Tres bon plan pour le train en allemagne

Posté par FrenchyEve le 03/05/2016 à 11h51

Tres bon plan pour le train en allemagne

Le 03/05/2016 à 11h51

https://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/prices/germany/offre-speciale-allemagne-ete.shtml

les trajets intérieurs en ICE (équiv. allemand du tgv) sont à 19 € en réservant avant le 30/07/2016
Et , cerise sur le gâteau, jusqu'à 2 enfants de moins de 15 ans voyagent gratuitement avec vous !

Pour finir, si vous avez prévu plus de 4 trajets pendant le séjour, profitez de la promo sur la carte de réduction Bahncard25 : ils proposent jusqu'au 30/06 une version d'essai valable 3 mois (au lieu d'1 an) à 19 €seulement, offrant donc 25% de réduc y compris sur les tarifs super promo ci-dessus.

Et enfin pour aller en allemagne en train, profitez de l'offre Sparpreis Europa sur les trajets grande vitesse france <=> allemagne :
https://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/prices/europe/europaspezial.shtml

le tarif de base est le meme que celui proposé sur les prem's sncf sur ces trajets, mais vous pouvez appliquer la réduc de la bahncard (alors que les cartes de réduc francaises marchent pas sur les prems's) , et les enfants de moins de 15 ans sont gratuits sur la partie allemande du trajet et ont -50% sur la partie française

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

anpiet

Le 05/05/2016 à 0h28

#1 Signaler
Je n'avais pas pensé à le signaler sur le forum, mais ce sujet vient de me le rappeler: les enfants de moins de 15 ans voyagent gratuitement sur les trains en Italie. Je ne sais pas s'ils doivent être forcément accompagnés ou s'ils peuvent voyager seuls. Moi, j'ai voyagé avec un enfant qui allait avoir 15 ans dans quelques mois, et j'ai payé mon billet mais l'enfant non. Je ne voulais pas le croire et j'avais peur de me tromper, alors je suis allée faire imprimer mon billet dans une agence de voyages qui me l'a confirmé et qui a imprimé mon billet (qui mentionnait les noms des deux personnes) et qui m'a pris seulement 1 euro pour les frais d'impression. J'ai ainsi fait Naples/Rome et Rome/Venise pour vraiment pas cher.
En France, les enfants voyagent gratuitement jusqu'à 4 ans et les agences de voyages demandent bien plus qu'un euro pour vous imprimer le billet.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.