Recherche Séjour en Normandie Budget Max 500€

Posté par KeroFr le 09/07/2013 à 14h04

Recherche Séjour en Normandie Budget Max 500€

Le 09/07/2013 à 14h04

Bonjour la communauté!!

Je recherche un bon plan ou bien un site qui pourra me permettre de trouvé un séjour d'environ 1 semaine en Normandie coté plage, de préférence en club vacances ou résidence (je n'y vais pas pour les activité de club lol) j'ai un budget de 500€ maximum pour payer cet hébergement type marmara pierre et vacances etc .... se serais pour début août avez vous une idée ou une astuce pour moi?

précision: quand je dit résidence ou club je veut dire un endroit ou je n'ai pas besoin d'apporté mon linge de maison, un endroit avec piscine et petit club de vacances ou pourquoi pas un camping avec des petit chalets ou mobil home mais pas trop sauvage quand même je cherche juste a m'évadé de Paris avec un budget très serré.

Merci d'avançe les amis!! ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Coolmitch

Le 09/07/2013 à 14h08

#1 Signaler
https://www.groupon.be/
Il y a une offre actuellement sur groupon belgique pour Pierre et Vacances, mais je ne sais pas si c'est accessible aux résidents français ?

8 jours / 7 nuits en résidence dans un Village Club Pierre & Vacances quelque part en France !
Cap Esterel (Côte d’Azur), Belle Dune (Picardie), Lacanau (Sud-Ouest), Moliets (Sud-Ouest), Normandy Garden (Normandie), Port du Crouesty (Bretagne), Le Rouret (Ardèche), Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez (Côte d'Azur), Les Issambres (Côte d'Azur), Cannes Mandelieu (Côte d'Azur) ou Port-Bourgenay (Vendée)
Pour 3 à 4 personnes (en Studio Select à Belle Dune, Cannes Mandelieu, Cap Esterel, Les Issambres, Les Restanques, Port du Crouesty et Port-Bourgenay), 5 personnes (dans tous les Village Clubs) ou 6 à 7 personnes (à Belle Dune et Port-Bourgenay)
Linge de lit, essuies et nettoyage final inclus
Cuisine avec lave-vaisselle dans chaque résidence
Accès à la piscine et aux nombreuses activités

apd 299€ suivant la destination et les dates
KeroFr

Le 09/07/2013 à 14h13

#2 Signaler
Merciii je vais regarder sa en rentrant ce soir, c'est un super deal si jamais les français y ont accès

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.