Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Billet d'avion depuis l'Europe pour la Colombie Le moins cher possible !!

Posté par darkichigo13 le 02/01/2015 à 10h27

Recherche Billet d'avion depuis l'Europe pour la Colombie Le moins cher possible !!

Le 02/01/2015 à 10h27

Le 02/01/2015 à 12h33

Bonjour et Bonne Année 2015 :) !

Voilà je cherche déjà depuis un moment mais étant donnée le mal que j'ai à trouver quelque chose et le récent passage à 2015 je me suis décidé à demander un peu d'aide pour notre voyage.

Donc je cherche deux billets d'avions pour me rendre en Colombie ( si possible Bogotá ) cette été pour ma petite amie qui n'a pas vu sa famille depuis 5 ans .
Le départ peut se faire depuis Paris Marseille ou Barcelone je me débrouillerai pour y aller (j’habite de base à Paris) et les dates serais à partir du 23 Juin et durant plus ou moins un mois ...
La contrainte est que mon amie à la nationalité Colombienne et un visa Français, donc je crois que pour les correspondances aux USA elle doit payer un Visa de passage de 130€ donc je cherche des vols plutôt sans correspondance aux USA.

J'ai cherché sur plusieurs sites en commençant par Air France, Iberia puis Sky scanner, Liligo etc.... Les prix varient beaucoup et le moins chère que j'ai peu trouver jusqu'à aujourd'hui serait :
Paris -> Francfort -> Bogotá le 24/06 (même chose pour le retour le 22/07) à 882€
C'est pas mal mais ça reste un peu cher j'hésite encore à attendre un peu mais je sais que les prix d'avions montent très vite surtout pour l'été ...
Je ne pas essayer les techniques qui consiste à réserver sont billet d'avions entre 3 heures et 4 heures du matin mais si vous avez d'autre astuce qui vaut le coup je suis preneurs !

En tout cas si quelqu'un s'y connait en réservation de billet d'avions pour long voyage je prends toute ces informations en échange je peux vous donner plein de bonne info sur ce magnifique pays qu'est la Colombie !

:D En tout cas merci beaucoup ! Et merci Dealabs ! :D

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 02/01/2015 à 10h34

#1 Signaler
je demanderai lundi des conseils à un collègue colombien, qui retourne de temps à autre chez lui ou qui fait venir sa famille.
fanfa2001

Le 02/01/2015 à 10h43

#2 Signaler
Il y a des sites où des "experts" connaissant toutes les astuces pour payer moins cher te trouvent le billet le moins cher possible, moyennant une petite commission !
Doccy

Le 02/01/2015 à 10h43

#3 Signaler
810 en cherchant vite fait sur opodo
Vibro

Le 02/01/2015 à 10h44

#4 Signaler
Salut, est-ce qu'un départ depuis un aéroport à l'étranger est envisageable ?
Je sais qu'un de mes oncles, qui voyage pas mal, part souvent de Bruxelles par exemple.
Et la sans forcer, un départ depuis Genève, dans ta plage de date, descend le vol AR à 777€.
Jim91

Le 02/01/2015 à 10h46

#5 Signaler
Il y a des sites où des "experts" connaissant toutes les astuces pour payer moins cher te trouvent le billet le moins cher possible, moyennant une petite commission !

Je crois que tu parle de darjeelin ? J'ai jamais essayé mais j'avais deja vue un reportage à la TV capital ou un truc du genre
fanfa2001

Le 02/01/2015 à 10h54

#6 Signaler
Je ne me souviens plus du nom du site. mais effectivement, j'en ai entendu parlé dans une émission TV. Je n'ai jamais essayé non plus ...
darkichigo13

Le 02/01/2015 à 12h30

#7 Signaler
Merci beaucoup pour réponse sa fais plaisir :) :) :)

Salut, est-ce qu'un départ depuis un aéroport à l'étranger est envisageable ?
Je sais qu'un de mes oncles, qui voyage pas mal, part souvent de Bruxelles par exemple.
Et la sans forcer, un départ depuis Genève, dans ta plage de date, descend le vol AR à 777€.

Pas de soucis on peut partir un peu depuis partout en europe j'avais cherché un avions depuis Francfort vu que tout les vols Lutfhansa passer par la mais le prix double bizaremment.. sinon super bonne idée pour bruxelles et Genéves je vais essayer de fouiller un peu plus mais sa me fais deja économiser une centaines d'euro par passager c'est top top !

