ToDolist de voyage (Coussin de voyage, ecouteur...)

Posté par Boomerang le 10/08/2015 à 14h55

ToDolist de voyage (Coussin de voyage, ecouteur...)

Le 10/08/2015 à 14h55

Le 10/08/2015 à 14h55

Bonjour,

Je prends bientôt l'avion et je cherche un coussin de voyage pour pouvoir dormir sans baver sur la jolie voisine.
Je cherche un coussin que l'on gonfle pour pouvoir le mettre dans le bagage à main facilement.
Qui n'explose pas quand je le glonfle pour ne pas que l'on me prendre pour un terroriste.
Pas trop kitch toujours pour la voisine même si l'on dit femme qui rit ...

Si vous avez des conseils sur la question sinon je prendrais le 1er truc sur ebay qui à l'air pas trop mal.

Je me demande aussi ce qu'il ne faut pas oublier dans l'avion histoire que le temps passe plus vite?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ansa

Le 10/08/2015 à 15h09

#1 Signaler
Salut!
C’est un vol court ou long courrier ? Sur les longs courriers généralement il y a déjà le coussin fourni, donc pas très utile d'en acheter un… Et sinon tu as un écran avec les derniers films sortis et des moins récents, des jeux, de la musique à écouter,… Tu n’as pas le temps de t’ennuyer malgré le long temps de trajet. Sur un vol court tu peux prévoir un bon bouquin, de la musique, si tu as une tablette tu peux aussi l’amener pour voir un film ou faire un jeu.
Boomerang

Le 10/08/2015 à 15h49

#2 Signaler
4h sans escale je sais pas trop si c'est long ou court pour eux.
sur un Paris - Montreal j'avais pas eu le coussin et l'ecran les film proposé j'avais tout vu :D

Je vais peut être prendre ma tablette si ça passe.
fanfa2001

Le 10/08/2015 à 16h00

#3 Signaler
4h sans escale je sais pas trop si c'est long ou court pour eux.
sur un Paris - Montreal j'avais pas eu le coussin et l'ecran les film proposé j'avais tout vu :D

Je vais peut être prendre ma tablette si ça passe.
4h c'est court, voir moyen !

Pourquoi la tablette ne passerait pas ?
Je prends toujours la mienne quand je voyage et j'en profite pour rattraper mon retard sur les séries !
Boomerang

Le 10/08/2015 à 16h19

#4 Signaler
avec le dock?

Je sais pas trop je pensais que tous les trucs electronique doivent être éteint
ina

Le 10/08/2015 à 16h22

#5 Signaler
On éteint les tablettes et autres appareils électronique juste au décollage et à atterrissage.
Sinon pendant le vol c'est OK
fhugo29

Le 10/08/2015 à 16h31 (Modifié le 10/08/2015 à 17h15)

#6 Signaler
Aujourd’hui, l'extinction des appareils durant les phases de décollage ou atterrissage est à la discrétion de la compagnie de transport.
Lors d'un déplacement en Italie avec Hop!, il n'été pas nécessaire d'éteindre les appareils électroniques durant les phases de décollage et atterrissage. Juste mettre en mode avion.
fanfa2001

Le 10/08/2015 à 17h46

#7 Signaler
avec le dock?

Je sais pas trop je pensais que tous les trucs electronique doivent être éteint
Quel dock ?
Boomerang

Le 11/08/2015 à 8h39

#8 Signaler
le dock de la tablette le clavier quoi.
J'ai une asus T100 même pas issu d'un deal xS
fanfa2001

Le 11/08/2015 à 9h42

#9 Signaler
le dock de la tablette le clavier quoi.
J'ai une asus T100 même pas issu d'un deal xS
Si tu aimes d'encombrer, pas de problème ! Les PC portables sont autorisé aussi !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.