Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Promovacance, vraiment à fuir ?

Posté par Pyros le 15/05/2014 à 9h03

Promovacance, vraiment à fuir ?

Le 15/05/2014 à 9h03

Le 18/07/2014 à 15h26

Je suis sur le coup pour une semaine à djerba dans un hotel en tout inclu qui a l'air plutot sympa et bien coté dans une majorité de site (routard, tripadvisor,...)
La question est plus du tour operator : promovacance le propose dans les 1500€ alors que d'autre font la même offre (au vol près) dans les 2200... J'imagine mal sur place être moins bien loti que ceux qui viennent d'autre voyagistes...

Sachant que la CB gold prendra en charge pas mal de risque (annulation, retour, assitance, etc...) est ce vrament un gros risque de partir avec ce site si mal coté ?

Merci de vos retours et conseils...

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 15/05/2014 à 9h11

#1 Signaler
j'ai déjà voyagé 2 fois avec promovacances, RAS...mais je ne sais pas si tous les autres clients qui étaient avec moi dans le même hotel en tunisie avaient réservé avec eux...mais j'en doute.

les excursions proposées sont souvent plus chers que si tu les prenais toi même dehors...le risque de te faire arnaquer en moins, et des départs arrivées depuis ton hôtel...
Pyros

Le 15/05/2014 à 9h56

#2 Signaler
je prends contact avec un local pour les activitées : http://guidedjerbaetdeserttunisien.uniterre.com
val60

Le 23/05/2014 à 11h17

#3 Signaler
C'est interessant ... tu connais ?
Pyros

Le 27/05/2014 à 20h41

#4 Signaler
j'en ai lu pas mal de bien sur le site du routard
kye

Le 29/05/2014 à 14h31

#5 Signaler
Je suis parti une fois avec promovac, à l'hotel tout ceux ayant réservé par eux avaient une chambre côté rue (au lieu de côté mer), et si on voulait changer (car il restait plein de place côté mer) il fallait payer un supplément à l'hotel...
Sniman

Le 29/05/2014 à 15h10

#6 Signaler
1500€ par personne ? :o

J'avais réservé un voyage pour mes parents pour Marrakech avec Marmara, qui était en fait Fram l'organisateur. Tour opérateur très sérieux !
Sniman

Le 01/06/2014 à 10h27

#7 Signaler
Petit HS, il y a un reportage ce soir sur France 5 sur les vacances sur internet.
Pyros

Le 18/07/2014 à 15h25

#8 Signaler
Bon pour répondre : de retour de vacances : Nickel
du monde à l'aeroport au départ qui a le dossier,
un accueil à destination qui t’amène à l'hotel
Hotel tout à fait conforme au descriptif
et pareil navette qui vient te chercher à l'hotel pour le retour (malgré le départ à 6h du mat...)

Bref, je crois que je repartirai avec.. content du résultat

GiveMeMoreDeals

Le 19/07/2014 à 17h14

#9 Signaler
Idem, de retour de vacances , Nickel

Seul couak, au départ, à l'aeroport, l'enregistrement impossible car Promovacances n'a pas transmis les infos à l'administration (et tout les vacanciers de PV qui ont pris ce vol ont eu ce soucis)
Réglé en 20 mins, mais obligation de se déplacer au comptoir de PV et refaire la queue pour ceux ayant la patience (j'ai doublé tout le monde, hors de question de faire la queue 2 fois)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.