Vols sur edreams, quelque chose cloche ?

Posté par Rafidi le 21/01/2015 à 11h57

Vols sur edreams, quelque chose cloche ?

Le 21/01/2015 à 11h57

Bonjour,

Je voulais réserver un billet pour Casablanca pour visiter le Maroc pour la première fois. Bref, je consulte un comparateur de prix pour le 24 février (à vrai dire, je m'en moque de la date, je suis à une semaine près). Il me renvoie vers edreams. Là je vois un billet à 43.96 euros sur la compagnie air arabia. Je pars consulter le site de la compagnie et je vois 67 euros (même date, même heure) !!!

Il y a un truc louche quand même. Non ?

Merci de votre aide.

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nero92

Le 21/01/2015 à 12h00

#1 Signaler
EDREAMS...
La réputation :

- tu commandes
- tu payes
- ton billet a pris 10-15% de plus
- tu demandes le remboursement -15 à 30 jours...

:S |o
dwayne92

Le 21/01/2015 à 12h01

#2 Signaler
n'achète surtout pas sur edreams....
Zesno

Le 21/01/2015 à 12h03 (Modifié le 21/01/2015 à 12h03)

#3 Signaler
J'ai déjà réservé plusieurs vols chez eDreams, Paris -> Seville, Đà Nẵng -> Macau, aucun soucis, paiement via PayPal, en revanche comme chez Opodo il-y-a parfois des surprises au moment du paiement en sélectionnant le mode de paiement ils ajoutent parfois des "fee" farfelus.
Cyerbeau

Le 21/01/2015 à 12h03

#4 Signaler
Une nouvelle loi européenne impose le prix final d'indiquer des le début ( si tu utilise un comparateur ) qui comprend les Taxe, bagage etc ..

Voila probablement pourquoi le prix de 43.96€ ne doit pas comprendre l'ensemble des taxes ..

C'est aussi le risque d'utiliser des offres low cost
Rafidi

Le 21/01/2015 à 13h13

#5 Signaler
Voilà, j'ai acheté directement chez la compagnie. 89 euros avec bagage (20 kg). Je ne sais pas si j'aurais eu le billet à 43 euros, mais par précaution je suis vos conseils. :)
Doccy

Le 21/01/2015 à 13h18

#6 Signaler
En attente de remboursement :S'je suis passé de 1h30 d escale a 15min -_-'
Je me demande si je ne vais pas faire opposition au prelevement mais je me dis que je n ai plus qu a attendre |o
eDreams_FR

Le 22/01/2015 à 10h25

#7 Signaler
Bonjour Doccy,

Pourriez-vous nous indiquer les références de votre réservation pour que nous puissions vérifier votre cas ? Veuillez nous envoyer cette information en réponse à ce message ou en remplissant ce formulaire:

http://www.edreams.fr/engine/call_center/eptica/?isTrustPilotUser=true&supportTab=contact

Une fois reçue ces coordonnées, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci par avance,
Marie - SAV GoVoyage
salinger

Le 22/01/2015 à 10h33

#8 Signaler
Han y a Mme eDreams sur Dealabs... :o
@Mme Marie, y a moyen d' avoir des prix spéciaux pour les membres ? |D

Sinon @rafidi, moi je passe par "bourse aux vols", ce sont les meilleurs tarifs que j' ai pu trouver ;)
ClickeurFou

Le 22/01/2015 à 10h40

#9 Signaler
Ca sent le fake ce new account eDreams.
cafecreme59

Le 23/01/2015 à 8h20

#10 Signaler
@rafidi = si tu es frontalier Belge (sait on jamais) regarde du cote de charleroi les prix pour le maroc (et mkch) y sont tres bas
dwayne92

Le 23/01/2015 à 18h11

#11 Signaler
Edreams qui spec' toutes les conversations litigieuses partout...C'est un grand groupe espagnol (Govoyage etc...) mais je vous jure qu'ils sont pas du tout fameux....que des problèmes avec eux!
Doccy

Le 23/01/2015 à 18h19

#12 Signaler
Bonjour Doccy,

Pourriez-vous nous indiquer les références de votre réservation pour que nous puissions vérifier votre cas ? Veuillez nous envoyer cette information en réponse à ce message ou en remplissant ce formulaire:

http://www.edreams.fr/engine/call_center/eptica/?isTrustPilotUser=true&supportTab=contact

Une fois reçue ces coordonnées, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci par avance,
Marie - SAV GoVoyage

Remboursement effectué dans l apres midi B)
Pas eu besoin de recontacté, et remboursement fait en 1 semaine donc ça va ;)
Dis-leur

Le 01/06/2015 à 20h31

#13 Signaler
Comme leur nom ne l'indique pas, edreams m'a déjà provoqué des cauchemars et donc plus jamais avec eux !!!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.