Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Endroit de vacance pendant une semaine (europe)

Posté par Indica le 09/02/2015 à 20h05

Endroit de vacance pendant une semaine (europe)

Le 09/02/2015 à 20h05

Bonsoir je cherche désespéramment un voyage d'une semaine dans l'Europe au meilleur prix avec billet d'avion/hôtel/(transfère aéroport-hôtel?) pour la semaine du 16 au 22 février, je sais pas si je m'y prend un peu tard ou non ? j'ai un budget de 500/600euros pour le tout, si possible un pays(endroit) sympa à visiter, je check voyages pirates tout les jours mais pas grand chose d'intéressant xS

Du coup si quelqu'un à un bon plan, je suis preneur ! merci :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 09/02/2015 à 20h16

#1 Signaler
La Roumanie. Bucarest est magnifique, les gens gentils et francophile.

Je n'ai rien payé car déplacement professionnel mais par exemple j'en ai eu pour 88 Euros de frais pour 3 jours : restaurants bons et copieux 2 fois par jour, sorties chaque soir pour boire un verre ou deux et déplacements exclusivement en taxi (même si compteur prix négociable le soir)
Nina

Le 09/02/2015 à 20h53

#2 Signaler
Perso, je reviens d'un week-end à Madrid qui est une très belle ville, un peu moins cher qu'en France donc je ne peux que te conseiller... Sinon on a Barcelone également mais j'avoue qu'aller à la mer l'hiver ça me fend le coeur :D Après, toujours dans les grandes villes, il y a à Londres qui est l'une de mes villes préférée... Aimer le shopping et monuments :)
Check sur AirBnb aussi, tu peux avoir un appart de fou pour le prix d'une chambre d'hôtel
Indica

Le 09/02/2015 à 21h08

#3 Signaler
Juste avec ton commentaire Nina tu me donnes envie d'aller à Londres :3 je vais essayé de voir les offres pour Londres du coup après pour Madrid /Barcelone pourquoi pas, mais ça me tente moins que Londres, niveau langage c'est contraignant d'être une brelle en Anglais ? :|

ça me tente moins la Roumanie mais pourquoi pas en dernière solution, Merci DJaeVeL pour l'idée :)
DJaeVeL

Le 09/02/2015 à 21h46

#4 Signaler
La Roumanie : mauvaise réputation. Mais réellement je vous conseille vraiment. Je vais y retourner en touriste prochainement.

Pour aller fréquemment en Angleterre et notamment à Londres je pense que ton budget est limite (au regard du prix des hôtels) et pour une semaine tu peux doubler ton budget pour les resto et autres sorties. j'ai la chance de pouvoir y être héberger par la famille sinon je ne pourrais clairement pas y aller si souvent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.