Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

TEST chaussure de trail SALOMON XA PRO 3D ULTRA 2 GTX

Posté par Francky_62 le 19/11/2012 à 10h33

TEST chaussure de trail SALOMON XA PRO 3D ULTRA 2 GTX

Le 19/11/2012 à 10h33

Le 19/11/2012 à 10h45

TEST sur TRAIL EXTREME LILLOIS 30 KM

C'est parti , Chaussure confortable, rien a dire, sur le début, on les sent meme pas dans les pieds malgré quelle sont pas si légère
Lacet rapide qui est un peu déstabilisant au début car on pense toujours que le lacé est défait mais c'est impossible -_-'
Bien sur , vous le remarquerez c'était de la gadoue pendant tout le parcours, adhérence super les 15 premiers km ou je glissé pas , super de ce coté, le deuxième tour donc les 15 derniers km, j'étais cuit (pas ma distance et trop plat pour moi) du coup avec des appuis moins précis et beaucoup de feuille, sa glissé un peu plus , un point super positive et que les GTX sont totalement hermétique, malgré l'état des chaussures, j'ai eu les pieds au sec du début a la fin , trés confortable, j'ai mal partout mais pas de blessure au pied :)

Vraiment satisfait de ces chaussures , une pure merveille , mon collègue avec ces running glissé pas possible et a même abandonnée au km 15, Si vous en cherché , n'hésitez pas :)

Prendre un pointure au dessus (taille petit, je vous conseille de les testé chez un revendeur)

PS : 30 min pour les lavé xS , sinon bravo a tout les trailleurs et certains sont impressionnant , le vainqueur du 75km était encore en train de sprinter et frais comme un gardon

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 19/11/2012 à 10h42

#1 Signaler
Merci pour ton test, c'est très sympa de ta part ;).
Francky_62

Le 19/11/2012 à 10h46

#2 Signaler
Certains l'avait demandé , c'est fait

Mise a jour des 2 images (dealabs n'accepte pas les image dropbox ? )
adealistrateur

Le 19/11/2012 à 10h52

#3 Signaler
(dealabs n'accepte pas les image dropbox ? )
Nous sommes actuellement entrain de réécrire tout le code, tout ça fonctionnera dans la nouvelle version normalement ;).

Elles sont énorme les 2 premières photos ^^.
balipit

Le 19/11/2012 à 13h18 (Modifié le 19/11/2012 à 13h52)

#4 Signaler
Ce qui est rassurant en trail c'est le bon maintien de la cheville de ce modele vs des shoes de running
Il faut prendre une taille au dessus , ca chausse un peu etroit si on a le pied large
Comme je te l'avais dit pour la boue c'est la speedcross le top
C'est vrai pour avoir tester que les vainqueurs pro sont allucinant : ils mettent la moitie de ton temps et quand tu es livide , eux sourient a l'arrivee :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.