Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Télépéage gratuit

Posté par Twiz le 16/06/2014 à 17h17

Recherche Télépéage gratuit

Le 16/06/2014 à 17h17

Salut à tous ! :)

J'espère que je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas est-ce qu'un modo pourrais m'aiguiller ?

Je suis à la recherche d'un badge télépéage pour partir en vacances cet été et pour quelques weekend occasionnel. ^^

Le tout si possible gratuit, c'est à dire que je ne paie que le tarif du péage et non la location du badge et des éventuelles frais de dossier/gestion.

Si quelqu'un qui s'y connais pourrais me conseiller, je n'ai jamais pris de télépéage et je n'y connais rien là dedans. :(

Merci par avance. ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 16/06/2014 à 17h24

#2 Signaler
ca marche toujours Alis ?

me semble qu'ils avaient modifie les CGV et tu devais payer 30 EUR si tu ne passais pas une fois par an sur leur troncon.
fruityfranck

Le 16/06/2014 à 19h38

#3 Signaler

me semble qu'ils avaient modifie les CGV et tu devais payer 30 EUR si tu ne passais pas une fois par an sur leur troncon.

Oui c'est 20€ a payer une seule fois ou sinon tu passe une fois sur leur tronçon
GiveMeMoreDeals

Le 17/06/2014 à 17h30

#4 Signaler

Oui c'est 20€ a payer une seule fois ou sinon tu passe une fois sur leur tronçon

J'ai le statut étudiant je paye absolument rien :D
Et vu que le tronçon Alis n'est pas si loin de chez moi, je peux y passer easy
GREG51

Le 19/06/2014 à 21h12

#5 Signaler
Rien d autre merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.