Vacances en dernières minutes

Posté par Olivson3 le 12/08/2016 à 0h38

Vacances en dernières minutes

Le 12/08/2016 à 0h38

Bonsoir :)

Je cherche depuis plusieurs semaines un bon plan pour partir du samedi 27 août au samedi 3 septembre avec madame. Après avoir écumé différents sites (VoyagesPirates, lastminute.com, etc) , je n'arrive pas à me décider. :(

A presque deux semaines du départ, ne vaut-il pas mieux attendre la dernière semaine pour réserver?

J'ai un budget de 500€ par personne. On cherche le soleil (Grèce, Crête, Espagne, Portugal, Croatie) en demi-pension ou pension complète (voir all inclusive) au départ de Paris. Nos dates ne sont pas flexibles. Je viens vers vous si vous avez LE plan parfait pour moi ou alors des conseils quand à la date de réservation et/ou des sites à éviter/recommander. C'est en effet la première fois que je réserve ce genre de vacances donc je suis un peu perdu -_-'

Merci d'avance à vous :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cedric150

Le 12/08/2016 à 0h46 (Modifié le 12/08/2016 à 0h52)

#1 Signaler
Lomax

Le 12/08/2016 à 11h06

#2 Signaler
Un petit Pierre et Vacances ?
http://www.promovacances.com/hotel-pierre-et-vacances-village-club-fuerteventura-origo-mare/canaries-lajares-34847.html#542484

Autrement va voir dans la rubrique Voyages de vente-privée, tu as beaucoup d'offres qui s'articulent autour de la Méditerranée, notamment pour la Grèce et la Crète.
Souvent all inclusive et dans tes prix. L'avantage, c'est qu'il y a, en plus d'un bon prix, un petit bonus vente-privée (qui parfois ne sont que les frais de dossier offerts, mais c'est déjà ça.)
Olivson3

Le 12/08/2016 à 19h41

#3 Signaler
Merci de vos réponses :)

Le Pierre et Vacances est vraiment bien mais un peu éloigné de la mer. Sinon bonne idée pour VentePrivée je n'y avais pas penser, pareil pour voyages SNCF, je vais regarder tout ça et je vous dirais :p
les3za

Le 12/08/2016 à 19h43

#4 Signaler
voyageprivé
Sven

Le 12/08/2016 à 19h51

#5 Signaler
Je n'ai pas d'idées mais j'ai un conseil à te donner.
Si tu as un compte cashback, chez Shoop par exemple, tu peux essayer de choisir en fonction du meilleur pourcentage proposé ou de l'offre qui t'intéresse le plus.

Ca te permet de délimiter un champs de recherche, et de récupérer de l'argent sur ton compte cashback.

https://www.shoop.fr/c/sejours-location/
Lomax

Le 16/08/2016 à 11h33

#6 Signaler
Pendant que j'y pense, normalement chez Marmara tu as 50€ de remise avec le code BIENVENUE :)
Olivson3

Le 17/08/2016 à 0h20

#7 Signaler
Bon bah à moins de deux semaines du départ je n'ai toujours pas trouvé où partir. En même temps vu mon budget le choix n'est pas énorme et les avis vite négatifs :(

Je me suis fixé jusqu'à ce week-end pour trouvé, je vais aller checké Marmara alors merci ;)
thibault.causse

Le 17/08/2016 à 0h34 (Modifié le 17/08/2016 à 0h34)

#8 Signaler
Tu trouveras le soleil sur la côte sud bretonne, c'est sûr! :o
Lomax

Le 22/08/2016 à 9h48

#9 Signaler
Alors, trouvé ? :)
Olivson3

Le 27/08/2016 à 12h34

#10 Signaler
Non finalement ma CNI n'est arrivee qu'hier en mairie et madame a sa rentrée jeudi, donc on avait plus que 5 jours de dispo avec pour moi impossible de prendre l'avion :(

On s'est rabattus sur une maison secondaire de ses parents à Bandol, pris un Easyjet hier en dernière minute et me voilà dans le Var :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.