Que faire à Rome?

Posté par adagio le 20/11/2014 à 12h55

Que faire à Rome?

Le 20/11/2014 à 12h55

Le 20/11/2014 à 12h55

ciao ,
Ma copine m'emmene à Rome , casanier comme je suis elle a finalement pu me convaincre .
Avez vous de bons plan (à part faire coucou au pape) , (restau , spectacle ,attraction ... )
ciao

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 20/11/2014 à 12h56 (Modifié le 20/11/2014 à 12h57)

#1 Signaler
Manger des Baba au Rome |o |o |o |o |o

DJaeVeL

Le 20/11/2014 à 13h04

#2 Signaler
Rome !! Petit veinard. Une des plus belles villes que j'ai eu l'occasion de visiter (bon je suis aussi amateur d'histoire de l'antiquité, ça aide) Je ne peux pas te préciser quoique ce soit, il y a trop de choses à voir/faire donc je te conseille juste de déambuler dans la ville et l’émerveillement sera à chaque coin de rue.

Ma fille de 11 ans me dit de te dire de te gaver de pizzas et de glaces (les meilleures du monde d'après elle, ce qui n'est pas loin d'être faux)
BrickOPath

Le 20/11/2014 à 13h08

#3 Signaler
va faire un tour sur tripadvisor, tu trouveras ton bonheur et des idées.
Il y a tellement de truc à faire qu'il faut bien t'organiser, enfin tout dépend de combien de temps tu y restes

Pour les glaces c'est sur qu'en Italie elles sont super bonnes mais la qualité change d'un magasin à l'autre

Skylander

Le 20/11/2014 à 14h10

#4 Signaler
Commencer par la basilique Saint-Pierre qui est une merveille architecturale. Ensuite les classiques : le Colisée, fontana di trevi, Place de Venise, Place du Capitole, Place Navone, Place d'Espagne...

Et puis les pizzas, les différentes sortes de pattes, de fromages, de vins, Limoncello...
wilfried541

Le 20/11/2014 à 14h13 (Modifié le 20/11/2014 à 14h13)

#5 Signaler
va faire un tour sur tripadvisor, tu trouveras ton bonheur et des idées.