
par exemple du 27 juillet au 17 aout , ( et les jours d'avant ou d'apres ) et c'est a peu prés toujours le même prix il faut compter 1200 euros sur des vols au départ de lyon, avec 1 escale, par exemple via londres sur American Airlines.

Par contre c'est bien moins cher entre le 14 et le 18 aout avec un retour entre le 04 et le 08 septembre
arnaud26

Le 11/01/2014 à 14h08

#19 Signaler
l'auteur ne remercie meme pas les gens qui ont pris le temps de l'aider...........
Kineas

Le 21/01/2014 à 18h40

#20 Signaler
Désolé, je pensais pas qu'il y aurait encore des réponses en fait (ça n'affiche pas de notificaion en haut comme quand on répond à un deal, et j'ai pas l'habitude de trainer sur le forum, va falloir que je change mes habitudes !!)
En tout cas merci pour votre aide, j'ai essayé de voir pour partir plus tôt mais ça risque d'être trop compliqué donc là je vais plutôt essayé de voir pour partir fin Août - début septembre vu que ça a l'air d'être moins cher !
Merci pour votre aide à tous !! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.