Publié le 18 octobre 2015

HELP !! ou est l'arrêt de bus MEGABUS gare bercy

Bonjour,

Sur leur site c 'est un peu flou.... j'arrive à la gare ouigo bus, la pas de problème tout est bien précisé!
Je dois prendre une correspondance megabus, et sur leur plan c est indiqué nouvelle gare routi :Dere 208 quai de BERCY, donc pas au meme endroit que la gare ouigo

quand je regarde sur un plan le 208 quai de bercy c est assez grand et je ne vois pas du tout ou il peut y avoir une gare routière à cet endroit...
j'ai peur de ne pas trouver!

quelqu'un à t il déjà fait un paris lille avec cette CIE et pourrait me dire ou se situe cet arrêt précisemment??
un immense merci!!!
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sven
    Une légende urbaine raconte qu'il existe une personne errant dans un bus ne sachant où descendre aux alentours de Bercy. (modifié)
  2. Avatar de supprimé189375
    Quand vous descendez de l'arrêt Ouibus, vous êtes derrière le palais Omnisport. Continuez en direction de la gare de Bercy et de la sation de métro Bercy. Prenez la 1ère à droite, rue de Bercy, continuez sur 250m. Vous longez le palais Omnisport puis vous arrivez au niveau du parc de Bercy. Prenez encore à droite pour traverser le parc. En face de vous vous voyez un grand escalier qui monte pour passer de l'autre côté. Surtout ne prenez pas cet escalier mais cherchez à droite, entre l'escalier et le parc de skate, contre le mur vous avez une petite entrée du parking souterrain et à droite encore une plus grande entrée : c'est la gare routière ; les Mégabus sont là, dans le parking souterrain. Bonne chance! (modifié)
  3. Avatar de supprimé123797
    Avez vous trouvé ? (modifié)
  4. Avatar de supprimé143650
    Les arrets de car megabus et autres se trouve quai de bercy. C est dans le parc de stationnement des cars touristiques.
    Attention au appel sur la plate forme c est des appels surtaxes. Jai payer 50 € pour 10 min d explication au tel. Bon courage pour vous. Pensez a la pause pipi avant car souvent wc en panne et tres peu de pause. (modifié)
  5. Avatar de Leag
    J'espère qu'il a trouvé son bus depuis le temps que le sujet a été posé^^ (modifié)
Avatar de