Préparation voyage au Brésil

Posté par stresless le 15/09/2016 à 13h36

Préparation voyage au Brésil

Le 15/09/2016 à 13h36

Salut tout le monde!

Je me prépare pour faire un petit voyage au Brésil et j'aimerai avoir un petit coup de main pour chercher, d'une part de bons tarifs billets avion, mais surtout pour un déplacement.

Je m'explique:

Je partirai soit de Paris, soit de Lisbonne (je ne suis pas encore sûr, les prix des billets en départ de ces deux villes sont kifkif), pas besoin d'un vol direct, le moins cher ira très bien.

Là ou ça me pose problème, c'est un des transferts. En effet, je veux me rendre à Serra Talhada dans le Pernambuco, l'aéroport commercial le plus proche se trouve soit à Recife (un vol vers cette ville est plus cher que l'autre car plus touristique), soit Petrolina.

Mon souci c'est comment aller de Petrolina jusqu'à Serra Talhada, ou de Recife à Serra Talhada.

J'ai vu qu'il y avait des cars (je connais les tarifs), entendu parlé de taxi (connais pas les prix par contre) et c'est tout.

Une idée ou dois-je me restreindre aux cars ou voir sur place?

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

juanito21

Le 28/11/2016 à 11h11 (Modifié le 28/11/2016 à 11h13)

#2 Signaler
Hello, il existe des compagnies low cost (Azul ou Gol) pour les vols internes au Brésil
Tu peux prendre un vol vers Rio ou Sao Paul depuis l'Europe (moins cher qu'un direct vers Recife) puis ensuite un vol interne via ces compagnies pour Recife ou Petrolina
Sinon il y a un très bon réseau de bus partout au Brésil, il faut te renseigner dans les 'ferroviaria' (gare de bus) pour te rendre à ta destination finale, par ex :
https://www.clickbus.com.br/pt/busca/petrolina-pe/serra-talhada-pe/
Bon voyage !

Après avoir répéré où état Serra Talhada, je pense que c'est mieux si tu vas à Recife en avion, puis Recife-Serra Talhada en bus, par ex :
https://www.passagemprogresso.com.br/passagens-de-onibus/recife-pe-para-serra-talhada-pe
stresless

Le 30/11/2016 à 10h13

#3 Signaler
Merci juanito21, ça rejoint ce que j'avais vu et corrobore ce que m'avait dit Gilpo.

Encore une fois merci pour votre aide !

Je vais continuer mes recherches, histoire de voir ce que j'arrive à chopper comme prix.

(highfive)
Jul888

Le 30/11/2016 à 10h16

#4 Signaler
Je reviens d'une expatriation au Brésil, envoie un mp au besoin ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.