Offre pour se garer dans Paris

Posté par Captain78b le 05/11/2014 à 0h38

Offre pour se garer dans Paris

Le 05/11/2014 à 0h38

Le 05/11/2014 à 0h52

Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous donner une astuce pour se garer dans Paris pour pas trop cher ! 2 solutions :

Dans un 1er temps ce site internet propose des offres très intéressantes : http://www.parkingsdeparis.com/

Par exemple pour se garer à Montparnasse : 9.90€/24h ... Assez imbattable sur Paris. L'avantage avec ce site c'est qu'il ne prend pas de commission.

Enfin une Startup : Zen Park, l'avantage dans ce type de parking c'est que vous payez la 1ère heure, puis ensuite c'est décompté en minutes. Et votre Smartphone fait office de télécommande pour ouvrir le parking via internet (c'est assez déstabilisant la 1ère fois)

Exemple de tarifs à Saint Michel pour 3h :

- Zen Park : 8.7€
- Parking de Paris : 9.9€
- Vinci : Entre 11.2 et 12.5€

En ce moment pour toute inscription à Zen Park vous avez 5€ de crédit

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 05/11/2014 à 0h48

#1 Signaler
la voiture devient du luxe sur paris maintenant :o dans le 20ème ou j'habite le stationnement horaire est de 2.40€ par heures, le 11ème juste à coté est à 4.80€ de l'heure :o :o

maintenant j'ai trouvé la solution , soit c'est 0.75cts par jour avec le stationnement résidentiel pour stationner près de chez moi sinon c'est auto'lib pour le reste ou le métro , tram , bus .
pierre28

Le 05/11/2014 à 0h53

#2 Signaler
C'est pas 0.65€ le stationnement résidentiel ?
Perso la voiture ne me sert que pour sortir de paris, sinon je n'en aurais même pas, les transports sont largement suffisants.
Thaylor

Le 05/11/2014 à 1h15

#3 Signaler
Perso la voiture ne me sert que pour sortir de paris, sinon je n'en aurais même pas, les transports sont largement suffisants.

Bon je vis en campagne perso mais dans une certaine mesure n'est-ce pas plus rentable de louer au besoin ?
Enfin je veux dire avec le coût des assurances et tout.. enfin mise à part si tu sors de paris régulièrement.
Captain78b

Le 05/11/2014 à 5h53

#4 Signaler
La chance !! Je voulais obtenir cette carte résidentiel pour aller voir mon copain ! Impossible la CG doit être au nom du domicile parisien (normal d'un côté) ...

julien.tourneux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Non les parkings sont hors de prix ! Par exemple vers Montparnasse c'est minimum 100€/mois ... :(

Mais à contrario le prix des transports est juste énorme !!! L'autre fois faire mon trajet banlieue-Paris : 11.20€ aller/retour... No comment !
sam_casey

Le 05/11/2014 à 8h36

#5 Signaler
si autant pour moi , c'est 0.65€ ;), avant elle était à 0.50€ , tu vas voir qu'ils ne vont pas tarder à la mettre à 1€
pierre28

Le 05/11/2014 à 9h54

#6 Signaler
Je sais, j'ai connu les 0.50 aussi :'(
Une augmentation est prévue cette année, et je doute qu'on y coupe même en tant que résident.
Behmen

Le 23/05/2016 à 7h57

#7 Signaler
Up :) Zenpark c'est bien pour une utilisation ponctuelle ? (juste se garer la journée de jeudi.

Merci
William-Zenpark

Le 24/05/2016 à 9h17

#8 Signaler
Bonjour Behmen,
Absolument...le service Zenpark est aussi (et même surtout ;-) fait pour une utilisation ponctuelle.
Peut-être à bientôt dans notre réseau de parkings partagés.
b00bs

Le 26/05/2016 à 14h14

#9 Signaler
Bonjour, je ne connaissais pas ZenPark, merci ! Quelqu'un aurais un code parrainage (en MP) ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.