La pizzarette !!

Posté par Kineas le 02/12/2016 à 11h15

La pizzarette !!

Le 02/12/2016 à 11h15

Bonjour à tous !

Bon déjà je savais pas trop si ce sujet a sa place ici, je ne voyais pas trop où le mettre...

Sinon, je viens chercher des informations ou plutôt des avis de personnes qui auraient acheté la "pizzarette" ! Je souhaite en offrir une pour Noël mais j'aimerai être sûre de choisir la bonne !
Il y a pas mal de modèles différents sur Cdiscount, avec beaucoup de différences de prix, et c'est très dur de trouver des tests sur chaque machine sur internet.

La page des offres sur Cdisocunt : http://www.cdiscount.com/electromenager/r-pizzarette.html#

Voilà, hésitez pas à donner votre avis :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edertef

Le 02/12/2016 à 11h20

#1 Signaler
Salut,

Tu trouvera de nombreux avis sur ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pizzarette-emerio-pizza-party-4-personnes/247544#discussed

Voici mon avis :

j'en ai un du meme genre (version silvertruc du lidl acheté 50€ a l'époque), perso j'adore.

En gros, je prépare de la pâte que je découpe avec l'emporte pièce au fur et à mesure du repas (sinon ça colle à mort)... Je prépare tout plein de bol avec tous les trucs possibles (jambon, champi, creme, sauce tomate, olive, truc hallal). Et chacun compose de son coté.

Il faut juste etre patient, ça met assez longtemps a cuire mais ça permet de faire un long repas tout en discutant. Faut juste prévenir les invité de ne pas surcharger la pâte de garnitures sinon ça touche le plafond et ça dégueule partout sur la plaque.

La version tefal est introuvable, coute une fortune et n'est pas compatible avec les disjoncteurs différentiels... Faites comme moi, oubliez le :)

Edit : Gaffe aux brûlures par contre, ça ne pardonne vraiment pas.

En tout cas, ceux sur CDiscount sont super cher
Kineas

Le 02/12/2016 à 11h22

#2 Signaler
Ah je n'avais pas vu ce deal (c'est fou pourtant je passe ma vie sur Dealabs :p)

Merci pour ton aide vais regarder ça en détails ! :)
lolomomo78

Le 02/12/2016 à 11h22

#3 Signaler
déjà une chose il faut qu'elle soit la plus puissante possible pour chauffer correctement et rapidement
comme pour les gaufres sinon c'est trop sec ou trop mou et pas correctement cuit
Kineas

Le 02/12/2016 à 11h30 (Modifié le 02/12/2016 à 11h30)

#4 Signaler
Ouai c'est un ce qui ressort des différents commentaires du deal en fait, dur de savoir si ça sera vraiment un bon achat ou pas :s
Certain disent qu'en préchauffant suffisamment longtemps à l'avance, ça va plutôt vite après, d'autres disent que c'est un gadget... Bref je sais pas encore ce que je vais prendre^^
Ca m'aura quand même permis de découvrir le G3Ferrari que je vais peut être me prendre pour moi :p
Gladiator

Le 02/12/2016 à 13h06

#5 Signaler

Ca m'aura quand même permis de découvrir le G3Ferrari que je vais peut être me prendre pour moi :p
Ah bhen avec le G3 tu sera pas déçu.
Le G3 avec une résistance ronde, en modifiant le thermostat (pour faire sauter la sécurité qui éteint la résistance) + 1 moule alu entre la résistance du haut et le couvercle tu sera au top!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.