Après je me pose la question si je fais bien de reserver maintenant ou d'attendre encore un peu voir si il n'y a pas une offre ?
darkichigo13

Le 02/01/2015 à 12h33

#8 Signaler

Oui il y a un sujet dessus sur dealabs ( https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-voyages-loisirs/darjeelinfr-pour-des-billets-davion-moins-cher/5797 ) mais vu les commentaires sa ne donne pas trop envie après a voir pourquoi pas mais j'aimerais éviter ...
Vibro

Le 02/01/2015 à 12h40

#9 Signaler
Je pense pas qu'il faille compter sur une baisse des prix. 6 mois à l'avance c'est bien pour un billet d'avion. Si apparemment partir d'"ailleurs" ne dérange pas je vais me pencher dessus mais je pense qu'effectivement l'offre de Genève fait une belle ristourne.
Après, un check également sur les sites de ventes genre Ebay et compagnie, on ne sait jamais.
Deub

Le 02/01/2015 à 12h56

#10 Signaler
698.13 euros avec lufthansa en partant d'Amsterdam pour aller à Bogota du 23/06 au 23/07. Tarif directement pris sur lufthansa
darkichigo13

Le 02/01/2015 à 12h57

#11 Signaler
J'ai cherché un peu grâce à des info trouvé sur onedayonetravel et j'ai trouvé un vol Londres -> Bogota à 644€ ce qui est vraiment pas mal du tout ! Après le seul soucis c'est qu'il faudrait un visa pour que mon amie puisse aller a Londres prendre l'avion mais bon ça vaut le coup !
Deub

Le 02/01/2015 à 13h01

#12 Signaler
J'ai cherché un peu grâce à des info trouvé sur onedayonetravel et j'ai trouvé un vol Londres -> Bogota à 644€ ce qui est vraiment pas mal du tout ! Après le seul soucis c'est qu'il faudrait un visa pour que mon amie puisse aller a Londres prendre l'avion mais bon ça vaut le coup !

Fais attention que les bagages soient inclus
tnec

Le 03/01/2015 à 2h06

#13 Signaler

C'est un calcul à faire... Car il faudra rajouter les vols aller retour vers Londres, ou alors les billets de train + les transferts...
Les billets sont chers sur cette période (De fin Juin à début septembre), donc ça va être difficile de trouver une super offre à 600€ par exemple... En plus pas possible de passer par les USA...
Le moins cher que j'ai trouvé c'est 700€ d’Amsterdam avec la Lufthansa...
darkichigo13

Le 03/01/2015 à 16h19 (Modifié le 03/01/2015 à 16h21)

#14 Signaler
Il faut que je cherche bien j'en ai trouvé avec bagage à 599€ depuis Rome , sa reste rentable malgré tout , après Air France me fais un peu peur mais bon .
Sinon Genève , Amsterdam , Rome , Barcelone faut fouiller un peu toute façon je dois attendre encore quelque semaine pour savoir quand est ce que je serais en vacance ...
Après je sais pas si il est possible d'avoir des code promo en fonction des compagnie peut être ? sa serait génial :)
Rafidi

Le 04/01/2015 à 20h52

#15 Signaler
On dirait qu'en France, les vols sont toujours plus onéreux que dans les autres pays. Je suis toujours obligé de partir en Allemagne pour prendre certains de mes vols.
Le_Furet

Le 04/01/2015 à 20h57

#16 Signaler
Il faut que je cherche bien j'en ai trouvé avec bagage à 599€ depuis Rome , sa reste rentable malgré tout , après Air France me fais un peu peur mais bon .
Sinon Genève , Amsterdam , Rome , Barcelone faut fouiller un peu toute façon je dois attendre encore quelque semaine pour savoir quand est ce que je serais en vacance ...
Après je sais pas si il est possible d'avoir des code promo en fonction des compagnie peut être ? sa serait génial :)
C'est rare, regarde les bons plans voyage sur le site, tu verras que souvent les offres sont assez contraignantes et correspondent rarement à tes dates/destinations.
Et souvent le prix des billets augmentent à mesure que les délais se rapprochent, sauf exception.
C'est con que tu n'essayes pas daarjelin car sur DL parfois on lit aussi n'importe quoi (les trolls se reconnaîtront..) ;)
cafecreme59

Le 05/01/2015 à 14h03

#17 Signaler

justement tu en connais un bien ? francophone de preference ?
parceque je ne suis pas contre une comm si on me trouve le billet que je veux moins chere....ce qui me semble vraiment chaud dans mon cas.....
j'avais bien essaye de regarde avec escales mais comme la recherche de billet d'avion c'est pas mon kiff....

bref je suis preneur du site :)
merci
majinkaioh

Le 05/01/2015 à 14h45

#18 Signaler
Le site c'est https://www.darjeelin.fr/ et je crois que la commission est de 10% du gain réalisé (économie réalisée)
absolut

Le 05/01/2015 à 14h50

#19 Signaler
j viens de questionner mon collègue...750€ mini selon lui depuis la france avec la TAP, avec étape à lisbonne...
sinon, en vol direct, 1000€...
cafecreme59

Le 05/01/2015 à 15h29

#20 Signaler
Le site c'est https://www.darjeelin.fr/ et je crois que la commission est de 10% du gain réalisé (économie réalisée)

quand je rentre ma destination (lol) :

"Malheureusement, aucun expert n'est actuellement disponible pour répondre à votre demande. Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous trouverons quelqu'un."

par contre quand je tape une destination "cotee" ben la ca sort.....

merci qd meme
tnec

Le 08/01/2015 à 5h07

#21 Signaler
Sinon il y'a édit modération

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.