Vos passions ?!

Posté par Antonyyy le 27/07/2012 à 21h40

Vos passions ?!

Le 27/07/2012 à 21h40

Le 27/07/2012 à 21h41

Hi !

j'en profite que les JO vont commencer, pour promouvoir en quelque sorte un sport qui malheureusement souffre du manque de médiatisation, et qui n'est pas non plus très accessible, alors que c'est un sport tout simplement extra !
Ce sport, c'est l'Escrime, que je pratique depuis quelques années au sein d'un magnifique club à Marseille.

Par ailleurs, je vous propose de découvrir une vidéo que j'ai réalisé sur une compétition d'ordre mondiale, dont j'ai pu participer à l'organisation. (une superbe expérience, pas tous les jours que j'ai la possibilité de participer à l'orga' de A à Z d'une telle compétition)
http://www.youtube.com/watch?v=4yLDUPWkMuI

Et vous, quelles sont vos passions ?

Dès demain, on attaque avec le fleuret Dame concernant les JO, jetez-y un coup d'oeil !

71 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Antonyyy

Le 27/07/2012 à 21h41

#1 Signaler
Parlez de vos "autres" passions, pas que de l'info :D
Dealhunter

Le 27/07/2012 à 21h51

#2 Signaler
C'est effectivement un très beau sport, qui est comme tu le dis bien peu pratiqué !

Je regarderais ta vidéo quand j'aurais une connexion à internet (j'utilise toujours le partage de connexion de mon smartphone en ce moment, donc il ne vaut mieux pas que je regarde des vidéos -_-'), mais bravo pour l’organisation en tout cas, ça a du être une super expérience !

Sinon moi je n'ai pas vraiment de passions à proprement parler, j'aime beaucoup le modélisme mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à lui consacrer (il faudra que je vous montre quelques photos de mes réalisations ^^), donc en ce moment je dirais que ma passion c'est le site :D.
Antonyyy

Le 27/07/2012 à 21h53

#3 Signaler
Je veux voir les photos :D
Dealhunter

Le 27/07/2012 à 21h55