démarreur voiture

Posté par darouen le 06/01/2016 à 19h44

démarreur voiture

Le 06/01/2016 à 19h44

Bonsoir,

Certains d'entre vous ont-ils utilisés ce genre d'appareil pour démarrer leur véhicule ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B012S7L5HE/ref=gb1h_img_c-2_7347_0f35b14b?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=701&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1RSJWG9WZEWGVBGGAJMG&pf_rd_i=20&pf_rd_p=764387347

Les avis sont unanimes....cependant je me pose la question de la véracité de ces mêmes avis.

Cordialement

Yann

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 06/01/2016 à 19h54 (Modifié le 06/01/2016 à 19h56)

#1 Signaler
12000mAh à 5v, donc il n'en restera à peine 4000 à 14v (et encore, je doute que la batterie arrive à donner toute sa capacité tout en sortant les 200 à 400A annoncés).
J'ai vidé une vraie batterie à 55000mAh en essayant de démarrer ma voiture (c'est pour ça que quand on utilise des câbles, il faut toujours le faire avec le moteur de l'autre voiture démarrée, pour que l'alternateur charge), alors si on me demande ce que je pense de ce genre de gadget :D

C'était un cas extrême, la batterie était morte donc elle a pompé l'autre.
Mais avec 4Ah, une bonne partie ira dans la batterie installée dans le véhicule, et ça ne suffira jamais pour démarrer.
sha

Le 06/01/2016 à 20h00 (Modifié le 06/01/2016 à 20h05)

#2 Signaler
salut ,justement , un peu trop unanimes les avis :D

steven à trouvé l'objet surprenant d'ailleurs :

"J'ai acheté ce produit car n'utilisant pas souvent ma voiture et avec le froid ma batterie est toujours un peu à plat en hiver, ne croisant jamais mes voisins dans mon garage, je devais à chaque fois emprunter un booster pour la refaire démarrer. Je viens juste de tester sur ma voiture, et vraiment c'est génial, je n'aurais plus à courir chez un garagiste pour la faire démarrer."

ainsi que william lovett qui trouve ça étonnant !!! :

"J'ai acheté ce produit car n'utilisant pas souvent ma voiture et avec le froid ma batterie est toujours un peu à plat en hiver, ne croisant jamais mes voisins dans mon garage, je devais à chaque fois emprunter un booster pour la refaire démarrer. Je viens juste de tester sur ma voiture, et vraiment c'est génial, je n'aurais plus à courir chez un garagiste pour la faire démarrer. "

y'en a 10 comme ça , sans compter les comms trop techniques qui ne ressemblent en rien à des comms de clients lambda.

pis si on peut démarrer un V8 land rover avec , c'est que ça doit être super efficace :D

si tu achètes , fais nous un retour ;)

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.