Voyage Londres Février 2016

Posté par articks le 18/11/2015 à 11h05

Voyage Londres Février 2016

Le 18/11/2015 à 11h05

Bonjour ! Je viens poster sur le forum car j'ai besoin d'aide !
Je souhaiterai partir avec ma copine à Londres en Février 2016 , vers le 20 , pendant 1 semaine.
Mais voila le soucis , je ne suis jamais parti en voyage B)
Donc j'aurai besoin de conseil , par exemple où dormir , quel budget prévoir pour une semaine , si vous avez des bons plans pour le transport jusqu'à Londres..
On pensait partir en Eurostar , mais on habite super loin des villes de départ ,il faut donc compter un billet de train en plus..
Enfin bref, je suis un peu perdu , et complètement novice en voyage.
Si des gens ont quelques conseils , je suis preneur ! Merci d'avance à tous le monde :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 18/11/2015 à 11h14

#1 Signaler
Autant dire que Londres est loin d'être une ville bon marché.
Si tu as la possibilité de passer par un vol low cost, ça te reviendra BEAUCOUP moins cher qu'un train + eurostar.
Selon tes envies/besoins, pour dormir, dans un hotel correct, pas trop mal placé, en dessous de 100€ la nuit il n'y a pratiquement rien.
De mémoire le tram illimité (très propre, rapide et qui ne craint pas la nuit) qui est pratiquement obligatoire pour circuler un petit peu, c'est quelque chose comme 45-70€ selon les zones (par personne)
Floppy

Le 18/11/2015 à 11h18

#2 Signaler
Il manque plusieurs informations importantes qui feront varier ton budget.

De quelle ville vous partez ? Blabla car peut être une solution pour vous rendre sur les lieux de départ de l'Eurostar/Aéroport
Quel type de logement vous souhaitez ? L'hôtel avec les repas compris ou plutôt une location d'appartement avec AirBnB par exemple et vous vous débrouillez pour les repas

Etc.
articks

Le 18/11/2015 à 11h52

#3 Signaler
Exact oublié de préciser pas mal de chose. On part d'Angoulême. Après type de logement , je sais pas , ça va surtout dépendre du prix , ça ne nous dérange pas de devoir s'occuper des repas.
Oui Londres est pas vraiment bon marché , mais on a envie d'y partir depuis quelques temps .. Donc on va essayer de s'organiser ça !
Merci pour vos réponses :)
gamerdu87

Le 18/11/2015 à 12h04

#4 Signaler
Bonjour,
je suis moi même parti avec ma copine à Londres durant une petite semaine l'an dernier.
Je suis pârti de Limoges en avion, et j'avais payé 75€ AR (en avril), bien evidemment nous avons atteri a Stansted , il faut donc prévoir le transfert : nous avions pris le bus Terravision 6 livres pour rejoindre la gare Victoria. De là tu te retrouves en plein Londres (vers l'Abbaye de Westminster)

Pour l'hotel javais choisi Ibis Styles London Excel (15 / 20 mn de metro pour rejoindre le centre) et c'etait il me semble 80 € par nuit avec petit dejeuner

Nous avions pris le LONDON PASS (petite centaine d'euros par personne) pour visiter le maximum de lieux,

Pour manger, nous allions acheter des sandwich dans les supermarchés TESCO que tu trouves un peu partout

Londres est tres chere mais c'est à faire au mois une fois ;)
fatboubou

Le 18/11/2015 à 12h10

#5 Signaler
Sinon, pour le logement, il y à AIRBNB, ça sera sans aucun doute moins cher qu'un hôtel !
LaJague

Le 18/11/2015 à 13h11 (Modifié le 18/11/2015 à 13h42)

#6 Signaler
en 2010 on avait trouvé pour 2 une espèce d'auberge de jeunesse, chambres individuelles (grand lit) pour 50€ environ avec ptit dej (pourri mais bon) référencé en tant que B&B dans l ouest à 5 mn a pied du metro et a 10mn du centre, génial

le london pass, pas sur que ca soit intéressant, à l époque y avait plein de trucs gratuits, le seul payé était la tour de Londres environ 20€

j'ai retrouvé :

https://www.goo[email protected],-0.3068448,18.25z/data=!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0x71fac62d320084ff
articks

Le 18/11/2015 à 19h02

#7 Signaler
Merci pour toutes vos réponses !
Je viens de regarder un peu sur AIRBNB , effectivement c'est vraiment pas mal , moins cher que les hôtels !
On va jeté un coup d’œil sur les billets d'avion en partance de Limoges/Bordeaux , on va voir ce que ça donne. :)
chouchoumarlin

Le 21/11/2015 à 14h56

#8 Signaler
Bonjour,

nous sommes partis en avril dernier à londres et j'avais bien galéré pour trouver un logement pas cher nous on avait choisi l'hotel travelogde qui propose des tarifs très raisonnable

bonne recherche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.