Comment organiser un voyage

Posté par Jack74r le 04/09/2016 à 14h14

Comment organiser un voyage

Le 04/09/2016 à 14h14

Le 04/09/2016 à 22h33

Organisation séjour EuropaPark 2017

Salut ! J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà organiser un voyage (école, entreprise , famille). Je fais partit d’un BDE d’un IUT (Haute-Savoie) et j’aimerais vraiment organiser une sortie à EuropaPark avec les étudiants.

J’avoue que c’est la première fois que je veux organiser un truc de cet ampleur, on va dire 15 et 30 étudiants (a voir les prix et la motivation des 1ere année) , alors niveau prix , assurance je suis un peu perdu et j’aurais besoin d’un peu d’aide si certains d’entre vous ont déjà organiser des évènement de ce type je suis preneur !

Pour la date je pense vacances de printemps 2017 (Samedi 4 février au 20 février) donc un weekend de 2j .Apres partir le vendredi soir ou samedi matin je sais pas du tout c’est quoi le plus rentable. Je pense que samedi matin est plus logique ca évitera de payé un nuit pour rien

Et pourquoi pas si des Dealabsien sont sur Annecy nous rejoindre :P

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 06/09/2016 à 8h57

#1 Signaler
Comment comptez vous y aller ? Chacun avec son véhicule ou louer un bus ?

As tu regarder sur le site d' EuropaPark s' il y a des tarifs pour les groupes ?
DarthMoule

Le 06/09/2016 à 9h07

#2 Signaler
Le plus simple ça reste d'appeler les différentes structures et de demander un devis... tu fais un prévisionnel de 30 étudiants (toujours voir large après tu feras ta pub pour attirer les étudiants)
Pour l'assurance, ton BDE en a pas une ? vous faite jamais de soirées organisée ?
Ton BDE est déclaré comme association ? ça peut aider aussi. Si tu fais ça en tant que BDE, essaye de voir ce que l'école peut faire financièrement aussi.
lafouine1410

Le 06/09/2016 à 9h08

#3 Signaler
Salut voisin de la Yaute ;)
Nous y allons 3 jours pendant la semaine de noël :D
Je suis pas loin d'Annecy ^^
Ton sujet m'intéresse
Jack74r

Le 07/09/2016 à 15h22

#4 Signaler
Oui du coup j'ai chercher un peu des structure pour organiser ça , j'organise du coup un week end ski avec funbreak.fr et pour europapark je verrais comment ca ce passe le weekend ski . Mais l'année dernière il avais déjà passé par eux c'etait cool ;)
Sonero

Le 07/09/2016 à 15h35

#5 Signaler
Sachant que c'est toujours noir de monde les weekends, il vaudrait mieux arriver le vendredi soir, sinon le temps d'arriver le samedi matin, déposer les sacs à l'hôtel et faire la queue à l'entrée (même si vous avez déjà les billets), t'as déjà perdu une demi-journée...

Par contre je crois qu'en février le parc est en fermeture annuelle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.